-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daisy demande une petite récompense

Spoiler:

Dernière édition par Daisy Fullbreaker le Ven 20 Sep 2013 - 16:45, édité 2 fois
    Salut Daisy.

La politesse ? Et le sous-titre ? :<
      Hopop désolée j'ai fait ça en étant pressé du coup je suis allé à l'essentiel. Je serai plus attentif la prochaine fois ;) et plus poli bien sûr.

Salut Daisy.

Bon, au départ je me suis dit : Ho, ce RP est mignon. Puis à la fin… MAIS C’EST HORRIBLE ?

Mais il y a autre chose à dire. Y en a qui prenne du temps, ben toi, tu vas vite. Trop vite. A poser le décor, j’entends. Tu décris pas du tout ton environnement, du coup, ben, on s’est pas où t’es. On devine juste grâce à deux mots mais ça suffit pas. La description, c’est chiant, mais c’est essentiel, pense au lecteur. Les PNJs sont assez niais, aussi. Les dialogues, mouais… Essaie de parler comme tu le ferais en vrai, quoi. Là, j’ai l’impression que ce sont des robots. Tu es aussi, trop dans l’action. Je salue ton talent pour ce qui est de la description du combat (très bien d’ailleurs, sur deux post, même s’il y a des choses à améliorer) mais je sais pas, je te trouve trop direct. Prends ton temps. Dans ce RP tout est allé vite. Je te demande pas de faire des lonnngs posts et beaucoup, non. C’est juste que tu passes plus ton temps à nous décrire des choses pas trop utiles et tu zappes l’important. Sinon, niveau fautes, si y en a, j’en ai pas repéré. J’ai pas vraiment regardé mais il me semble que tu as géré à ce niveau là. Par contre petit détail, te trompe pas de couleur quand tu fais parler un PNJ, hein.

• 1 à 1000 dorikis ==>Jusqu'à 520 Dorikis. 200 dorikis.
        -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > Par contre, c’était assez facile donc je mets +10pp et 5pi.
        Faire peur à un paysan, parce que c’tait drôle : 1pp.

Disons qu’il avait à peu près ton niveau. 2M pour la prime.
        + « Chasseur confirmé »

Dorikis: 625
        Popularité: +11
        Intégrité: 5

Voilà, un souci, MP.
        Des bisous.