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Sig' / Eva'

Rappel du premier message :

Bienvenue à tous dans la fiche du machin bicéphalo-schizophrène qui joue à la poupée depuis bien trop longtemps!

Ils sont civils, ils sont riches, ils sont dans le camp des gentils et ils sont rigolos, ils sont...


>> Récap des capas/talents/cumul

Sigurd Dogaku (4/10) (Gentil-benêt-opportuniste-à-tendances-gros-connard-paresseux-devenu-très-très-riche) :
  • Plein de PNJ non accomp'.
  • Des revolvers qu'il dégaine impossiblement vite avec une précision impossible
  • Un bat-grappin à pointes de diamant (passé en section création d'matos).
  • Variante personnelle de Shigan qui ne s'applique qu'à ses balles pour qu'elles percutent encore plus salement à l'impact.
  • Des boutiques couteau-suisses et plein de confrères ayant des boutiques couteaux-suisse.
  • Assez de popularité, de services rendus et de prestige dans le royaume de Luvneel et les cercles de marchands afférents (ou pas, genre la translinéenne) pour faire pratiquement tout ce qu'il veut avec les énormes ressources du coin, pour peu que ça reste civil.

Evangeline Haylor (60%, 4/4) (Administratrice-impitoyablement-ultracompétente, Sorcière-bienfaitrice-un-brin-paranoïaque) :
  • Armurerie de dials ambulante : incendiaires x6, aroma x2, milky x8, à neige x2, électriques x2
  • Rope Action (cordes, fils de couture, chaînes de métal)
  • Un balai volant parce que c'est une putain de sorcière (à base de dials milky/jet et un lumino)
  • Une espionne métamorphe à son service (PNJ brute à ponctionner sur le cumul de Sig') et l'assistance d'un clan de ninjas (PNJ larbins, cf plus bas dans cette fiche)
  • Les mêmes boutiques et la même popularité que son partenaire, beaucoup moins de mise en avant sur le thème de la grande gueule pro-Luvneel, beaucoup plus de mise en avant sur le thème du truc le plus fumé que le pays ait hébergé depuis mathusalem.
  • Beaucoup plus de contacts dans les cercles révolutionnaires de Luvneel que ce qu'il serait sain et légal d'admettre.

Récap en langage staff :
Spoiler:

>> Techniques (Dogaku) (15/21)

Descriptif : Physiquement faible et parfaitement normal indépendamment de ses dorikis, mais ridiculement efficace avec les armes à feu, avec une très grosse préférence pour les fusils et les revolvers. Vu ses dorikis, ses armes sur mesure au tarif exorbitant et le fait qu'il se consacre exclusivement qu'à ça, chaque balle est imprégnée de la totalité des points de son compteur et envoie un pâté monstrueux à l'impact. S'il tire sur un boulet de canon qui lui rentre dedans, c'est le boulet de canon qui prend cher. En parlant de tir, Sigurd est droitier et ne tire que de cette main.

Toutes ses armes sont des objets de la plus haute qualité, tant sur le plan de leur mécanique que sur leur aspect d'œuvres d’arts miniatures ; les réapprovisionnements se font hors-champ par livraison en pélicans avec BL, de sorte que Sigurd ne manquera vraisemblablement jamais de munitions dans ses bagages. En plein combat, on peut toutefois exploiter le fait que l'auteur compte les balles tirées et que recharger met des plombes en plus de rendre Sigurd complètement vulnérable (il peut à peine marcher).

Mais tout ça, on s'en cogne. Sigurd n'est pas un combattant, au point de rarement se retrouver en situation de combat, même quand ça serait indiqué. En tant qu'ex-officier des marines marchande puis militaire de son royaume natal, son vrai truc, c'est d'avoir des idées, convaincre les gens de le suivre, et monter des projets. Et là dessus, il bombarde avec des munitions illimitées.

