- Spoiler:
- Coucou les MJ dévoués aux RPistes insatiables et merci d'avance pour votre laborieux travail que j'essaie d'égayer grâce à mon humour désopilant ... heu, non ? Ah bon... Merci aussi pour tous tes conseils Izya et aussi pour ton écureuil ^^
• Nom des personnes participant au RP : Spike L. Drake et moi
• Thème du RP : présentation des particularités de l’Archipel de Koneashima et découverte des protagonistes PNJ, rencontre des PJ. Yoko rejoint la marine. (En espérant que mon île pourra rentrer dans l’histoire d’OPR ultérieurement, ce qui explique que je m’y suis un brin attardée.)
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t9087-du-feu-de-bengale-aux-feux-de-saint-elme#115222
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non
• Nombre de post de RP total par personne : Drake 8, Yoko 9
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : assistance aux marines en difficulté, Yoko renonce à ses intérêts personnels au profit des habitants de son archipel.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Néant.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Création de l’île de Koneashima et de ses poudres aux qualités exceptionnelles. Je compte développer le lieu et surtout les « poudres » au cours des RP qui suivront.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: tout avis est bienvenu sur l’ensemble du sujet. J’ai éprouvé des difficultés à concilier un récit dynamique à la nécessité de décrire le contexte avec précision tout en gardant un ton humoristique. Je suis consciente que l’alchimie n’est pas idéale sur ce démarrage. J’espère faire mieux à l’avenir.- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Yoko Akitsu le Lun 14 Oct 2013 - 16:58, édité 2 fois