Rappel du premier message :
Hum… Hum. Bonjour à vous chers explorateurs.
Je suis ravi de vous faire participer à cette quête. Je pense, qu’il y a deux, trois points à remettre d’actualité.
Commençons, tout d’abord par la carte : https://www.onepiece-requiem.net/t7625-la-mysterieuse-ile-yokai
Pour simplifier le positionnement divisons-la en 4 parts égales. Noté de 1 (haut gauche), 2 (haut droite), 3 (bas gauche), 4 (bas droite).
Ensuite, les personnages : https://www.onepiece-requiem.net/t7620-residents-de-l-ile-yokai#93764
Il y aura surement des modifications de niveau. Afin d’affiner la difficulté entre les participants. Merci de votre compréhension.
Grand jeu concours ! Les numéros sont inscrits sur vos tickets.
Surprise-Surprise:
Eiji: 1
Seido D. Noroma: 2
Lafayette Elinor: 3
Sound L. Kurumu: 4
Axel Giriko:5
________
3 octobre,
Tout se passe pour le mieux. Rien à l’horizon à part le soleil, les nuages et les mouettes. Le vent souffle constamment permettant une bonne progression du navire. Si tout continue sans encombre, on y sera dans moins de 3 semaines.
L’équipe fait du bon travail, même si Fred tire le flanc. Faudra avoir un œil dessus.
15 octobre,
Quelque chose cloche. Le vent est pris de soudaines bourrasques violentes. L’océan, quant à lui semble, s’agiter tel un diable hors de sa boite. Que nous prépare encore cette vieille rancunière. Malgré la bonne humeur de Manfred et de son enthousiasme, je dois rester vigilant. Il ne faut jamais croire la mer.
9 février,
Oh mon dieu… seigneur ! En plus de quarante ans de carrière, je n’ai jamais vu ça. Une tempête comme je n’en ai jamais vu. Tout a commencé par les vagues. Ces dernières se brisaient doucement sur la coque lorsqu’elles se mirent à accélérer la cadence et la force. Le vent s’amplifia d’un coup bref faisant gonfler la voile comme un vulgaire sac plastique. Le navire, avec une licorne flamboyante comme proue, tranchait l’écume de sa pointe. Tapant violement sur la surface. Rapidement, les bons se firent de plus en plus grands. Et chaque nouvelle rencontre avec l’eau nous faisait souffrir. Certains hommes furent emportés par les vagues se déversant sur le pont... Paix à leurs âmes.
Tenant bravement les cordages sous un ciel noir parsemé d’éclairs, la pluie s’abattit en rafales. Chacune d’elles ressemblait à des centaines d’épines salées. Malgré nos plus grands efforts, nous étions comme attirés par l’île… Là où on s’est finalement échoué.
13 février,
J’ai… tout l’équipage a été décimé... Je… Je ne sais pas s’il y a des survivants. J’ai réussi à m’échapper mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Si vous trouvez ces mots, c’est que vous êtes surement dans la même situation que moi. Et je vous souhaite bonne chance.
Blessé à la jambe par une flèche, ils vont bientôt trouver cette grotte. Je prie de toutes mes forces qu’ils ne me voient pas. Même si au fond de moi, je sais que dans tous les cas je ne m’en sortirais pas vivant. La barbarie a pris possession de cette île… Rien ne peut nous sauver…
Adieu.
Capitaine Edgar Floo.
Journal d’un Capitaine arrivé sur l’île plus ou moins récemment.
________________________
Vous êtes embarqués sur un navire lambda. Votre destination, une île touristique où l’on peut admirer la plus grande diversité de mouettes. Pourquoi vous-êtes vous laissé emporté ? Peut être pour le pris du voyage, 1/2 du prix initial. Nourriture et logement compris. Une offre en or à ne pas louper. De plus, l’île possède des sources thermales couvertes… Et tout héros a le droit à un minimum de vacances.
Le trajet doit durer quelques jours, tout au plus une semaine. Pour vous guider et faire de votre voyage le plus agréable que possible, le capitaine du navire, son second et un jeune matelot. Tous blonds aux yeux verts… Surement une entreprise familiale.