Skills de tir :
Spoiler:

Munitions utilisées
Spoiler:

Autres gadgets :
Spoiler:

Tirs spéciaux
Spoiler:

Divers trucs à la con :
Spoiler:



>> Techniques (Haylor) (16/16)

Descriptif : Le grand monstre de North Blue. On ne parle pas de dorikis, ni de victoire dans un cas de duel. Simplement de la facilité avec laquelle elle peut dévaster de grands espaces en les noyant dans les flammes, ou de son aptitude à mass-tentacle-rape des compagnies ou équipages entiers rien qu'en claquant des doigts.

Haylor a décidé d'employer une partie non négligeable de son temps libre pour devenir une sorcière, un hobby éclectique qui l'a rendue ridiculement dangereuse. La miss collectionne les dials en étant convaincue qu'il s'agit de grigris magiques, parce que ça ne peut franchement pas être autre chose de toute manière (même en sachant d'où ça vient, allez m'expliquer ça par la science, j'vous attends). A ce stade, elle est devenue plus habile dans le maniement des coquillages que la majorité des anges versés dans les arts du combat. Pour continuer dans les arts occultes, elle est devenue l'une des pratiquantes les plus notables du Rope Action toutes catégories confondues (faute de concurrence sérieuse sur les PNJ  ou PJ posés, 'ccessoirement), et sa variante personnelle du répertoire est la plus monstrueuse répertoriée à ce jour.

Heureusement, Evangeline n'est absolument pas une combattante, et encore moins une dueliste. Juste une comptable ennuyeuse qui rêvasse à ses heures, qui est restée beaucoup trop raisonnable beaucoup trop longtemps, et qui a subitement décidé d'écouter ses lubies. Ses aptitudes physiques sont dignes d'une humaine de base soigneusement entretenue (dorikis 30), elle commet des erreurs désastreuses quand elle est sous pression, et malgré ça elle surcompense complètement avec ses horreurs de poche.

Trucs qui brûlent et qui picotent :

Spoiler:

Animation de chaînes :

Spoiler:

Magie céleste :

Spoiler:

Divers d'arts martiaux :

Spoiler:


>> Possessions et train de vie

Ils ont sué leur temps, leur énergie, leur talent et leur chance avec acharnement pendant des années, et maintenant ils sont riches à en vomir, en plus d'être devenus des figures de premier plan dans la principale cité portuaire du plus grand territoire des mers bleues. Et plutôt que de continuer à chasser les berries comme de gros forcenés, ils sont passés au train de vie exorbitant (le machin à -30M par mois, là), crèchent dans un manoir historique loué à la cité avec une poignée de domestiques aux petits soins pour eux, et profitent d'un confort aberrant qui se révèle addictif.

A ce jour, ils chapeautent en main propre :
  • la discrète Santagricole (79M de capitalisation),
  • l'omniprésente HSBC (80M de berries empilés),
  • la gourmande M.M.M.M.M. (294 M stockés méthodiquement).


Toutes affublées d'un ratio 1/12 pour un petit paquet mensuel de +38M tous les mois.

Et en bonus des rentes continues de CAPSLOCK CORPS et Les Productions ACME pour 50M mensuelles (récomp' RP suite à Nanokutruk).

Ce qui les mène en net à +58M tous les mois et porte leurs coffres du moment à 2 165 M à fin janvier 2023.

Stock topsite 2 068 à fin janvier 2023.


>> Situation, popularité, prestige

On signalera surtout qu'ils ont concentré quasiment toutes leurs affaires et leurs actions (et leurs RP et leurs malus des bleues) sur le royaume de Luvneel, dans la cité de Norland, qu'ils ont fait gagner autant si ce n'est plus à la cité que ce qu'eux mêmes se sont mis dans les coffres, et qu'ils sont largement devenus des héros locaux à force d'animer joyeusement la cité à grand coups de projets productifs ou débiles, et de pourrir méthodiquement tout ce qui est venu renifler de trop près dans la quiétude ou la richesse du coin.
En conséquence et vu la confiance qu'on leur y prête, ils ont obtenu une énorme marge de manoeuvre pour puiser dans les ressources de la cité. Même si, à ce jour, c'est surtout elle et ses habitants qui mandate leurs services, fournis à prix avantageux.

