Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompenses du singe cuistot

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Saru O. Suiji le Ven 13 Jan 2012 - 20:31, édité 3 fois
    Spoiler:
      Bon allez, c'moi que je m'y colle ! =p (tirage de langue, pas tirage de langue ? Ce smiley devient embêtant x)).

C'cool :

• Bah comme d'hab', de manière générale, c'bon. Tu écris bien, de manière fluide, sans en faire des caisses, ça se lit sans problème.
      • Saru est un malade x_x T'as pas idée de faire des persos aussi peu sains d'esprit x) Mais bon, psychologie au poil (du tigre ?), j'aime beaucoup ce perso *_*
      • Le combat contre Rachel était coul, et la relation entre les personnages prometteuses ! Ca aurait limite manqué d'un peu plus de développement dans le combat. Mais bon, c'pas dramatique.

C'pas cool :

• T'as tendance à aller trop vite en besogne je trouve. T'écris bien, y'a aucun souci là-dessus, mais t'as un style très précipité, même quand Saru est calme. Et même quand il va vite, c'pas la même précipitation que celle dans ton écriture. Chais pas comment t'expliquer ça, mais c'est assez bizarre...
      • Je trouve que tu t'en sors un peu trop facilement face aux attaques de Rachel. Elles te touchent à peine et malgré ton handicape, tu gardes une rapidité déconcertante et tu anticipes énormément ses gestes.
      • Alors y'a pas de fautes (ou alors je les ai pas vues), mais il parait que "zoologue" ça existe pas et qu'il faut dire "zoologiste" x) Ah bah si en fait, j'ai une faute de conjugaison pour le dernier post \o/
      => "le piège mis en place par le Lieutenant Blacrow fut activé" *_*

Récompenses :

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      Victoire contre quelqu'un à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP

Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP
      GM + log pose je sais pas combien ça vaut...

Tout est okay, évidemment. Log Pose et GM (haaan, t'as volé GM ? O.O désolée, cette blague me démangeait) ça vaut laaaaaaargement plus de 10 000 B x)

Au final, ça te fait +7PR // -4PP et +15% soit +172 dorikis ! Joli score =p

Niveau objets, t'as donc un log-pose et du granit marin. Pour la quantité, on verra plus tard.

La destruction du QG apportera des PP//PR à tous les membres des Gun's, Unwin et TNT n'ont pas fait ça tout seul et l'équipage entier est considéré comme dangereux je pense ^^

J'ajoute tout ça !
        Yep yep yep, suis d'accord, mon style a toujours été très (trop) concis, du coup j'ai du mal à gérer les accélérations. Mais j'arrive pas à me corriger T__T
        Et pour le handicap, pareil, j'arrivais tout simplement pas à gérer pcq Saru est en sale état mais il est du genre plus coriace que du chiendent. Je l'ai sans doute fait trop coriace cette fois xD

Par contre, la faute de conjugaison ? oO Tu la vois où la faute ?

Enfin voilou, merci beaucoup Very Happy Je vais essayer de demander une rançon au staff pour la restitution de GM =p (tirage de langue ! Very Happy)
          Okay, c'était le deuxième epic fail x) entre ça et miroiter, j'ai rien dit xD c'était la fatigue x)
            Ah et au fait, zoologue ça se dit. C'est comme ophtalmologiste ou ophtalmologue, les deux sont tolérés.

J'ai oublié de le faire remarquer l'autre jour. J'avais déjà vérifier dans le dico parce que t'es pas la première à me le dire.
              FAIT

Spoiler:
                Salut Saru, récompense pour ton Rp du 13/01 au Qg avec Shainess

Bon niveau forme y'a pas grand chose à dire, y'a les quelques erreurs qu'on trouve partout et c'est plutôt bien écrit. Classique et clair quoi...

Niveau fond il me semble que le gros reproche qu'on peut faire à ce Rp c'est que tu joues un pnj. On a vraiment l'impression que tu as tout donné sur le combat avec Rachel et que celui ci n'est qu'une péripétie annexe ou tu te laisses porter... Impression confirmée par la fin solo de Raven...Bref, le duo n'apporte finalement pas grand chose et ton départ le fait ressortir encore plus.
                Après ça j'ai plus vraiment de commentaires à faire, j'attendrai pour détailler plus un Rp ou tu fais moins de figuration ^^

Niveau récompense pour ce RP on est dans un tarif discussion donc 1% 17dorikis

Détruire un QG des blues : 30 PR // -20 PP... ok

Soit 1762 dorikis 67Pr // -92PP

Bye, Red
                  Bubulle-samaaaaaaaaa *_*

C'mis o/
                    Merci à tous les deux Smile

Sinon Red, c'est normal ^^ À la base ce RP a été un "rajout" parce que Sha' a participé en retard au QG. Et c'était plus un mini scénar pour elle, qui a finalement traîné en longueur et est tombé en plein dans ma perte d'inspiration.

