But(s) : Survivre dans ce monde de brutes
Métier(s) : Comédienne
Équipage : Anciennement Chevaliers de Nowel désormais secrètement numéro deux de la confrérie secrète du Nord.
Popularité : Était plutôt connue dans North Blue avant de disparaître pendant près de trois ans
# Actrice Innée : Métamorphose En un coup de crayon, quelques touches de pinceau, ainsi qu’en réarrangeant sa coiffure et ses vêtements, Elie peut changer d’apparence jusqu’à en être méconnaissable. Rien de magique, juste de la technique, et du talent. # Actrice Innée : Persuasion En y mettant les formes, les détails qu'elle improvise avec talent, Elie est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui, pourvu que cette personne n'ait pas déjà la preuve formelle du contraire. # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Actrice Innée
Autres : Pas non plus
Style(s) de combat : Elie ne combat jamais. Et si on la frappe trop violemment, elle meurt. C'est comme ça... Tant pis. Heureusement, elle se débrouille toujours pour éviter les coups. Elle peut bien évidemment s'essayer à la violence, mais ses coups n'atteindront jamais l'adversaire, quoi qu'elle ait dans les mains. Une simple baffe lui est impossible, sauf si l'autre se laisse faire, et ça ne fera même pas mal.
9 M de Berrys gardés quelque-part sur North Blue
Une malle de costume
- Barbara:
- Barbara « La Reine Pagaille »
N°2 de la confrérie secrète du Nord, commandeur des légions d’espionnage DendenLe mieux pour vous serait de garder le secret.Autour de Barbara règne un épais secret. De ceux qui ne se transmettent que par on-dits. Ceux qui connaissent son existence ne sont pas nombreux et encore moins ceux qui l’ont déjà rencontrée.
Malgré son apparente jeunesse (elle semble avoir à peine plus de vingt ans), Barbara est pourtant déjà une pointure dans son milieu. Elle gère le réseau d’espionnage Denden de la confrérie secrète du Nord ce qui la place comme numéro deux de cette association de malfaiteurs. On ne saurait établir combien de personnes sont à son service car elle les soumet toutes au silence grâce à un pacte terrible qui les lie par le sang mais il y en a certainement de quoi fonder une petite armée.
À part ça Barbara est calculatrice, implacable et redoutablement impressionnante, une dirigeante née.
La confrérie secrète du Nord est une alliance pirate agissant principalement sur North Blue et possédant de nombreux membres pouvant être mobilisés très rapidement sur n’importe qu’elle île de la mer en question. À dire vrai personne ne saurait exactement mesurer les forces exactes de la confrérie mais elles semblent redoutables
En réalité cette confrérie n’existe pas, elle a été inventée de toutes pièces par Elie Jorgensen, comédienne de son état se faisant passer pour une redoutable pirate, Barbara, afin de tromper le capitaine Crachin dans un premier temps puis ses anciens hommes quand ceux-ci sont venus à elle.
Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : -60
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen
Habiletés/Pouvoirs :
Serment du sang
Équipage de Barbara :
- Bruno, Pnj brute:
- Bruno
Garde du corps de la Capitaine BarbaraJe fais quoi de lui Capitaine ?Bruno est un homme grand, très grand, il dépasse largement les deux mètres et pèse le poids d’un petit éléphant. Son allure de géant musclé ne donne pas très envie de s’opposer à lui et généralement, on préfère l’avoir dans son camp. Malgré son air d’ours mal léché derrière son visage assez dur caché par une barbe opulente, il cache au fond une âme d’une extrême générosité et si son poil est rude, son petit cœur est mou.
Bruno est devenu Pirate parce qu’on lui a répété toute sa vie qu’il était trop bête et trop costaud pour pouvoir faire autre chose. À force de toujours entendre la même rengaine, il a fini par y croire et s’est fait bandit des mers. D’abord il a rejoint quelques types pas très connus et a commis quelques larcins avant de s’engager auprès du Capitaine Crachin, un redoutable pirate ayant sévi sur North Blue. Suite à la déconvenue de ce dernier suite aux événements de Panpeeter et à la rencontre avec les Chevaliers de Nowel, groupe humanitaire composé de civils, il fait partie d’un petit groupe dissident qui décide de ne plus suivre les ordres du pirate pour tenter de se trouver un nouveau maître. Après avoir erré pendant quelques temps, le petit groupe croise le chemin de la capitaine Barbara qu’ils avaient connue lors des événements de Panpeeter alors qu’elle tentait de s’allier au capitaine Crachin. Le petit groupe rejoint donc la confrérie secrète du Nord, une alliance pirate dont Barbara est la numéro deux. Plus particulièrement, ils intègrent la section d’espionnage Denden de la confrérie que Barbara dirige. Bruno devient alors le garde du corps personnel de Barbara et de sa fille Chloé.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d’Elie
PP : 25
PI : -25
PRIME : 500.000 Berrys
Localisation : Avec Elie.
