Description du sabre : C'est une lame blanche avec un garde-main circulaire
Image du sabre :
Sabre inventé : non
Posté Sam 9 Juin 2012 - 8:32 par Koren
Bonjour, J'ai édité mon message précédent.
Posté Sam 9 Juin 2012 - 9:30 par Toji Arashibourei
Yop. Pour moi c'est ok en le mettant dans les 50. C'est le seul meitou auquel tu pourras prétendre dès la présentation. Pour un 21, il faudra pas mal de rp avant de l'obtenir. A toi donc de voir si tu préfères l'avoir maintenant comme 50, ou bien ne tant que but à atteindre plus tard. (La qualité "Orné" lui convient très bien d'ailleurs.)
Dis nous ça et je validerai comme tel.
Posté Sam 9 Juin 2012 - 15:37 par Koren
Yop, Eh bien je proposes de l'acquérir plus tard.
Posté Sam 9 Juin 2012 - 15:40 par Toji Arashibourei
Validé comme un des 21 donc. Je l'ajoute à la base de donnée.
Posté Sam 9 Juin 2012 - 18:00 par Koren
Ok merci bien
Posté Dim 24 Juin 2012 - 18:00 par Kusanagi
Yosh !! Salut les gars
Nom du Sabre : Ryu no shirokuro ( le dragon blanc ) Catégorie du Sabre : 50 lames de qualité supérieure Capacités que vous voulez lui attribuer : voir base de donnée Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Description du sabre : Le ryu no shirokuro est un katana qui s'est averé être très efficace au cours de plusieurs combats . En plus d’être assez tranchante et facile a manier une fois qu'on s'y est habitué, ce katana est d'une couleur argenté toute blanche et sa lame est un peut courbée prés de la poignée. Il est aussi accompagné d'un fourreau tout en bois blanc avec une fine rayure noire et sa bulle rouge sur la poignée. [b]Sabre inventé : oui
Remarque Kusanagi a herité de ce meitou des mains de son maitre , donc il est en sa possession ( une fois que la demande sera acccepté bien sur )
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 28 Juin 2012 - 20:56, édité 3 fois
Posté Dim 24 Juin 2012 - 19:01 par Toji Arashibourei
Salut.
Pour ton sabre, il y a une capa de trop par rapport à son rang. Il faudra choisir entre équilibre parfait et tranchant redoutable.
deux capa c'est pour les 21 grande lame, et ça c'est un peu trop gros pour etre donné à la création, navré.
Donc soit tu choisit d'enlever une des deux capa, soit il faudra batailler irp et pendnat quelques temps pour avoir une Grande Lame.
Je te laisse voir.
Posté Jeu 28 Juin 2012 - 20:57 par Kusanagi
Ok !! j'ai enlever un des capa , je te laisse voir si c'est bon
Posté Jeu 28 Juin 2012 - 21:20 par Toji Arashibourei
C'est donc ok. Un rp pour mettre en valeur sa possession et ce sera parfait. ^^
Posté Jeu 19 Juil 2012 - 17:57 par Seiko Sanzashi
Yop ! Je souhaiterais acquérir un meitou.
Nom du Sabre : Wadô Ichimonji : coût : 20 millions de Berrys Catégorie du Sabre : Grand Sabre Capacités que vous voulez lui attribuer : + Solidité exemplaire : extrêmement dur à briser. Ne s'émousse jamais. + Gain de 3 PR par sujet où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter) + -Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires. (nécessaire car j'utilise le Santoryu style à trois sabres.) + -Tranchant redoutable : augmente de 1 niveau les types de matériaux tranchables par le joueur selon ses dorikis.
Description du sabre : Wadô Ichimonji est une épée de grande importance pour Zorro. Cette épée appartenait autrefois à Kuina et fut l'épée de renom de la famille de Kuina. Cette épée fait partie des 21 Ô Wazamono à travers le monde. [One Piece Wiki] Image du sabre : (facultatif) Sabre inventé : non
Elle coûte 20 millions, j'en ai 45. Faut-il faire un rp ou juste l'acheter suffit? Je pense que faire un rp serait une bonne idée personnellement. Voilà voilà, merci d'avance.
