Je lance ce sujet tout bête pour une raison toute simple: On ne connait pas les persos dans autres dans ces détails si savoureux qui les caractérisent. Alors dans la même veine que les catchlines d'OPR, d'après une discussion entre Louise et Sören, voici venue l'heure de nous présenter vos personnages en trois lignes maximum.
A vous les micros! o/
Posté Mar 12 Nov 2013 - 22:52 par Ishii Môsh
S'il était pas laid, ce serait quelqu'un de bien.S i l'était pas né avec une gueule de cachalot, le corps dans la crasse et le cœur dans les rêves, ce serait quelqu'un de bien. S'il avait pas été pirate, s'il n'avait pas décidé que la vie c'était des choix qui ne se regrettaient pas, l'aurait été quelqu'un de bien. Sauf qu'il a compris qu'à vouloir être trop beau on ne finit que trop mal.
Posté Mar 12 Nov 2013 - 23:42 par Axel "Chainsaw" Giriko
J'adoooore le concept, et j'aime beaucoup ce qu'Ishii nous a pondu. Ainsi, permettez mon intrusion.
Axel, c'est un gamin qu'a perdu corps et parents à 4 ans, dans les flammes. Axel, c'est un fou qu'a tout plaqué du jour au lendemain, sans réfléchir à après. Axel, c'est un cyborg je-m'en-foutiste, addict à toute extase qu'elle soit. Qui s'attache à rien et qui respecte pas grand chose, oscillant entre peur et folie. Axel, c'est juste un mec qu'essaye de tirer sur sa vie avant qu'elle ne brûle toute seule.
Peace out ! ;)
Posté Mer 13 Nov 2013 - 0:21 par Invité
Kiril est un peu taré, prisonnier d'une routine qu'il n'ose pas changer parce qu'il n'a pas la volonté, il trempe ses maux dans l'alcool et se dauble avec qui le veut ou pas pour se sentir vivant, une seconde. Il vit d'amour mort et d'eau-de-vie fraîche sur son beau navire d'Apollinaire, sa mémoire oubliée.
Posté Mer 13 Nov 2013 - 0:48 par Toji Arashibourei
Toji Arashibourei. (en toute modestie)
Posté Mer 13 Nov 2013 - 2:15 par Clotho
Que dire de plus après ça ... Bah rien, il a la classe le Toji, et pis c'est tout *_*
Clotho est un gamin avec un grand rêve auquel il ne renoncera jamais, devenir amiral en chef de la marine. Il fera tout ce qu'il faut pour y parvenir. Mais son autre objectif est d'abattre Teach, le Malvoulant. Clotho est sympa, gentil, un de ces mecs optimistes au possible. Il déteste les injustices qu'il fera tout pour réparer (y compris se confronter aux dragons célestes) et les traîtres (surtout ceux de la marine). C'est un bon gars dans le fond, mais con, et qui ne pèse pas vraiment ses objectifs.
Posté Mer 13 Nov 2013 - 9:14 par Joe Gillian
Joe, un beau blondinet avec un cigare constamment vissé sur le bec, sûr de lui et confiant voir peut être trop même. C'est un fonceur qui frappe avant et parle après. Il aime les femmes et la bouteille mais derrière cela se cache une blessure mélant la perte de l'être aimé et la trahison. C'est un bon compagnon mais il se décrit comme un loup, un être solitaire qui a besoin d'une meute où se raccrocher.
Posté Ven 15 Nov 2013 - 20:55 par Yukikurai
On va essayer aussi.
Yuki se laissait porter par le courant le plus fort jusqu'à ce qu'il ait des responsabilités au sein de la révolution. Ce changement lui a presque fait apparaitre du charisme. Il sait maintenant guider des hommes dans les domaines qu'il maitrise, comme le travail du métal et la survie. Il rêve d'un monde en paix, d'une bonne bière et d'un bout de viande. C'est peut-être son respect de la nature qui lui permet de disparaitre sous votre nez.
J'men fou j'fais ce que j'veux. Si tu me dérange tu le regrettera. Si tu croise mon chemin tu le regrettera. Si tu touche a l'une des rares personnes qui compte pour moi, tu es déjà mort mais tu le sais pas encore.
Posté Ven 15 Nov 2013 - 21:43 par Smile
Il était une fois SMILE
Posté Ven 15 Nov 2013 - 23:40 par Gon Blacknife
Gon, c'est un type qu'a compris qu'être un homme bien, c'est faire avancer les choses. Un homme qui veut offrir un monde meilleur pour ses deux enfants. Et si pour ça il doit faire s'effondrer le gouvernement mondial et repousser la vague de piraterie à travers toutes les mers, à la force de ses bras, et bien il le fera. Il veut créer un monde où on se sente bien.
Posté Lun 18 Nov 2013 - 2:09 par Brih Demau
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *BOUM* Oui, c'est le son que fait un lancer de nain à l'atterrissage.
Posté Lun 18 Nov 2013 - 14:39 par Robb Lochon
Robb se relève après un mauvais coup ou une crasse du Destin. Robb essuie ses larmes au bout d'un temps, puis sourit. Et Robb se remet à courir vers l'avenir et à fuir son passé. Confiant à l'extérieur, mais ayant peur qu'il ne puisse pas encaisser le prochain pépin.
Posté Mer 20 Nov 2013 - 11:44 par Jack Calhugan
Jack, c'est un crack, doublé d'un athlète. Niveau claque, l'est impec'. Un esthète. Mi-mec, mi-macaque, son âme s'appelle Croquette et son singe Anthrax. Jack n'a pas un kopek. La morale, il s'en pète. L'aime foutre les Principes en vrak. Parce'que le correct, ça l'tracasse. Lui c'qu'il aime, c'est l'varech. Le varech, puis l'attaque.
Posté Ven 31 Oct 2014 - 21:46 par Takashi N. Frozenstar
Allez je me lance (j'ai que ça à faire)
Takashi a un problème avec le fait de tuer, et du mal à se distancier de sa famille. Il se donne des buts plus ou moins flous pour essayer de trouver un sens à sa vie, et essaye de s'amuser le plus possible, pour profiter un maximum du temps qu'il lui reste à vivre. Il adore réfléchir, et trouver la solution d'un problème le rend fier de lui-même.
Posté Dim 27 Déc 2015 - 22:32 par Eleanor Bonny
Avant c'était trois lignes, mais avec le nouveau design on est passés à quatre.
A mon tour donc : Dans la vie, il y a les enfants désirés et les autres. Fruit de cette seconde catégorie, l'enfance d'Anna se résume à un vide émotionnel immense et à des expériences pharmaceutiques illégales. Souffrant aujourd'hui encore d'effets secondaires, la pauvre enfant est devenue une femme à la botte du gouvernement dont la personnalité s'avère aussi froide que déséquilibrée.
Posté Sam 12 Mar 2016 - 2:37 par Yamiko
Enfant chéri de ses parents, se retrouvant seul du jour au lendemain, après avoir perdu tous les siens, la Danseuse du vent sillonne les mers, se déguisant en chasseuse de primes, cherchant à retrouver la trace de ceux que les haineux ont emmenés avec eux, sans oublier de s'amuser sur son chemin, enterrant son chagrin sous un sourire jovial.