Luvneel étant le plus grand royaume des mers bleues, le fait d'y être comme des mascottes a évidemment débordé en dehors du pays. De même, le fait d'être des étoiles montantes hyperactives dans le milieu des affaires leur confère de nombreux avantages dans les milieux marchands ; ils peuvent butiner un peu partout et dans tous les secteurs, ce qui leur permet de se faire une liste de contacts toujours appréciable dans certaines métropoles du monde. Dont la Translinéenne.

Au delà de leurs zones de confort, et avant tout ceci, Haylor et Dogaku s'étaient royalement illustrés au sein de l'équipe des Chevaliers de Nowel, lors de leur opération spectaculaire intitulée "Santamarines" au cours de laquelle le groupe de Santa Klaus a globalement contribué à sauver une île de dix mille habitants prise en otage par une flotte de plus de deux mille pirates. "Globalement" dans le sens que sans eux, tout aurait fini dans un bain de sang innommable. Et ça, même la marine ou le gouvernement mondial sont obligés de le leur reconnaître.

En 1627, il se sont illustrés en coordonnant la couverture médiatique de la guerre de Kanokuni, quand le gouvernement mondial et la révolution ont chacun tenté de s'emparer de l'Empire du Petit Pétale de Rose à grands coups d'espions infiltrés dans les institutions du pays, de coups d'états déclarés et de troupes déployées. Un joyeux bordel qu'ils ont finalement désamorcé en exposant le tout en direct sur les ondes de la DendenTV et de la Dendenradio, braquant les projecteurs sur les acteurs principaux de la guerre tout en révélant les crimes et manigances de chacun pour les forcer à se rétracter sous peine de se discréditer devant les 82% d'audimat mondial qui les regardaient ce jour.

Un coup de maître qui a parachevé la réputation des deux Luvneelois aux yeux du monde, leur a fait gagner la gratitude éternelle du couple impérial et d'une bonne partie des habitants de Kanokuni, mais qui les a définitivement fait entrer dans le collimateur des services du Cipher Pol, quand ils n'étaient jusque là que des sujets un peu trop exubérants à surveiller par prudence. Haylor et Dogaku restent factuellement intouchables pour l'instant, leur assassinat ayant de trop fortes chances de provoquer un ralliement d'une envergure incertaine des populations mondiales aux causes indépendantistes et révolutionnaires.

En 1628, ils ont repris du service en devenant les principaux architectes de l'expédition que le royaume de Luvneel a monté en vue de porter assistance à sa colonie du Nouveau Monde, approchée par les missionnaires de la Déesse-Enfant.

...

Parmi les autres anecdotes diverses, on signalera que Dogaku adore l'île de Tanuki, et que c'est réciproque. Pour y avoir été basé pendant trois ans de marine marchande, il a eu le temps d'y vivre et de se rendre utiles à quelques reprises.


>> PNJs

-> Pour faciliter la vie des modos : un bras droit, une brute, une bande de larbins.

Evangeline T. Haylor (1/2), commissaire, déjà introduite dans le test RP, présente dans les FB de Sig', et /EDIT/ dorénavant autant protagoniste que Sigurd en ce qui concerne le présent et /EDIT/ oubliez, la miss est autant PJ que Sig' (elle a même hacké le compte), et a un brin changé depuis, cf tout le bordel ci-dessus.

Spoiler:

La bande des ninjas du clan Furinyapa (larbins), avec qui Sig' et Eva' ont eu l'occasion de collaborer dans le feu de l'action, et avec lesquels la miss a noué davantage de liens par la suite.

Spoiler:

Daria Molinare (brute), une espionne révolutionnaire, ancienne esclave, pleine de ressources et un tantinet taquine dont Eva loue régulièrement les services. 'Fin ça c'est ce qu'elle croit, en tout cas.

