Daisy demande une petite récompense
Posté Ven 20 Sep 2013 - 16:31 par Invité
- Spoiler:
]b]• Nom des personnes participant au RP :[/b] Moi
• Thème du RP : Combat contre PNJ
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7619-the-party-begins• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de post de RP total par personne : 4
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Vaincre un pirate ayant xxx Dokiris (Je vous laisse décider pour cette première fois, que je puisse avoir un jugement)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?Nous verrons
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Aucune
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: (facultatif)
Sur la prime que pourrait avoir le pirate dans mon Rp, ainsi que sa puissance. N'ayant pas encore de véritable conscience de mon niveau Rp pour ce forum, je préfère vous laisser voir.
- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Daisy Fullbreaker le Ven 20 Sep 2013 - 16:45, édité 2 fois
Posté Ven 20 Sep 2013 - 16:38 par Invité
Salut Daisy.
La politesse ? Et le sous-titre ? :<
Posté Ven 20 Sep 2013 - 17:49 par Invité
Hopop désolée j'ai fait ça en étant pressé du coup je suis allé à l'essentiel. Je serai plus attentif la prochaine fois ;) et plus poli bien sûr.
Posté Sam 21 Sep 2013 - 17:45 par Invité
Salut Daisy.
Bon, au départ je me suis dit : Ho, ce RP est mignon. Puis à la fin… MAIS C’EST HORRIBLE ?
Mais il y a autre chose à dire. Y en a qui prenne du temps, ben toi, tu vas vite. Trop vite. A poser le décor, j’entends. Tu décris pas du tout ton environnement, du coup, ben, on s’est pas où t’es. On devine juste grâce à deux mots mais ça suffit pas. La description, c’est chiant, mais c’est essentiel, pense au lecteur. Les PNJs sont assez niais, aussi. Les dialogues, mouais… Essaie de parler comme tu le ferais en vrai, quoi. Là, j’ai l’impression que ce sont des robots. Tu es aussi, trop dans l’action. Je salue ton talent pour ce qui est de la description du combat (très bien d’ailleurs, sur deux post, même s’il y a des choses à améliorer) mais je sais pas, je te trouve trop direct. Prends ton temps. Dans ce RP tout est allé vite. Je te demande pas de faire des lonnngs posts et beaucoup, non. C’est juste que tu passes plus ton temps à nous décrire des choses pas trop utiles et tu zappes l’important. Sinon, niveau fautes, si y en a, j’en ai pas repéré. J’ai pas vraiment regardé mais il me semble que tu as géré à ce niveau là. Par contre petit détail, te trompe pas de couleur quand tu fais parler un PNJ, hein.
• 1 à 1000 dorikis ==>Jusqu'à 520 Dorikis. 200 dorikis.
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > Par contre, c’était assez facile donc je mets +10pp et 5pi.
Faire peur à un paysan, parce que c’tait drôle : 1pp.
Disons qu’il avait à peu près ton niveau. 2M pour la prime.
+ « Chasseur confirmé »
Dorikis: 625
Popularité: +11
Intégrité: 5
Voilà, un souci, MP.
Des bisous.
Posté par Contenu sponsorisé