Bonjour ^^
Je viens vous voir car j'ai vu qu'une mission intéressante traînait en longueur depuis des mois. Il s'agit de Descente Musclée (cf le spoil). Pour la marine ou le CP. En cours par Enzo et Cassiopeai. Cette dernière étant passé en fantôme/morte, j'ai envoyé à MP à Enzo pour savoir s'il voulait de l'aide pour finir la mission. Pas de réponse. Je trouve dommage de garder une mission intéressante, avec seulement un post par perso seulement, bloquée. Donc je me demande s'il y a moyen de reprendre la mission. Si possible, j'aimerais la faire avec un autre marine, en FB proche.
Bien à vous,
Clotho.
Je viens vous voir car j'ai vu qu'une mission intéressante traînait en longueur depuis des mois. Il s'agit de Descente Musclée (cf le spoil). Pour la marine ou le CP. En cours par Enzo et Cassiopeai. Cette dernière étant passé en fantôme/morte, j'ai envoyé à MP à Enzo pour savoir s'il voulait de l'aide pour finir la mission. Pas de réponse. Je trouve dommage de garder une mission intéressante, avec seulement un post par perso seulement, bloquée. Donc je me demande s'il y a moyen de reprendre la mission. Si possible, j'aimerais la faire avec un autre marine, en FB proche.
Demande de Mission
- Spoiler:
- Marine/Cipher Pol:
Cette mission peut être faite au présent, ou un FB < 6 mois.
Objectif de la mission: Descente musclée sur Goa, Grey Terminal et Saint Urea
Statut de la mission : En cours : Enzo / Cassiopeai.
Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t6006-la-revolution-n-est-pas-un-diner-de-gala#72254
Depuis l'assassinat d'un membre du conseil des 5 par Niklas Aldo, la chasse est ouverte pour mettre la main sur le révolutionnaire. Et comme on ne sait pas ou il se cache on commence par taper avec brutalité sur tout ses anciens copains.
Depuis des années la marine note avec soin les noms de tous les révos potentiels et présumés sans chercher à les arrêter, après tout, il est nettement plus facile de surveiller un révo connu que de chercher qui l'a remplacé. Mais maintenant c'est terminé, tout le monde est réquisitionné pour lancer une grande opération de chasse au révo dans toutes les grandes villes ou ils se terrent. Il faut frapper vite, il faut frapper fort, et il faut choper tout le monde.
Dorikis minimums : Pas de dorikis minimum.
Récompenses accordés pour la mission : Une décoration spéciale "Bouclier du gouvernement", une prime de salaire, et la considération de vos supérieurs.
Autres contraintes : Role dans l'opération à définir suivant le grade, possibilités de faire la quête à plusieurs.
Mission donnée par n'importe quel gradé de la marine.
Groupe : Marine
Nombre de personnes : Solo ou Duo
Nom de la mission : Descente musclée sur Goa
PJ présents : Clotho et ptet un autre
Voulez-vous la présence du PNJ Requiem ? : Oui
Intrigue :
Bien à vous,
Clotho.
Dernière édition par Clotho le Sam 7 Déc 2013 - 13:20, édité 1 fois