Spoiler:


>> Chronologie


1601
Naissance de notre héros.
Naissance de notre héroïne, aussi.

1619
Le blondinet rejoint la Marine Marchande, en tant que sous-officier. Il deviendra officier, et terminera même à la tête d’un navire de fret, avant de trouver que tout ça fait trop de boulot et finalement s’engager dans la bien plus tranquille milice du royaume. Tout ceci s'est passé pour le compte d'un armateur de Tanuki, Lord Althis de Mistoltin, et c'est une île où il a su se rendre incroyablement utile et est aujourd'hui encore reconnu comme tel. Sigurd y est affectivement très attaché.

Quelques mini-opérations de contrebande gentillettes ont peut-être très éventuellement eu lieu (bien sûr que non, voyons), mais ça ne lui a jamais attiré d’ennui. Les marchandises et les quantités en jeu restaient vraisemblablement prudentes, de toute manière.


1622
Dogaku rejoint l’académie militaire pour une formation d’environ d’un an avant de servir en tant qu’officier. Bon élément pourtant pas flamboyant, il s’est tout de même fait nominer pour le tournoi inter-Blues des clubs de Stratéghistoriens, et a participé à quelques concours locaux de Mathétactique, juste pour voir.

S’est également démarqué pendant les compétitions sportives auxquelles participaient les athlètes de l’académie militaire, en tant que Sig’peluche, la mascotte de l’équipe des majorettes. Le lion jovial et drôlissime, c’était lui. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais avoir passé des après-midi entiers à répéter avec les plus jolies filles de l’armée en tenues aérées, c’est OP.

1623
Il débute au grade de lieutenant sur le même navire qu’un bedonnant commandant de bord à la calvitie bien entamée, le colonel Hammerfest. Sigurd héritera de lui un goût fort prononcé pour les bonnes viennoiseries, ainsi qu’une excellente culture de bon commandant de bord.

1624
Sigurd est promu au rang d’officier supérieur, et appelé capitaine Dogaku à bord du navire Tarmac, un bâtiment d’environ deux cents cinquante marins. C’est aussi là qu’il pu rencontrer Evangeline Haylor, commissaire et administratrice en chef du bâtiment.

Divers FB militaires de blabla gestion d'équipage ou de machins incroyablement plus badass font mumuse par ci par là.

1625
Intégration de la milice Maritime du Royaume d’XXXX à la Marine du Gouvernement Mondial. Sigurd est gentiment remercié pour les services rendus à la nation et perd son boulot de rêve.

Quelques semaines plus tard, au cours d’un petit déjeuner tout à fait normal en compagnie de son escargophone, de quelques tartines et d’une grosse laitue, il tombe sur l’annonce farfelue passée par Santa Klaus dans le journal du vent du nord, et décide d’y répondre en se rendant au lieu indiqué. Juste comme ça, ouais.

Et il se retrouve, moins d'une semaine plus tard, à avoir été un élément clé de la reprise d'une île de plus de dix mille âmes prise en otage par un équipage rassemblant plus de deux mille pirates très bien armés, équipés, organisés et entraînés, débloquant avec l'ensemble des Chevaliers de Nowel une situation de siège que la marine n'aurait jamais pu désamorcer sans leur intervention.

Parmi les Chevaliers de Nowel, on notera tout particulièrement la présence de Santa Klaus, de Sir Arno de Belgerak, et d'Evangeline Haylor, intégrée par la force des choses en plein vol.


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Jeu 9 Fév 2023 - 11:51, édité 163 fois
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Ok, validé.
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Bonjour! Deux nouvelles techniques dans un premier temps, et deux rééval' de techniques existantes dans un second temps. C'est plus des trucs pour ma cohérence RP que grand chose d'autre, mais c'est marrant. Si question, pas d'hésitation.

Putain j'ai plus de slots sur Haylor, catastrophe, je suis foutu.

ME RESTE PLUS DE PLACE POUR LA ROBE CARNIVORE, RHAAA!

Et ça les enfants, c'est un motif légitime pour aller farmer sur GL, parce qu'avec une nouvelle technique tous les 800 dorikis c'est pas vraiment gagné.