Mais voila, comme toujours, le hic survînt. Dans la nuit du troisième jour, un vent violant se leva et l’éclair se mit à gronder. Les vagues s’agitèrent, mordant les côtes du navire. La force du courant vous entrainant, mais où ? Le manque de lumière et la brume rendant toute visibilité impossible, il faut attendre de se rapprocher pour enfin apercevoir.
Lancé du dé : zone 1
Pour enfin apercevoir une île et du sable. Malgré la tempête faisant rage, vous réussissez, tous ensemble, à éviter la collision aves les falaises. Mais cela ne vous épargne pas le réveil difficile après une nuit sur la plage. Le sable encore une humide collé au visage.
Lancé du dé : numéro 5 (Concours surprise)
Une fois remis de l’émotion et des chocs subits, des bruits se font entendre au loin. Et des cris de haine, à les entendre on sait que se ne sont pas des anges. Les trois blonds veulent s’enfuir et vous disent de les suivre… Ils n’attendent pas votre réponse et détalent comme des lapins.
En entendant les cris se rapprocher. Vous pouvez discerner des sortes de menaces de mort. Bien obligé de vous retrancher, vous commencer à prendre de la hauteur. Mais pendant votre course, Alex disparait. Vous vous retrouvez hors de danger, perdu (toujours dans la zone 1 à côté des falaises). Que faites vous ?
-----
Axel, pendant ce temps, tu es en compagnie d'Alfred. Assommé pendant l’escapade, il a, grâce à un petit réseau de galeries souterraines, réussi à t’entrainer dans sa cachette. Son but ? Te manger bien entendu. Bien sûr, il aurait préféré une des deux jolies filles, mais elles n’étaient pas atteignables. De toute façon, elles sont toujours à porté. Il t’attache comme un vulgaire saucisson et te pose bâillonné dans un coin. Attention, son trou est truffé de piège (collet, trappes et mâchoires métalliques).
Rappel :
Alfred Hitch
Le Fou de la Montagne.
Dorikis : 1450 Drks (ré-évalué)
Particularité : Connait parfaitement l’île. Il peut s’y balader les yeux fermés.
Je suis ravi de vous faire participer à cette quête. Je pense, qu’il y a deux, trois points à remettre d’actualité.
Commençons, tout d’abord par la carte : https://www.onepiece-requiem.net/t7625-la-mysterieuse-ile-yokai
Pour simplifier le positionnement divisons-la en 4 parts égales. Noté de 1 (haut gauche), 2 (haut droite), 3 (bas gauche), 4 (bas droite).
Ensuite, les personnages : https://www.onepiece-requiem.net/t7620-residents-de-l-ile-yokai#93764
Il y aura surement des modifications de niveau. Afin d’affiner la difficulté entre les participants. Merci de votre compréhension.
Grand jeu concours ! Les numéros sont inscrits sur vos tickets.
Surprise-Surprise:
Eiji: 1
Seido D. Noroma: 2
Lafayette Elinor: 3
Sound L. Kurumu: 4
Axel Giriko:5
________
3 octobre,
Tout se passe pour le mieux. Rien à l’horizon à part le soleil, les nuages et les mouettes. Le vent souffle constamment permettant une bonne progression du navire. Si tout continue sans encombre, on y sera dans moins de 3 semaines.
L’équipe fait du bon travail, même si Fred tire le flanc. Faudra avoir un œil dessus.
15 octobre,
Quelque chose cloche. Le vent est pris de soudaines bourrasques violentes. L’océan, quant à lui semble, s’agiter tel un diable hors de sa boite. Que nous prépare encore cette vieille rancunière. Malgré la bonne humeur de Manfred et de son enthousiasme, je dois rester vigilant. Il ne faut jamais croire la mer.
9 février,
Oh mon dieu… seigneur ! En plus de quarante ans de carrière, je n’ai jamais vu ça. Une tempête comme je n’en ai jamais vu. Tout a commencé par les vagues. Ces dernières se brisaient doucement sur la coque lorsqu’elles se mirent à accélérer la cadence et la force. Le vent s’amplifia d’un coup bref faisant gonfler la voile comme un vulgaire sac plastique. Le navire, avec une licorne flamboyante comme proue, tranchait l’écume de sa pointe. Tapant violement sur la surface. Rapidement, les bons se firent de plus en plus grands. Et chaque nouvelle rencontre avec l’eau nous faisait souffrir. Certains hommes furent emportés par les vagues se déversant sur le pont... Paix à leurs âmes.
