Posté Jeu 07 Nov 2013, 02:36 par Blacrow L. Rachel
Bouh les gens!
Je lance ce sujet tout bête pour une raison toute simple: On ne connait pas les persos dans autres dans ces détails si savoureux qui les caractérisent. Alors dans la même veine que les catchlines d'OPR, d'après une discussion entre Louise et Sören, voici venue l'heure de nous présenter vos personnages en trois lignes maximum.
A vous les micros! o/
Posté Jeu 07 Nov 2013, 02:54 par Diele Timberwhite
J'inaugure. Parce que l'autre cruche, à part être gothique, c'est qu'une insipide refoulée. Amoureuse des plus vieux qu'elle, c'est dire.
Moi, je ne suis qu'un alcoolique de 2m30 avec une descente que j'aimerais pas remonter à vélo. Un dépressif auto-destructeur au pessimisme exacerbé. Rongé par la culpabilité d'avoir laissé sa fille se barrer seule puis d'avoir joué sa femme et sa seconde fille sur une table de casino avec des dés pipés, la seule touche de couleur dans cette vie miséreuse est ce Cormoran qui est allergique à ses propres plumes... Con de Cormoran.
Suivant.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 03:03 par Louise Mizuno
Bon, bah allons-y.
Louise, pauvre fille enfermée dans un cercle vicieux suite au départ de son frère. Incapable d'admettre qu'elle est seule responsable de sa situation. Se cache derrière les échecs en se prenant pour une Reine et en appréhendant la vie comme un échiquier. Son frère : le Roi à renverser. Perpétuellement en fuite, elle est foncièrement lâche.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 09:54 par Nakajima D. Aoi
Je tente aussi, mais vu les évènements d'il y a peu...
Hathor, femme complexe que même moi je n'arrive plus à cerner. Comme qui dirait Lilou, Aoi a des couilles et elle les montre: elle gueule, elle se laisse pas faire, son carractère fort prouve que cette lady n'est pas une saine fille. Elle a des vices qui parfois, peuvent se découvrir dans ses RPs. Censée être manipulatrice et calculatrice, il semblerait qu'elle ne montre qu'une facette de sa personnalité...
3 lignes o/
Posté Jeu 07 Nov 2013, 14:05 par Sören Hurlevent
Héhé, gros défi, mais chouette idée de lancer ça sous forme de sujet. Je ramerai moins la prochaine fois qu'on me demande de présenter mes persos en deux mots ^^"
Sören, c'est un fils de vigneron victime d'insomnies depuis son plus jeune âge, ce qui l'a poussé à aller barouder la nuit là où ses frères et soeurs dormaient en rêvant du jour où ils reprendraient la propriété familiale. C'est comme ça qu'il est devenu pote avec les seuls noctambules à peu près fréquentables les chats.
Nan, là, je raconte sa vie. Aller, on respire, on reprend.
Sören, c'est un mec cool qui n'a jamais trouvé sa place nulle part, tout en étant capable d'être bien à peu près partout. Un baroudeur sacrément marginal, donc, guidé par une gentillesse gratuite et fréquemment malmené par un monde qui a tendance à le prendre pour son bouc émissaire préféré. Ah, et il traîne avec des chats, aussi. Et c'est un fils de paysan, à la base. Et je le dis pas, mais il cherche surtout à trouver un sens à sa vie.
Bon, par contre, avant de faire la même pour Serena, va falloir que je fasse une ou deux séances de Yoga, hein. Héhé.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 14:18 par Oswald Jenkins
Tiens, j'ai deux minutes.
Ancien détenu de l'Asile de Luvneel, Oswald est un schizo assez extrême qui ne contrôle pas ses pulsions de colère et de violence. Sa seconde personnalité incarne son côté sombre (littéralement) et se nomme Dark. Il est personnellement très attentionné, courageux et parfois quelque peu dépendant affectif envers les autres. Il ferait n'importe quoi pour être aimé par ceux qui lui sont chers.
3 lignes.... et 3 quarts?
Posté Jeu 07 Nov 2013, 15:09 par Kyoshi Okabe
Mmmh... Trois lignes...Tout ça?!
Ce brave révolutionnaire ne cherchait initialement qu'une chose : chercher et observer pénard. Mais ça c'était avant que le ciel lui tombe sur la tête (c'est un révo quoi). Depuis, il se retrouve pris dans un système dont il n'est pas maître, et il se rend compte que révo ou pas, il continue de perdre sa liberté de chercher et les gens qu'il aime. Il développe progressivement une double coquille faite de rancœur à l'intérieur et du cynisme des blazés à l'extérieur.
Allez va... Ça m'va.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 15:50 par Invité
Quand faut y aller...
Je suis le grand Lloyd Barrel.