Costard en coton Tanukien +10
Chez un bourrin, défense et résistance augmentent naturellement avec les dorikis. Pour Sigurd et Haylor, ce sera une frange croissante de leur garde robe qui sera originaire du saint du saint du textile Luvneelois, à savoir les ateliers de couture expérimentale de la maison Magdar. Et grâce à leurs derniers clients, ces derniers développent de plus en plus de modèles confectionnés sur la base de tissus uniques -à base de soie d'araignée de Shikoku, de laine d'Angora de Tanuki, de poil de rhinocéros laineux de Féeria, de crin de Cachalion Luvneelois, ou de fourrure d'Archéochèvre de Little Garden- qui ont toutes les propriétés d'une armure en derme de PJ aux dorikis équivalents. Qui protègent donc (ou amortissent les coups) des balles, des lames et même des chocs jusqu'à un certain seuil. Dorikis, toussa.

http://oprannexe.forumotion.com/t969-les-habitants-de-luvneel
Détails sur Magdar, vous pouvez check Valerian Loupiote dans le lien ci-dessus (zoom sur le troisième paragraphe, tant qu'à faire). J'ai deux brouillons sur le sujet.

Garde-robe
Le rope action permet de porter ridiculement plus de liens sous ses vêtements que ce qui serait possible en temps normal. En ce qui concerne Evangeline, les épaisseurs de chaînes d'acier superposées sous ses robes constituent une défense supplémentaire contre les attaques. Et si on commence à essayer de les en extirper, on se rend vite compte qu'on est pas près de finir avant un bon moment.



Et les rééval' ci-dessous, merci ^^

Munitions : Mordicus
Il s’agit de munitions en caoutchouc exotique à priori non létales, mais qui peuvent malgré tout occasionner de gros dégâts (un pain normal à dorikis équivalent) et rester tout à fait dangereux. Ces balles peuvent ricocher jusqu’à trois fois (évoluera avec le temps par +1), et Sigurd peut prévoir la trajectoire du premier rebond (évoluera aussi avec le temps par +1).
Deux revolvers de six coups chacun avant recharge.
J'aimerais modif' à 2 rebonds prévus et 4 rebonds totaux.

Wicked Weaves : la miss est capable de déployer tout autour d'elle une multitude de liens en tous genre (cordes, fils de couture, pelotes de tricot, chaînes de métal : une vingtaine en tout), qu'elle agite à la manière de lianes ou agglomère un peu plus minutieusement en vue de repousser tout ce qui n'a pas à l'approcher.

La zone véritablement dangereuse se situe de deux à dix mètres tout autour d’elle (sujet à réévaluations ultérieures). Au-delà, elle n’a pas assez de contrôle sur ses liens pour imposer son emprise à quelqu’un. En deçà, elle est assez vulnérable pour perdre tout rapport de force, peu importe l’identité et l’état dans lequel se trouvent ses agresseurs (clampins inclus).

A noter que la principale différence sur le matériel se fera surtout sur l’ambiance de la narration, pas sur l’efficacité des liens. Ligoter un mec avec de la soie, c’est plutôt bon enfant. Le faire avec des chaînes de geôlier, sensiblement moins. Après, les chaînes sont plus lourdes et moins conforts que les fils de couture, et la corde peut mordre la peau plus facilement… des détails comme ça.
J'aimerais passer à 30 simultanés et 14 mètre de base.
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B'jour Sig,

A priori, les dorikis augmentent pas vraiment la résistance de la peau ou quoi face aux balles, pas sans un truc spécifique qui va avec (Tekkai, Haki, Technique de muscu ou je sais pas quoi). Donc l'armure qui fait un équivalent d'un truc qui existe déjà pas forcément, j'y réfléchis encore très fort et j'consulte en haut-lieu.

Garde-Robe, c'est bon.

Pour les réévaluations, d'après ce que j'ai fouillé, t'as gagné grosso merdo 300 dorikis depuis que Sigurd s'est mis sérieusement aux flingues et aux munitions rigolotes, donc j'trouve que c'est encore un peu tôt pour up tes techniques comme ça. On dit vers 4500 dorikis ?