Dernière édition par Seiko Sanzashi le Sam 21 Juil 2012 - 22:13, édité 1 fois
Posté Jeu 19 Juil 2012 - 18:31 par Toji Arashibourei
Le Meitou étant déjà validé et n'ayant bientôt plus de fdd, ça posera pas de souci. Pense juste si possible à perdre ton fdd avant.
Tu peux payer ET faire une quête, ça n'en sera que mieux. Le modo récompense peut d'ailleurs baisser le prix à la fin du rp en fonction de celui-ci et de tes talents de négociateur.
Validation powa.
Posté Sam 21 Juil 2012 - 11:11 par Toji Arashibourei
Errata powarus est : Navré Seido, mais il semblerait que ce meitou soit déjà acquis par Reyson. La base de donnée n'était pas à jours tout simplement.
Après relecture de toute l'histoire, c'est tout simplement parce que la demande de Reyson n'était pas vraiment finie. Ne manquait que l'aval du donneur de recomp', ce qui est tombé dans l'oubli depuis. Dans tous les cas il est "réservé", en attente de confirmation.
Reyson : Tu peux me filer le lien vers le post de la recomp où tu le gagnes stp ?
Posté Sam 21 Juil 2012 - 13:31 par Reyson D. Anstis
Posté Sam 21 Juil 2012 - 15:46 par Toji Arashibourei
Déjà, je le redis ici : pour ton meitou, c'est okay ;) Amuse toi bien avec.
Errata confirmé donc. Tu possède donc bien ce meitou, je mets à jour la bdd dans ce sens.
Navré seiko, il faudra en choisir un autre.
Posté Sam 21 Juil 2012 - 22:15 par Seiko Sanzashi
Bon, bah j'ai édité ma commande avec un moins cher mais qui reste dans les 21 sabres, donc rien ne change si ce n'est le prix et le sabre.
Voilà, c'est bon? Et il n'es pas pris cette fois?:d
Merci !
Posté Dim 22 Juil 2012 - 18:19 par Toji Arashibourei
J'avais dit oui pour l'autre, donc ou pour celui-là aussi. Repasse une fois ta quête faite et recompensé. ^^
Posté Dim 22 Juil 2012 - 18:32 par Invité
Bonjour bonjour, je suis de passage pour vous dire qu'il faut juste éditer la BDD et me mettre comme propriétaire du Yubashiri, lame de qualité supérieur [Une des 50]. J'en avais fais la demande en Page 4. Voilà, merci.
Posté Mar 24 Juil 2012 - 11:00 par Toji Arashibourei
Je sais pas si un @ a édité la bdd sans le dire ici, mais de mon côté c'est déjà marqué comme t'étant réservé. Affaire réglée donc. ^^
Posté Ven 10 Aoû 2012 - 17:50 par Invité
Hellow, je viens juste pour créer un meitou, voir deux.
Nom du Sabre : Le Katana de Sureau Catégorie du Sabre : Premier Rang Capacités que vous voulez lui attribuer : + Indestructible + Gain de 3 PR par sujet où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter)
-Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires. -Fidélité : pour une raison ou pour une autre, les autres sabreur ont du mal à l'utiliser normalement, seul son possesseur légitime bénéficie des bonus de l'arme. -Réputation légendaire : + 2 PP octroyés par l'arme à chaque sujet.