Lloyd est narcissique, égocentrique, inconscient, sûr de lui, souffre d'un cruel manque d'attention, et est prêt à tout pour sa poire. Déshérité par son super riche de père, son but est que son nom soit entendu partout... Un peu comme une vengeance. Ah, et de devenir le seigneur des pirates pour prouver au monde qu'il est exceptionnel.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 16:35 par Pr Donor Jinx
Drôle.
Jinx est un vieux de 73 piges, ancien professeur de superstitions et endetté jusqu'aux coudes, il est un homme qui n'a guère la patience des choses. Mais une reconversion professionnelle et d'atypiques rencontres le mènent doucement vers un sens véritable à sa vie, bien loin de sa supposée quête pécuniaire originelle.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 16:43 par Invité
C'est quoi la justice? A non, un handicapé.
L'handicapé qui cache son visage pour éviter que les gens aient pitié de lui veut, améliorer se monde pour que les bonnes personnes puissent vivre sans la peur de perdre un être cher. Il est tout gentil et ne veux tuer personne. L'ange n'a peur de rien et s'il doit mourir pour que ce monde soit un peu mieux, il le fera et pourra enfin rejoindre ses parents qu'il aime tant. Pour lui les meilleurs êtres sont ses parents décédés.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 17:37 par Rockfor Egry
Je suis Lloyd en mieux.
Rockfor est un produit charismatique et stupide né d'un inceste alcoolisé. Parce que propre et moins con que les autres, il fut érigé en messie dans son patelin jusqu'à finir par être persuadé qu'il en est un. Dominé par cette idée et par sa puissance rhétorique inexistante, il décide de devenir roi d'un monde qu'il ne comprend que vaguement, secrètement terrorisé par le fait d'être insignifiant.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 19:41 par Uriko
/me n'a presque pas compris Rock...
Uriko est un enfant de 13 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Friand de bonbons et très extravertie, tout ce qu'il souhaite c'est s'amuser. Surprotégé par ses parents il en est devenu très naïf et candide. Etant tout jeune, beaucoup de choses lui sont encore inconnus, c'est un inculte. Il s'attache très vite aux personnes, moyen pour lui de déteindre son brother complex sur d'autres. °^°
Posté Jeu 07 Nov 2013, 20:54 par James Fermal
Trois lignes?! Bwéhéhé, pas besoin de ça moi!
Ange, débile, base-ball et "big boss of ze world".
Voilà, ça suffit je pense. Enfin, ouais, si on compte le flood ça fait trois lignes.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 21:19 par Pludto
Adrienne, c'est une jeune femme au cœur tendre et aux poings fermes. Combattant le mal, elle marche sur le fil tendu entre sa juste cause et les ténèbres où elle pourrait s'abandonner. Déterminée à combattre ses démons, elle vit maintenant pour protéger son petit ange de sœur adoptive.
Pludbus, c'était l'incarnation de l'inutilité et de la déchéance au sein de la marine. Aujourd'hui, Pludbus n'est plus. Aujourd'hui, il est né à nouveau. À la recherche d'une identité, c'est un océan qui s'ouvre devant lui. Un océan de possibilité. Et surtout, celle de pouvoir tout recommencer.
Posté Ven 08 Nov 2013, 02:00 par Rimbau D. Layr
Layr est un poète. Et il t'emmerde.
Posté Ven 08 Nov 2013, 02:03 par Rimbau D. Layr
On m'a signalé que c'était un peu succinct, je rectifie.
Layr est un poète qui t'emmerde. Heureusement il le fait bien.
Posté Ven 08 Nov 2013, 02:14 par Invité
''Je suis invisible et j'ai pas de mains. Je te laisse deviner avec quoi j'écris ces lignes. Et si tu veux en savoir plus, il faudra me payer ou lire quelques rps.''
Posté Ven 08 Nov 2013, 18:58 par Tahar Tahgel
Les gens vivent leurs rêves ou meurent pour et par eux. Tahar est un gentleman paumé et brisé parce qu'il n'en a pas, qui cherche à s'en créer dans ses excès sans savoir profiter de ceux que sa bonne fortune s'esbigne pourtant à lui placer entre les mains.
Posté Ven 08 Nov 2013, 19:12 par Liam O'Connor
J'aime.
Liam, c't'un type effrayé par la routine quotidienne, qui se pense et veut être exceptionnel. Mais un jour il se retrouve coincé par le piège le plus banal du monde. L'amour. (Même lui ça lui donne la gerbe d'ailleurs...) Bien que flippé de ne peut-être jamais pouvoir retrouver le corps de sa femme, il est secrètement heureux qu'une vie d'aventures s'ouvre à nouveau devant lui. Histoire que sa vie ait un but, une signification. Pour faire court.
Posté Ven 08 Nov 2013, 19:58 par Grey
Grey c'est le gars qui parle que s'il a un truc à dire. Des cheveux rouges bien pétants font de lui la moquerie générale, mais gaffe, il tabasse les mauvaises langues. Avant il se croyait fort, mais après avoir pris peignée sur peignée, il s'est remis en question. Heureusement, il a croqué dans un Fruit...