Tenant bravement les cordages sous un ciel noir parsemé d’éclairs, la pluie s’abattit en rafales. Chacune d’elles ressemblait à des centaines d’épines salées. Malgré nos plus grands efforts, nous étions comme attirés par l’île… Là où on s’est finalement échoué.
13 février,
J’ai… tout l’équipage a été décimé... Je… Je ne sais pas s’il y a des survivants. J’ai réussi à m’échapper mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Si vous trouvez ces mots, c’est que vous êtes surement dans la même situation que moi. Et je vous souhaite bonne chance.
Blessé à la jambe par une flèche, ils vont bientôt trouver cette grotte. Je prie de toutes mes forces qu’ils ne me voient pas. Même si au fond de moi, je sais que dans tous les cas je ne m’en sortirais pas vivant. La barbarie a pris possession de cette île… Rien ne peut nous sauver…
Adieu.
Capitaine Edgar Floo.
Journal d’un Capitaine arrivé sur l’île plus ou moins récemment.
________________________
Vous êtes embarqués sur un navire lambda. Votre destination, une île touristique où l’on peut admirer la plus grande diversité de mouettes. Pourquoi vous-êtes vous laissé emporté ? Peut être pour le pris du voyage, 1/2 du prix initial. Nourriture et logement compris. Une offre en or à ne pas louper. De plus, l’île possède des sources thermales couvertes… Et tout héros a le droit à un minimum de vacances.
Le trajet doit durer quelques jours, tout au plus une semaine. Pour vous guider et faire de votre voyage le plus agréable que possible, le capitaine du navire, son second et un jeune matelot. Tous blonds aux yeux verts… Surement une entreprise familiale.
Mais voila, comme toujours, le hic survînt. Dans la nuit du troisième jour, un vent violant se leva et l’éclair se mit à gronder. Les vagues s’agitèrent, mordant les côtes du navire. La force du courant vous entrainant, mais où ? Le manque de lumière et la brume rendant toute visibilité impossible, il faut attendre de se rapprocher pour enfin apercevoir.
Lancé du dé : zone 1
Pour enfin apercevoir une île et du sable. Malgré la tempête faisant rage, vous réussissez, tous ensemble, à éviter la collision aves les falaises. Mais cela ne vous épargne pas le réveil difficile après une nuit sur la plage. Le sable encore une humide collé au visage.
Lancé du dé : numéro 5 (Concours surprise)
Une fois remis de l’émotion et des chocs subits, des bruits se font entendre au loin. Et des cris de haine, à les entendre on sait que se ne sont pas des anges. Les trois blonds veulent s’enfuir et vous disent de les suivre… Ils n’attendent pas votre réponse et détalent comme des lapins.
En entendant les cris se rapprocher. Vous pouvez discerner des sortes de menaces de mort. Bien obligé de vous retrancher, vous commencer à prendre de la hauteur. Mais pendant votre course, Alex disparait. Vous vous retrouvez hors de danger, perdu (toujours dans la zone 1 à côté des falaises). Que faites vous ?
-----
Axel, pendant ce temps, tu es en compagnie d'Alfred. Assommé pendant l’escapade, il a, grâce à un petit réseau de galeries souterraines, réussi à t’entrainer dans sa cachette. Son but ? Te manger bien entendu. Bien sûr, il aurait préféré une des deux jolies filles, mais elles n’étaient pas atteignables. De toute façon, elles sont toujours à porté. Il t’attache comme un vulgaire saucisson et te pose bâillonné dans un coin. Attention, son trou est truffé de piège (collet, trappes et mâchoires métalliques).
Rappel :
Alfred Hitch
Le Fou de la Montagne.
Dorikis : 1450 Drks (ré-évalué)
Particularité : Connait parfaitement l’île. Il peut s’y balader les yeux fermés.