Tu m'dis,

Tchou o/
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Eeh, 300 dorikis en Sigurd ça représente beaucoup de pratique, hein! M'enfin de toute manière ça ira vite, maintenant.

Pour l'amure, tu parles de technique de muscu', je pose une technique de fringue-armure parce que ça ma variante. A vous de voir si ça passe ou pas. Après je peux très bien modérer indépendamment des dorikis pour dire que ça fait toujours mal quoi qu'il arrive (ce que j'ai un peu déjà fait je crois?). Tant que ça sort de la catégorie "les balles / sabres sont très vraisemblablement mortels à chaque impact", ça me convient.
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Du coup?
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Petit up, regardez le sous titre (lol) ou quatre messages plus haut (costard en coton).

J'aimerais bien récup' deux-quatre dials électriques en plus de ce que j'ai déjà.

Et comme ma fiche est un gros bordel, j'vais lancer un chantier.

Déplacez moi civil aussi, ça serait adorable ^^

Merci ^^


Edit : Peut êêêêêtre que ça marche mieux avec le formulaire, le chaos c'est marrant pour un temps mais faut savoir tout faire.

J'ai déjà tout plein de dials, mais j'viens mentionner quand même :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Thunder dials
Descriptions de la capacité : Ce sont de petits grigris exotiques et magiques, originaires des îles célestes toutes aussi magiques. Ca permet aux sorcières qui en ont de balancer des éclairs, des grosses sphères de foudre ou des balles électriques sur qui ils veulent, et d'intercepter les attaques électriques qu'on leur balance quand elles choppent le coup de main et qu'elles anticipent bien.

Niveau points faibles, à part le fait que je suis en déficit cruel de slots techniques et que ça en mange pas mal, niet. On aime pas faire semblant.
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Ouais, validé.

+
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Youhou!

Merci.
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Bonjour!

Suite au dernier recensement, je viens demander un fruit du démon. Pour Sigurd, si ça change quelque chose niveau cumul ou autres.

Mais pour faire comme dans le manga, je vous laisse choisir aux dés. Je pense qu'ils conviendraient parfaitement à la personnalité du bonhomme. 1d4, du coup.

1) Le logia du feu.
2) Le zoan du dragon.
3) Le fruit de la citadelle.
4) Le logia du temps.

Merci!
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Entre nous, je pense qu'un mix serait plus approprié. Un smoothie du démon on va dire.

Du coup ça te fais le logia du dragon temporel flamboyant. Et là tu calles "citadelle" dedans. Mais je sais pas trop où.

Aller. On se voit en rp. °3°
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J'ai ouvert mon profil pour y inscrire "Smoothietadelle du dragon-temporel pyroclastique" parce que ça sonne plus badass mais... y'a que les staffreux qui ont accès à ce champ, maintenant T_T

Ou alors je suis vraiment mauvais.
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Yop! S'pas pour troller, cette fois. C'est des techniques pour Sig'!

Un nouveau jouet pour commencer :

Bat-grappin : deux revolvers complètement customisés au train de vie exorb', dont le barillet est remplacé par une bobine au bout duquel se trouve une minuscule griffe à pointes de diamant. Permet de faire les mêmes trucs que l'outil éponyme, et est intégralement constitué de matériaux pas possiblement chers, rares, légers et résistants.

https://www.onepiece-requiem.net/t20385-feuillet-8054-sd-a-joindre-aux-demandes-de-dotations-techniques

^Ca pour la procédure.

Et un truc que j'applique déjà en RP depuis un gros baill mais que j'ai envie de poser avec une tech' pour fluffer mon Sigurd (pis je recase une skill commune à Oboro dans la foulée, haha) :

Headshot Scripts : en son temps à l'école militaire, Sigurd s'était découvert un talent incroyable avec les armes à feu, ce qui fut d'ailleurs son unique qualité rédemptrice aux yeux des officiers qui ont eu le malheur d'espérer faire de lui un soldat. Ca l'a toutefois incité à s'y remettre plusieurs années plus tard, quand il a décidé de se fournir les moyens d'assurer sa sécurité. A ce jour, il est suffisamment à l'aise pour n'avoir absolument aucun effort mental à faire pour viser et faire le choix de tirer, ce qui se fait donc instantanément : tous ses tirs sont automatiquement précis.

