Rappel du premier message :
FAIT
FAIT
- Spoiler:
- YoppoY !
Je viens de finir mon premier airpay et de capturer mon premier rarate: https://www.onepiece-requiem.net/t930-l-ile-aux-enfants#10307
A quoi pourrais-je avoir droit ?
Pas grand chose je pense vu que j'ai été un peu dépassé par les événements (RPment parlant)- Je penche pour un +15% de dorikis vu que moi et Saru avions plus ou moins 600 dorikis chacun. Mais comme il s'est un peu laissé prendre je choisis le pourcentage minimum. En tout ça me ferait *prend sa calculette* +90 dorikis
- Sauver les occupants d'une école: si je compte 25 personnes (comme mon adversaire l'a fait dans sa demande) ça donnerait 25X +2PR//+1PP= 50PR//+25PP
- Déminer une école: bon, c'est le lapin qui l'a fait mais c'est moi qui l'ai "invoqué" s'te lapin. Si je me base sur la récompense d'une destruction de batiment ça pourrait me valoir +10PR//+7PP, que je réduis à +5PR//+4PP vu que l'école a quand même été partiellement incendiée par l'aut' pyromane.
- EDIT: on me rappel par MP que j'ai droit à un ptit bonus parce que après tout j'ai quand même gagné, ce qui fait +5PR
=> Total de +90 dorikis//+70PR//+36PP
En espérant avoir bien pigé le système de récompense ^_^ - Je penche pour un +15% de dorikis vu que moi et Saru avions plus ou moins 600 dorikis chacun. Mais comme il s'est un peu laissé prendre je choisis le pourcentage minimum. En tout ça me ferait *prend sa calculette* +90 dorikis
Dernière édition par Yuji Livingstone le Jeu 14 Juin 2012 - 16:34, édité 3 fois