Nom du Sabre : Yin Sword & Yang Sword
Catégorie du Sabre : Saijou-Oo-Wazamono (ou sabre de premier rang si vous préférez)
Spécificités : C'est la paire de sabres qui constitue le Saijou-Oo-Wazamono. Ce sont en fait des épées jumelles =D
Capacités que vous voulez lui attribuer : + Indestructible
+ 3 facultés parmi les suivantes :
- Tranchant redoutable : augmente de 1 niveau les types de matériaux tranchables par le joueur selon ses dorikis.
- Fidélité : pour une raison ou pour une autre, les autres sabreur ont du mal à l'utiliser normalement, seul son possesseur légitime bénéficie des bonus de l'arme.
- Isolant: Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
+ Gain de 3 PR par post où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter)
Description du sabre : Le
tsuka, au lieu d'être en bois de magnolia, est en bois de cerisiers qui poussent sur Mitsurin, un type de cerisier extrêmement résistant, puisqu'il faut que les arbres puissent se "défendre" contre les animaux ; et est recouvert d'une peinture noire, et dans les
menuki se trouvent ou non des pierres précieuses. La lame taille dans la demi-douzaine de décimètres (comprenez par-là 60 centimètres) et le sabre dans sa totalité fait un mètre. La légende raconte que le métal utilisé provient d'un sous-sol particulièrement riche en métaux ; et qu'il a été en contact avec le feu d'un dragon. Mais pour en revenir au
saya, il est entièrement noir, avec des dessins blancs, et le très particulier dragon, qui donne l'impression de briller, tellement son rouge est pur.
Elle a une histoire particulièrement sanglante... enfin pour une partie de sa vie.
Seul deux autres personnes ont su la manier correctement : son forgeron, un samouraï respectant à la lettre le bushido, et qui était, selon la légende, invincible quand il portait ce même sabre ; et un ancien pirate. Ce pirate correspondait parfaitement à l'idée de laquelle on se fait d'eux : bruyants, pilleurs, sanguinaires... Et il était connu pour avoir aussi tuer avec ce sabre les plus grands de son époque. Aujourd'hui entre les mains de la mystérieuse Suzumi, sait-on ce qu'elle va en faire ? Et pour le bien ou pour le mal ?
Image du sabre :
https://i.servimg.com/u/f40/11/80/67/22/katana10.jpgSabre inventé : Oui =D