Description du sabre : Katana connue sous le nom de Destinée, réputé pour être l'une des plus puissante lame dû à un équilibre parfait. Selon la légende, elle fut fabriquée par la Mort pour un jeune orphelin qui est devenu à son époque l'un des quatres empereurs. Ont dit que celui qui veut vraiment la posséder doit s'en emparer en la prenant de force à son précédent propriétaire, pour en être véritablement le maître. Image du sabre :
Spoiler:
Sabre inventé : oui
Nom du Sabre : Takashi Kezo Catégorie du Sabre : Les 21 Grands Sabres Capacités que vous voulez lui attribuer :
+ Solidité exemplaire : extrêmement dur à briser. Ne s'émousse jamais. + Gain de 3 PR par sujet où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter) + 2 facultés parmi les suivantes :
- Isolant: Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec. - Souple: Même si c'est à peine perceptible, l'armes n'est pas totalement rigide et sa souplesse amortit les chocs. Le porteur est plus difficile à désarmer.
Description du sabre :
Le manche est en peau de raie noire, est recuvert d'un laçage de tresse, cuir noir et orné d'un symbole signifiant force et pouvoir. Le tsuba en métal noir à la forme d'une rosace. Le fourreau en bois laqué noir est entouré d'une cordeletet noir sur laquelle peut s'accrocher une sangle dorsale.
Image du sabre :
Spoiler:
Sabre inventé : oui
Posté Mer 29 Aoû 2012 - 19:19 par Seido D. Noroma
Bonjour !
Et oui, c'est encore moi. J'aimerais, si le temps est venu, avoir la permission de rp afin d'obtenir mon magnifique sabre ^^
Merci d'avance.
Spoiler:
Seido D. Noroma a écrit:Bonjour bonjour
J'aimerai vous proposer un tout nouveau sabre pour mon perso
Nom du Sabre : Hinoen ("Tranchant de feu")
Catégorie du Sabre : sabre de premier rang grand sabre
Capacités que vous voulez lui attribuer : - Tranchant redoutable : augmente de 1 niveau les types de matériaux tranchables par le joueur selon ses dorikis. - Réputation légendaire : + 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet. + Gain de 3 PR par sujet où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter) - Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires. - Indestructible Solidité exemplaire : extrêmement dur à briser. Ne s'émousse jamais.
Description du sabre :
Ce sabre, un katana pour être précis, mesure 91 cm (la lame atteignant une longueur de 73 cm). Ce katana pèse 1.2 kg. La teneur de son acier lui confère dureté et souplesse, sans casser. De plus, la régularité et l'équilibre de la lame lui confère une capacité de coupe bien supérieur à la moyenne. La lame est d'une couleur cendrée. La garde et la poignée sont en bronze, de couleur brunâtre, une couleur très proche que celle de la lame.Sur celle-ci sont gravés deux caractère, l'un étant pour koumei (justice) et l'autre iryoku (pouvoir).
Histoire du sabre :
Ce katana est la dernière et ultime création de Shinzo Yamahi. Ce dernier mourut peu de temps après avoir fini son oeuvre. Selon la légende, deux personnes vinrent réclamer son sabre, un marine et un pirate. Afin de savoir à qui allait appartenir l'arme, il la laissa en l'air, entre les deux hommes. D'un bon, ils essayèrent tout deux d'attraper le sabre au vol, mais une chose imprévisible se passa. En effet, l'arme ricocha et alla s'enfoncer dans la ventre de son créateur. celui-ci la retira, en s'écriant, juste avant de mourir :
"Une lame magnifique, ma meilleur création ..."
Après un petit moment de silence, les deux hommes s'affrontèrent afin d'obtenir l'arme de ce grand maître. Le marine, gagnant le combat à mort, prit l'épée, la nettoya et la rangea dans son fourreau, près du cadavre du forgeron. Par malheur, on l'emprisonna pour meurtre le soir même. La situation lui échappa, car il n'avait pas l'intention de finir sa vie dans une cellule, et il finit pas tuer plusieurs de ces amis marines. Suite à cet épisode, le katana passa de main en main, laissant une marre de sang sur son passage.
Selon les rumeurs, un ancien commandant de la marine, Maehara Jaaku, aurait eu en sa possession cette lame durant 30 ans ...