Dernier point, vu que j'ai lâché l'idée du balai volant au moins pour le moment (trop mobile pour ce que je vise d'Eva), j'voudrais swap mes Jet Dial en attente contre des Snow dials, créés ici : https://www.onepiece-requiem.net/t20345-dials-a-neige

Et comme j'ai la flemme absolue de me taper la corvée à obtenir des dials en RP via loot sur PNJ affronté complètement gratuitement, j'vous laisse me dire ce que je peux faire concernant les deux dials électriques et les deux/quatre dials à neige que je voudrais avoir :

- Faire jouer le train de vie exorb' que j'ai depuis deux ans pour considérer que c'est inclus dedans et je les choppe offscreen gratuitement ou à moitié prix,
- Les chopper en offscreen à plein pot pour 10M pièce,
- Etre obligé de RP ça d'une manière ou d'une autre parce que c'est comme ça et pis s'tout.
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Holà !

Validé tout ça et pour les dials :

- Les chopper en offscreen à plein pot pour 10M pièce,

Moyen de faire un récap des dials que tu possèdes désormais ?
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Yop! J'viens pour une nouvelle technique les enfants.

Ex Skill* : HSBC Style

Quand les demandes de Sigurd & Haylor dépassent deux semaines de traitement par l'administration GM (quatre semaines pour les demandes de récomp'), Sigurd gagne 10M par jour d'attente par sujet (20M pour les demandes de récomp'). Le temps, c'est de l'inspi', et l'inspi', c'est ce qu'on vend!

*Comme toutes les Ex Skill, cette aptitude à un effet rétroactif sans limitation de temps.
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Well. Une chance qu’on doive valider les demandes de tech. °3°

À dans une semaine...ou deux. What a Face
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C'est marrant, j'ai toujours des réponses rapides quand je trolle, devrais faire plus souvent xD
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Yop !

Pour les dials du coup vu en quêté, ce sera des récomp’ suite à Nanokutruk pour remerciement des collègues.

Sinon, nouvelles techniques! (catégorie trucs divers à la con, ofc).

Langage des Singes (Sig’) / Sans la Langue (Eva’)
Sigurd et Evangeline sont capables de converser abondamment dans le langage des tourtereaux abrutis d’affection réciproque, qui n'est rien de moins qu'un échange de grimaces particulièrement grotesques et expressives alignées à un rythme effarant pour une communication non-verbale parfois plus rapide et efficace qu'un dialogue ordinaire. Ce qui peut aller jusqu'à transmettre des informations du genre "non mais je vous jure que vraiment, mon escargophone a mangé mes dossiers, c'est pas que j'ai glandé toute la semaine à rien foutre en faisant des mots croisés, alors me tuez pas!" ou encore "Oh, et pour information, le spray isolant permettant de d’endormir le Denden-Espion que l’agent du CP a glissé sous votre chaise se trouve derrière mon tableau dépeignant un paysage de forêt où séjourne une harde de cochons sauvages migrateurs à dents de sabre".

Ces langages étant uniques et propres à chaque duo, en évolution permanente selon leurs profils personnels et l'historique de leurs interactions, ils sont strictement impossibles à décrypter à court comme à long terme.

Par contre ils sont vraiment très cons et encore plus impossibles à louper quand ça arrive.