Enfin voilà.

Le mot de la fin : Sushi-senpaaaaaaaai *_*
                      Spoiler:
                        On a d'mandé des émincés de chat-garou, chef ? ♣

Hop, on est repartis pour un tour ; et donc après Tahar, c't'à toi de tâter de la récompense pour ce RP où tout l'monde transforme tout l'monde dans la bonne humeur et sans mal de tête... Datant du 22/02, sauf hallucination. J'ai toqué à la bonne porte ? Ouaip, apparemment... Tu connais la chanson d'puis hier.

La forme :

Spoiler:

Le fond :

Spoiler:

Résumé :

Un bon RP, malgré quelques maladresses d'écriture très aisément perfectibles. Tu n'as pas fait que suivre le rythme d'enfer de Tahar, et ça c'est bien ; j'dirais même que t'as pu sortir ton épingle du jeu assez aisément, et avec ton binôme c'était pas gagné. Scenar' original malgré quelques détails qui font un tout p'tit peu grincer des dents. Bref, presque que du bon : nice la gueule de bois, coco !

Côté PP/PR :

Spoiler:

Niveau dorikis, on part clairement sur un RP d'combat ; c'qui nous laisse entre +1% et +25%. Allez, +18% (soit +317D) pour l'originalité de la trame et la talent du RPiste... Car il faut être clair : c'était du bon boulot.

Ça nous ramène à un p'tit total de 2079 dorikis, 100 PR (tout rond, c'était même pas voulu) et -127 PP.

Au plaisir d'recroiser Yaen dans quelque contrée moins peuplée de poules-garou.
                          Hop.

Pour les fautes ouep, je suis désolée. Ce sont surtout des rp écrits dans le train, alors je me laisse facilement distraire. Sans dire que je ne fais jamais de fautes, c'est vrai que là, ça élève plutôt pas mal le nombre ^^ Je ferai attention à me relire.

• D'un point de vue émotionnel, j'ai comme l'impression qu't'as du mal à véritablement prendre en main Saru ; par ce que t'es une fille IRL, par ce que la personnalité de Tahar te pousse à suivre sans t'imposer ? Peut-être même par ce que c'est dans la nature de Saru de ne pas trop réfléchir ? Toujours est il que j'ai moins été touché par Saru que par Waka, alors que le personnage a probablement du potentiel ; on ressent vaguement ses penchants, ses points faibles et toute la clique, j'te rassure... Mais rien d'vraiment prenant ou poignant, malgré l'originalité du perso. Enfin ce n'est que mon humble avis.

Pour ce point, c'est pas une question de mauvaise maîtrise du perso, bien au contraire. De tous mes persos RP (et là je parle des persos que j'ai créés en 3ans), c'est celui que j'ai le plus en main. Si tu n'as pas ressenti ses émotions, c'est normal, c'est le but. La simplicité de la mise en page, le gris, tout ça concoure de sa personnalité. Son indifférence et son insensibilité sont un des fondements du personnage. Il n'y a que très peu de choses qui arrivent à vraiment l'émouvoir.
                          Ce même point explique qu'il n'ai pas eu de rage meurtrière à la fin du rp d'ailleurs. C'était pas le but ^^Je voulais faire dans l'exécution froide.

Pour tout le reste beh... je te remercie encore grandement o/ je prends note des critiques positives et négatives tout bien, comme d'hab Smile !

Que la force du lecteur tout puissant reste en toi o/
                            Peut-être même par ce que c'est dans la nature de Saru de ne pas trop réfléchir ?
                            D'où cette phrase qui, même si elle maladroitement énoncée, laisse entendre que c'est effectivement dans la nature du Saru d'être impassible. J'me suis demandé après coup si le caractère stoïque de Saru était vraiment voulu ; et vu que j'étais mi-figue mi-raisin sur l'sujet (étant donné la richesse que tu offres avec Waka, étonnant contraste avec Saru), j'ai décidé d'te le faire remarquer dans la récompense pour savoir c'qu'il en était... Maintenant, me voilà renseigné, héhé. J'précise que ce point là n'est pas intervenu dans la notation (ou alors très peu) : le bénéfice du doute ! J'tâcherai de me souvenir de ça lors de mes prochaines récompenses sur Saru =)

Et pour c'qui est des fautes, vu la qualité du texte on s'en tape un peu ; mais à ton niveau, j'suis bien obligé d'jouer le fouille-merde, sinon j'te balance un "c'était cool" et j'me barre aussi sec, héhé.
                              Gun's rules Cool

C'ajouté avec la classe et le talent qui caractérisent les Gun's Cool (et leur modestie)
                                  Page 2 sur 2 Précédent  1, 2