Une fois la princesse, et la fillette partit, le Roi Dadidou était au bout de sa vie, et avait une raison supplémentaire d'en vouloir à Kurumu. C'était d'un pas décidé qu'il appela le gérant des Entreprise Nightmare, pour qu'il se débarrasse de cette peste.
-"Roi Dadidou, mais quel surprise. De quoi voulez vous vous plaindre aujourd'hui ?" demanda-t-il d'un ton ironique.
-"Je ne veux pas me plaindre. Je ne veux plus voir cette gamine et son insolence. Envoyez moi votre monstre le plus puissant."-"Euh.. Je crains que cela ne soit pas possible."-"Et comment ça ? J'ai payé ce que je vous devais."-"Certes...Mais nous avons quelque chose de fort, voire très puissant."-"Il en vaut le coup ? Pas comme ce stupide Coupé-Collé."-"Croyez moi Sir, celui là va... comment dire... mettre le feu." Il rigola et se déconnecta.
A ces mots, il partit se coucher.
Au lever du jour, en allant dans la salle du trône, il vit un loup d'un mètre soixante dix assit devant son trône. Il était de couleur bordeau, des yeux jaunes, et en dessous de ses yeux, il y avait des marques un peu plus claires. Et au milieu de son front, il y avait comme une sorte de joyau. Son dos présentait de longues pointes pointues. Le Roi fut étonné, surtout quand il vit que le loup pouvait tenir sur ses pattes arrières et faire près de deux mètres de haut.
-"Escargoon !! C'est toi qui a apprivoisé un animal de compagnie."-"Non, mais c'est surement ce que vous avez acheter à l'entreprise."En parlant du loup, le gérant apparut sur l'écran du roi.
-"Vous êtes matinal Sir ? Passons... Je vous présente WolfWrath allias Fureur de Loup. Il en jette n'est ce pas ? Je suis sur qu'avec cette bête à vos côtés, Kurumu ne fera pas long feu. En parlant de feu.. non rien. Bonne journée à vous."- WolfWrath:
Sword Knight et Blade Knight marchèrent dans les couloirs puis virent WolfWrath, qui s'était échappé, car il ne voulait pas se faire dresser par un incompétent. Stupéfait, ils allèrent voir Méta Knight pour l'avertir. Le Roi donna l'alerte.
-"GARDES !! NE LE LAISSER PAS S'ÉCHAPPER SINON SE SONT VOS TÊTES QUI TOMBERONT !!"Rapidement, ils fermèrent toutes les issues. Pendant ce dramatique problème, Kurumu lisait, pendant que Tuff jouait avec ses amis. Ses relations avec la demoiselle ne s'étaient pas améliorées depuis l'incident de la bague, mais pas non plus détériorées. Tous deux se trouvèrent dans la cours de Sa Majesté. Elle avait fait le petit déjeuné du gros, et préféra rester ici, que de faire des allez-retours. Soudain, Fureur de Loup arriva dans la cours, et cracha une boule de feu en direction de Kurumu. Elle la vit arriver, et évita, ne laissant que son livre en cendre. Ce n'était pas fini, puisque l'arbre se brisa et commençait à tomber. Malheureusement, les feuillages lui tombèrent dessus. Elle sortit sa tête des feuilles.
*Pourquoi c'est toujours moi qui m'en prends plein la figure. Il faut que je trouve un moyen pour me casser... Et voilà, c'est encore moi qui vais prendre pour la destruction du château. Mais je dois à tout prix éviter les flammes. Mais il est super beau ce loup... Je veux le même.*L'assaut du loup n'était pas fini, puisqu'il bondit sur la gamine, mais Méta Knight arriva, avec ses deux complices.
-"Sword Knight, Blade Knight, occupez vous de Kurumu. Je m'occupe de son cas."Ils partirent. Le valeureux chevalier lui montra la pointe de son épée, et d'un geste, il lui dit :
-"Fureur de loup... Nous nous retrouvons, mais cette fois ci, il n'en restera qu'un."Un combat commença. Le combattant esquivait les coups de griffes de son adversaire, qui lui aussi bondissait et courait pour éviter l'épée. Il cracha du feu. Méta Knight se protégea avec sa cape, et sauta sur lui pour riposter. Ce match s'approchait d'une égalité. Personne n'arrivait à trouver la faille permettant la victoire.
-"Ce Méta Knight... Je devrais le virer. Il se mêle trop des affaires qui ne le regarde pas."-"Ne vous en faîtes pas Roi Dadidou, ce monstre pourrait battre des centaines de guerriers du niveau de votre chevalier. Il fait partit du top trois... ou top cinq de nos monstres. C'est pour vous dire à quel point il est dangereux."Les soldats de Méta Knight allèrent à l'infirmerie avec Kurumu, pour lui soigner ces quelques blessures. Cette dernière ne voulait pas qu'on la touche. Le combat continuait au sein du château. Les coups étaient de plus en plus intense, mais le chevalier fut vaincu. Sword Knight, alla le voir, et dans un dernier souffle, il lui dit :
-"Vous devez protéger Kurumu, c'est la seule qui peut venir à bout."Dans le bras de ce dernier, il y avait un croc planté, et c'est à ce moment que son allié comprit que leur chef ne pourra être rétabli seulement si WolfWrath parvint à être vaincu. Il met au courant Blade Knight et cherchèrent activement le loup, pour se venger de ce qu'il a fait à leur chef, alors que ce dernier, cherchait la demoiselle. Avec son flair, cela ne devrait pas être quelque chose de difficile.
