- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Moi!
• Thème du RP : Combat | Volonté de défendre ce qui est important à ses yeux.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t9353-derriere-moi
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de post de RP total par personne : 3
• Ce RP est-t-il une quête ? Non
• Ce RP est-t-il une mission ? Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Action Sociale, il est venu en aide à son prochain.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?:
Un peu tout puisque c'est mon premier RP terminé. Merci!- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Make me King
Salut Isley,
Je passe pour ton premier solo avec un commentaire rapide, je pense. Un point forme très court pour te dire que tu fais pas mal de répétition, sans t’en rendre compte j’imagine. Le plus notable, ça a été le mot « homme » répété au moins six fois dans le premier paragraphe. Bref, rien de transcendant et que tu peux rectifier très facilement. Si tu pouvais aérer un peu plus tes écrits, ça serait bien aussi. Là, on a des blocs de mots et du mal à se repérer. J’ai facilement perdu ma ligne, alors que j’étais quand même assez emballée parce que tu écrivais. Question d’esthétique.
Sur le reste, je dirais juste que c’était assez sympa, comme rendu. Dans le genre RP qui se prend sans se situer nulle part, ou t’as pas besoin de connaitre le personnage pour comprendre ce qu’il se déroule, j’aime beaucoup. C’est typiquement le style de RP bref, court, bien mené qui se lit sur une pause déjeuné en dix minutes, que tu savoures un peu comme ton repas sur le pouce. On a des images qui viennent, on sent le froid, on sent la pluie, on sent la pression et le danger. Bref, j’aime.
Niveau PP&PI, +10 pour le coup de main.
Niveau doriki, +300.
Ce qui te fait 1100D, +10PP et +10PI.
Je passe pour ton premier solo avec un commentaire rapide, je pense. Un point forme très court pour te dire que tu fais pas mal de répétition, sans t’en rendre compte j’imagine. Le plus notable, ça a été le mot « homme » répété au moins six fois dans le premier paragraphe. Bref, rien de transcendant et que tu peux rectifier très facilement. Si tu pouvais aérer un peu plus tes écrits, ça serait bien aussi. Là, on a des blocs de mots et du mal à se repérer. J’ai facilement perdu ma ligne, alors que j’étais quand même assez emballée parce que tu écrivais. Question d’esthétique.
Sur le reste, je dirais juste que c’était assez sympa, comme rendu. Dans le genre RP qui se prend sans se situer nulle part, ou t’as pas besoin de connaitre le personnage pour comprendre ce qu’il se déroule, j’aime beaucoup. C’est typiquement le style de RP bref, court, bien mené qui se lit sur une pause déjeuné en dix minutes, que tu savoures un peu comme ton repas sur le pouce. On a des images qui viennent, on sent le froid, on sent la pluie, on sent la pression et le danger. Bref, j’aime.
Niveau PP&PI, +10 pour le coup de main.
Niveau doriki, +300.
Ce qui te fait 1100D, +10PP et +10PI.