Yepah les grands ! Encore moi qui rempile pour faire de la pub pour ma ville d'adoption. Mwéhé.
Donc, voilà l'idée : aux vacances de la Toussaint, on se cale quelques jours et vous rappliquez à Lyon. Je vous accueille (ou je vous cale chez des potes, je peux difficilement loger plus de cinq personnes à l'appart), et on se passe un bon petit moment bien posé. Avec au programme :
- Une carbonnade flamande géante made in Sörenland. - Une cueillette de champignons / châtaignes / ballade dans le beaujolais. Avec p'têtre une visite de cave / dégustation, je verrais si je peux vous arranger ça o/ - Une bonne virée sur Lyon, histoire de visiter. Avec une soirée dans un bar associatif à jeux de société, si y'a du monde de partant (ils ont de la bière artisanale à la pression à un prix défiant toute concurrence, bwéhé o/) - Eventuellement, un repas dans un bouchon lyonnais. Histoire que tout le monde ramène du gras et des kilos en souvenir.
Voilà voilà. Proposez des dates et faites pas vos timides. J'ai jamais mangé personne et y'a toujours des gens biens aux irl.
La paix sur vos maisons !
Edit : La liste des gens o/
- Lloyd - Uriko - Toji - Mizu - Plud - Hathor - Iya - Sound - Honaka - Prof - Kyo - Rimbau (j'avais justement un super bar à bières pour un premier soir) - Monster (passage éclair) - Tahar - Lilou - Rockfor - Canard - Walters ? - Red *\^w^/*
Dernière édition par Sören Hurlevent le Lun 28 Oct 2013 - 11:39, édité 7 fois
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:23 par Invité
Le grand Lloooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyd Barreeeeeeeeeeeeeeeeeeel !
De la bouffe, de la boisson, et des gens sympas ? Je signe.
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:29 par Invité
LYON *-* J'adore cette ville. Et en plus, y'aura de la carbonnade flammande. Chic chic chic.
En vacances du 26 Octobre au 4 Novembre.
Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 23 Sep 2013 - 20:50, édité 1 fois
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:29 par Mouetteman
Moi, moi, moi, je viens ! Quoi ? J'habite dans l'Hémisphère Sud ? Merde...
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:33 par Pludto
Si je peux, je viens.
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:35 par Sören Hurlevent
T'en fais pas, Mouette. Si un jour tu débarques dans en France, on fera un gros rassemblement à l'aéroport en ton honneur x) Et je te ramènerai des tuperwares de carbonnade.
Oubliez pas de dire vos dates !
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:38 par Blacrow L. Rachel
Moi j'peux pas. Mais j'viens quand même. Juste pour les jeux. Tuer des gens avec une peste Noire et me la jouer discrète avec l'abbé. Rien que pour ça. Et Sören. Et la Carbonnade...
Ouais, j'vais être dégoutée de pas pouvoir me payer des vacances. Q.Q
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:47 par Baal Z. Aran
Moi si c'est ok de mon côté, bah je serai de pied ferme devant chez toi
Faut que je rattrape ma connerie d'être partie plus tôt de la dernière fois, moi o/
Les vacances, mais tu as des dates précises? Moi je sais pas encore ><
Et moi qui voulais proposer une IRL dans ma nouvelle maison, fufufufu...
Ouais, les Dijonnais vous avez intérêt à vous pointer
Dernière édition par Aran Z. Baal le Lun 23 Sep 2013 - 20:55, édité 1 fois
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:53 par Mouetteman
Ouaaaais \o/ ! Trop cool !
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:55 par Monster
Je veux v'nir ! Mais j'te l'ai dit, pour l'instant j'peux pas trop proposer de dates... Le 1er novembre au soir, éventuellement.
Mais si j'peux j'viens !
Posté Lun 23 Sep 2013 - 21:17 par Izya
Alors moi je vais commencer le boulot, ça veut dire que j'aurai des sous, donc je pourrai bouger, youhou ! Mais ça veut dire aussi que je travaillerai, donc pas de vacances...
Mais ! Parce qu'il y a un mais. Si vous caler un dimanche/lundi dans vos jours, je peux passer. en venant par exemple à partir du samedi soir et repartant le lundi début d'aprem.
Ouais, moi j'aime me balader.
Posté Lun 23 Sep 2013 - 21:24 par Kurumu Miyazawa
J'ai entendu Lyon .... ^^
Je suis de la partie ^^ Mes dates (car oui j'ai mes dates de vacances) : du 21/10 aux 3/11
voili voilou
Posté Lun 23 Sep 2013 - 21:42 par Honaka Suzuke
Lyon, ma ville chérie o/ Bon, faut que j'vois niveau dates, mais normalement, ça devrait passer o/
Posté Mar 24 Sep 2013 - 0:01 par Toji Arashibourei
De qui de quoi ?! Une IRL carbonnade à Lyon ?! Mais que nenni ! C'était sensé être une exclusivité Toji ça ! Et bien d'autres plats encore était au programme ! Je m'offusque ! Je m'indigne !...
...Je viens ! ^^
Posté Mar 24 Sep 2013 - 0:03 par Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Yoru vient aussi. Non négociable.
Posté Mar 24 Sep 2013 - 0:20 par Baal Z. Aran
Harcelons les membres pour venir à plus de 23 et faire péter le records de cette année chez Louise
Posté Mar 24 Sep 2013 - 0:32 par Oswald Jenkins
Ah?
Hum...
*Sort avec Mouetteman*
Posté Mar 24 Sep 2013 - 8:22 par Sören Hurlevent
23 ? Eh, eh, ce sont mes potes qui vont être contents x) ils vont avoir plein de monde à loger. Puis faudra m'offrir une deuxième marmite, hein. Celle que j'ai, y'a ce qui faut pour 12 personnes, guère plus.
Mais t'inquiète pas, Toji. Rien que pour toi, y'aura de la confiture de melon. T'auras même le droit de pas partager. Mouahahaha !
Puis t'en fais pas, Rachel. Sitôt mon concours passé, je retourne me promener dans le sud ouest (si j'ai mon écrit, j'fais la fête pendant au moins une semaine). Et j'en cuisinerai d'autres, des carbonnades o/
Hésitez pas à venir en voiture, quitte à covoiturer entre vous pour ceux qui peuvent. C'est bourré de places gratuites dans mon quartier, et faudra plus que ma ford ka si on veut aller barouder dans le beaujolais (et honnêtement, ça serait dommage de pas le faire).
Oooos... j'viendrais te voir au québec sitôt que j'y vais, et j'irais. C'est promis, je te dis TT"
Posté Mar 24 Sep 2013 - 15:18 par Joseph Patchett
Ah... Pendant les vacances de la Toussaint... Les vacances... que je n'aurais pas :'(
Bon... Si je peux je bougerai mes fesses pour être au moins là un WE mais rien de sûr malheureusement.
Posté Mar 24 Sep 2013 - 20:16 par Pr Donor Jinx
Dispo sur la deuxième semaine et pour une fois JE SERAIS LA ! OUI JE SUIS LYONNAIS !