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen
Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux et Veilleur (Capacités P et N)
- Adamo, Pnj brute:
- Adamo « L’homme en noir »
Chef d’équipe des légions d’espionnage Denden de la confrérie secrète du NordOn me voit, on me voit pasAdamo est un homme très quelconque, brun, les yeux noirs, toujours vêtu de noir, plutôt pâle. Jamais il n’a vraiment réussi à attirer l’attention sur lui, à briller, à être reconnu pour ses talents. Alors il s’est lancé dans la piraterie. Bien entendu sa volonté de devenir capitaine et de diriger des troupes s’est rapidement heurtée à son manque absolu de charisme. Alors il a recherché à se subordonner à quelqu’un. Il a commencé par devenir le sous-fifre d’un sous-fifre du capitaine Crachin, pirate ayant quelque peu sévi sur North Blue, puis quand celui-ci a subi une lourde déconvenue il a pris la suite d’un petit groupe de dissidents pour aller chercher meilleur supérieur ailleurs. Et il a fini par croiser le chemin du capitaine Barbara. Le petit groupe l’ayant désigné comme porte-parole, parce qu’il fallait bien envoyer quelqu’un pour subir les éventuelles tortures que pourrait leur administrer la terrifiante pirate, ce fut lui qui fut désigné chef d’équipe au sein du petit groupe qui intégra les rangs de la confrérie secrète du Nord sous la direction de son numéro 2, la reine Pagaille a.k.a capitaine Barbara.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d’Elie
PP : -25
PI : -25
PRIME : 1 M de Berrys
Localisation : North Blue ou avec Elie
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen
Habiletés/Pouvoirs :
Transparence
+ 14 hommes sous les ordres d’Adamo (50 Dorikis chacun je dirais)
1606: Naissance d'Elie sur une petite île de North Blue
1621: Début du succès au théâtre de la comédienne, elle gagne plusieurs petits prix dans des festivals aux alentours de son île natale.
1622-1623: Elie parcourt North Blue avec sa mère, décrochant de petits rôles et apprenant peu à peu la vie d'intermittent du spectacle.
1624: Elie atteint sa majorité, elle commence alors un tour des Blues qui la fera voyager un peu partout en quelques mois.
Où Elie joue à Saint-Uréa aux côtés de la tristement célèbre Aoi D. Nakajima.
Une autre pièce de théâtre à Saint-Uréa perturbée par la présence de Sharp Jones.
Où Elie se promène dans le désert d'Hinu Town avec Craig Kamina et Richard Bradstone
Où Elie rencontre Kurumu autour d'un feu de cheminée... volcanique.
1625:
Où Elie revient incognito à Saint-Uréa pour tomber entre les griffes de Nazgahl Cradle.
Où Elie rencontre un partenaire au langage fleuri, un certain Kalem.
Où Elie devient un Chevalier de Nowel et va aider une île à se libérer du joug d'un pirate vengeur.
Où Elie et Santa cherchent à propager l’esprit de Nowel et finissent par punir un mafieux qui cherche à devenir le maître de l’île.
Où Elie, aidée des chevaliers de Nowel, infiltre la mafia de Manshon pour régler les conflits sur l’île de l’intérieur (Rp non terminé mais ses conséquences ont été ajoutées au background de l’île)
1627 :
Où Elie est exfiltrée de Manshon par l’agent Kosma après deux ans piégée sur l’île à devoir jouer son rôle de cheffe mafieuse
1628 :
Où Elie, accompagnée de sa fille Chloé cherche à repartir de zéro après sa fuite de Manshon et finit par devenir secrètement cheffe d’un groupe de pirate.
[url=
Dernière édition par Elie Jorgensen le Mer 9 Déc 2020 - 20:52, édité 14 fois