Pendant ce temps, le Roi avait faim. Il engagea un pseudo-cuisinier pour qu'il lui fasse un petit plat. Il n'allait pas engueuler la gamine, puisqu'il pensait, qu'elle devait souffrir face à cet animal, chose qui lui faisait extrêmement plaisirs. Le repas fut prêt, et s'étaient les soldats qui devaient le lui emmener. En chemin, ils chantèrent :
"Un, deux, trois, quatre, notre Roi mange comme quatre; cinq, six, sept, huit, on doit faire les trois huit." Ils la chantèrent en boucle. Une fois en dehors de la cuisine, Fureur de loup y entra et mit le feu. Les tables étaient en cendre et les flammes de plus en plus grandissantes. Les deux soldats le trouvèrent et le combattirent, mais ils ne durèrent pas longtemps, le loup était trop puissant pour eux. Afin d'éviter une mort inutile, ce fut Kurumu qui les sauva, puis tous retournèrent à l'infirmerie. Tiff y était et avait tout entendu, et les réprimanda à propos de ce que Méta Knight avait dit.
-"Vous deviez protéger Kurumu, et non combattre WolfWrath. Mais pourquoi êtes vous fidèle à votre chef ?"-"Cela remonte à très longtemps. Une guerre avait éclaté entre l'armée de Méta Knight et celle d'Enemy. La guerre avait fait de nombreuses victimes, et tout n'était que désolation. Le seul moyen de survivre était le vol. Blade Knight et moi-même étions donc des voleurs, qui s'en prenaient à tout les passants. Méta Knight passa par là et nous avions tenter de le racketter, mais il nous mis en garde qu'un monstre très féroce était à sa poursuite, et que si nous restions là, nous pourrions perdre la vie. Bien évidemment, nous ne l'avons pas cru, et le monstre arriva. Ce n'était autre que Fureur de loup. Après un rude combat, Méta Knight était parvenu à pousser WolfWrath dans une rivière, permettant la victoire de celui qui fut notre chef. Il nous a appris à combattre, et à le faire pour une bonne cause. WolfWrath craignait particulièrement l'eau, car il aurait vu le jour grâce aux flammes de l'Enfer. Et voilà qui répond à ta question."disait Sword Knight.
Pendant que Sa majesté mangeait, Escargoon arriva et lui montra les écrans des différentes salles du château. Ces dernières étaient en feu, et il demanda des explications au gérant des Entreprises Nightmare.
-"C'est quoi ce délire ?" disait-il mécontent en frappant la table du poing.
-"Excusez moi votre majesté, mais j'avais oublié de vous préciser que WolfWrath à besoin d'une haute chaleur pour pouvoir s'exprimer librement."-"Je ne vous ai pas demandé de foutre le feu à ma demeure ! GARDES !! Ouvrez toutes les issues et faites moi déguerpir ce loup. En passant, ÉTEIGNEZ CE FEU !!Le feu fut contrôlé et les flammes étaient gérables. Seulement en arrosant les pièces, l'un des soldats toucha la patte du loup avec l'eau. Il émit un hurlement, et s'en alla par la fenêtre, en bondissant. En revanche, la patte du loup était fripée, ou fissurée L'atterrissage fut parfait, mais les deux soldats retournèrent à l'assaut. Kurumu était partit chez elle prendre sa Pourfendeuse du Ciel. Ils firent leur maximum pour le retenir en attendant que la demoiselle revienne,. Cinq minutes, puis dix, quinze, et le loup s'échappa. Ils se relevèrent et le suivirent jusqu'à l'emmener à une rivière. Avec sa patte blessée, il ne pouvait pas bondir par dessus, puisqu'il risquerait de se retrouver à l'eau. La gamine revint, et WolfWrath longea la rivière pour leur échapper tout en tirant des boules de feu. Seulement, en voulant échapper aux deux soldats et à Kurumu, il mit une autre patte dans l'eau. Il n'avait plus le choix et devait combattre.
Il frappa avec sa queue la jeune fille qui para avec son arme. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour éviter les assauts du loup, mais ça ne suffisait pas. Il repoussa la gamine, vit Sword Knight arriver, et cracha du feu. Cette dernière se jeta à l'eau pour éteindre les flammes qui prenaient de l'ampleur. Son allié l'attaqua, mais se prit un coup de patte, et vola sur quelques mètres. Même à trois, ils n'arrivaient pas à prendre l'avantage, alors que le loup avait deux pattes blessées. Celle qui était dans l'eau sortit et vit Kurumu combattre le loup. Elle était déterminée, mais la détermination ne suffisait pas. Soudain Blade Knight poussa le loup dans l'eau, aidé de son acolyte. WolfWrath était tout fripé et gronda.
-"Kurumu ! Utilise ta technique ! Tu peux l'avoir."Derechef, elle fit Kienzan, et trancha le loup en deux, et les deux morceaux furent emportées par le courant.
Au château, Méta Knight se sentit mieux et parvint à enlever le croc qui avait un effet paralysant, et l'offrit à Kurumu, dès son retour. Le cauchemar terminé, elle s'allongea sur son lit, oubliant de panser ses blessures. Heureusement que Tiff, était là et la soigna, en lui remettant le croc de WolfWrath, pour qu'elle ait un souvenir.