Paranoïa
A force d’être régulièrement monitoré par des révolutionnaires et des agents CP qui s’informent sur ce qui se passe sur Luvneel et dans la tête de son plus vigoureux acteur, Sigurd a fini par devenir fou et à s’imaginer comme étant constamment espionné par des types déguisés en mamies ou des ninjas en bures blanches planqués dans des monticules de paille situés sous des nids d’aigle. Ce qui n’était pas faux, même si souvent exagéré. Mais à force de tenter plein de trucs bêtes et stupides pour vérif’ lorsque le doute le prenait (et s’être suffisamment ridiculisé à plusieurs reprises devant beaucoup trop de monde pour qu’on ait encore du mal à le prendre au sérieux), il est devenu capable de dompter sa paranoïa pour la discipliner en un instinct incroyablement affuté. Le Luvneelois distingue désormais parfaitement les frissons infondés et les taupes avérées qui se parquent dans le décor ; il dispose également d’une connaissance approfondie de tous les tricks d’espionnages par faction (CP-Révo-Marine-Eventuellement d’autres s’il finit par en rencontrer) et peut les repérer en même pas une minute tant que c'est scénaristiquement acceptable (on évitera de griller un imposteur sur lequel repose toute une trame comme ça quand même). Et il parvient à faire tout ça sans que ça se lise dans son comportement! Enfin on va barrer cette phrase, parce qu’en général, il fait toujours le choix de se tourner vers la personne concernée pour la pointer du doigt en lui jetant un regard dégouté pour lui brailler tout ce qui lui passe par la tête.
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Je valide huhuhu ♥
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LE POUVOIR DES 5K! ACCES AU ROKUTRUK!

Du coup je vais faire comme tout le monde et prendre le geppou ou plutôt nan l'soru NAN JE VEUX DERIVER LE SHIGAN!

Rappel du règlement :

Shigan (900 Dorikis)  (3500 dorikis pour les marins) (5000 dorikis pour les autres)
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

> Les autres groupes peuvent tenter d'apprendre une technique semblable au Rokushiki de la même façon. Les paliers sont cependant bien plus haut, et une seule et unique technique leur sera accessible. Là, l'accord du staff sera nécessaire, probablement avec une quête à la clé.

On notera d'ailleurs que le shigan étant la tech ayant le plus haut prérequis de rikis pour les CP / marines, c'est évidemment la technique la plus forte et c'est plus rapide que l'geppou vu que c'est plus spécialisé, les lois de la logique RPG sont mécaniquement imbattables!

Ce que moi j'voudrais en faire, puisqu'il s'agit de technique semblable et pas d'une simple copie :

Shigun
Un mouvement ultrarapide du bras que peut effectuer Sigurd en même temps qu'il fait feu, qui se transmet également à ses balles et en augmente d'autant la puissance d'impact. Forcément, un revolver propulsé à la vitesse d'une balle de revolver et qu'on utilise pour tirer une balle de revolver, ça fait scientifiquement très mal, surtout qu'elles fracassaient déjà très bien sans ça. Et non, sa précision n'en pâtit absolument pas.

Instalock
Toujours des mouvements ultrarapides des bras importés du shigan, cette fois dédiés au maniement des armes à feu sans en affecter la puissance. On considérera que Dogaku peut dégainer une arme, pointer une cible, faire feu ou changer de cible de façon quasiment instantanée, et en tout cas trop rapide pour qu'on puisse le voir faire ('fin un perso ayant la mégamasse de dorikis et des talents de perception poussés pourra quand même, haha). Et comme il vise instantanément parce qu'il a déjà une autre tech' pour (Headshot Scripts), ça signifie globalement qu'il peut vider les chargeurs de tous ses revolvers sur autant de cibles qu'il veut en vraiment pas longtemps ; ses balles ne deviennent pas des hitscan, mais elles partent quasiment en même temps. Il met toujours des plombes à recharger par contre, ce sera une autre technique pour ça mais j'vais rester encore un peu humain pour le moment.


A noter : Sigurd reste incapable d'effectuer des Shigan avec ses doigts.

Merci !


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Mer 20 Jan 2021 - 11:30, édité 1 fois
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Salut Sigurd,

C'est validé ! Tu tâcheras quand même de mettre ta fiche à jour avec le nouvel modèle (qui commence à presque autant dater que toi Sig' / Eva' - Page 4 2983686574 ), c'plus facile pour s'y retrouver.

Merci.
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