Olà les @ je viens a vous pour une première demande de quête. Je me lance dans ma quête au Dials. Par contre je ne sais pas du tout vers quoi me tourner pour les obtenir, mais je vous laisse lire d'abord.
Merci d'avance. L'aveugle.
Demande de Quête
Cherche : Quête historique, un historien doit se salir les mains des fois.
Nombres de personnes : Moi même et peut-être le Pnj requiem.
Difficulté : On va partir sur du Moyen voir Difficile au vu de la récompense.
Récompense voulue : En premier lieu je voudrais un " Impact Dial ". Après si y a moyen d'avoir en plus un " Ventio " et un " Flash " ça serai le must.
PNJ présents : Pas vraiment d'idée.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Si y a possibilité.
Intrigue : Bon au vu des commentaires de Red, je vais partir sur l'expédition. Je vois bien Tetsu monter une petite équipe sur l'île de Shimotsuki. Ancien élève de l'île il y a des décennie, l'historien reviens sur l'île après une rumeur qui circule dans East Blue. Un Pan de l'histoire se trouverait semble-t-il sur le haut mont de l'île. Il s'agit en fait d'un objet imposant qui s'est écrasé là provenant d'une île céleste qui était de passage il y a un temps. Le Tetsu qui recherche l'aventure ce dit que cette occasion ne peut pas tomber mieux et avec les quelques connaissances qu'il a encore sur l'île, il se met en quête de trouver le fameux OVNI. L'escalade du mont semble plus que périlleuse surtout quand on prête attention aux histoires associées à l'endroit.
J'aurais bien voulut l'intervention du PNJ Requiem au cours de l'aventure pour mettre des battons dans les roues de nos aventuriers en herbe. Si c'est possible.
Merci d'avance. L'aveugle.
Dernière édition par Tetsu Jolly le Mer 11 Sep 2013 - 13:08, édité 1 fois