-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

un bourrelet, un rp

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Gura le Jeu 26 Nov 2015 - 9:45, édité 28 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura

Hoy Gura ! Me revoilà pour ta récompense avec Mariza héhé.

Et pas de point forme pour toi, j’ai choppé deux ou trois coquilles, mais vraiment rien d’alarmant, comme d’habitude, c’est cool. Le seul truc que je pourrais te reprocher à ce niveau là, c’est que ton style devient un peu répétitif à force de le lire, c’est drôle, on s’amuse bien du côté obèse de ton personnage, mais j’aimerais bien quelques petites trouvailles supplémentaires pour m’accrocher encore à ce style décalé, tu uses et uses encore des mêmes formules et des mêmes idées ! J’attends un peu de nouveauté héhé !

Et je passe tout de suite au fond. Bon bon bon… Y avait des redondances de temps en temps, vous reprenez trop souvent le post de l’autre à mon goût ; autant quand vous n’êtes pas ensemble, ça me parait normal que vous racontiez ce que vous vivez de votre côté, autant quand vous l’êtes, ça ne me semble pas nécessaire de le faire, c’est parfois trop. M’enfin, vous gérez quand même plutôt pas mal pour qu’il n’y ait pas trop de répétitions dans ce que vous dites.
Sinon… C’est méga choupi, mignon, adorable… *_*
J’veux dire, cette relation du « tu me suis, je te fuis, tu me fuis, je te suis » est super bien gérée. Y a une pseudo histoire d’amour bizarre et touchante dans ce que vous racontez, et j’ai été franchement très emballé par ce côté-là. Tout du long, et ce, malgré les péripéties parfois trop semblables du scénario. Je sais pas quoi dire de plus sur le côté général, le combat est assez accessoire, plus un décor de la romance que vous nous décrivez. En tout cas, j’espère que vous nous referez une petite rencontre tous les deux, je lirai ça, c’est sûr.

Gura, pour toi j’ai trouvé ça bien sympa, un peu répétitif quant à la façon de te sortir de la merde, tu sautes ou tu envoies dans les airs tes adversaires, mais sinon, c’était cool. Sinon, j’ai préféré le côté sensible qui croit peut-être avoir trouvé l’amour que le côté pervers plus présent sur la fin, ça collait mieux à l’ambiance, ça donnait sa touche d’émotion. Le Gura sensible, mais faut pas pousser du début/milieu était plus attendrissant sans doute héhé.

Et j’vais taper dans le 120 Dorikis, c’était cool, et 10 PP et -6 PI.

Pour au total, 2310 Dorikis, 81 PP et 17 PI.

Valà ! Des questions ou réflexions ? N’hésite pas ! En attendant un nouveau ptit duo bien sympathique comme celui-ci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Yebah mon gros ! Récompense pour toi, avec le petit jeune d'à-côté.


  • Point forme très clean, encore quelques trucs maladroits de ce style :

    Plusieurs rumeurs insinuaient évidemment une histoire de sirène, mais qu'au fil des âges, ça ne se résumait plus qu'à du coquillage.

    Sinon, je suis foncièrement allergique aux micro-censures dans les jurons. Assume-les, c'est permis. Merde. Putain. Con.

  • Sur le fond, ce que j'ai principalement retenu de négatif, c'est la manière que tu as de reprendre dans tes posts tout ce qu'à fait l'autre. ça brise le rythme, ça ruine la compréhension, et ça apporte rien. L'exemple typique, c'est ton dernier post où tu n'apportes vraiment aucun élément nouveau. Dommage, c'est vraiment un truc que je trouve pas top...

    Sinon, un humour bien présent. Des dialogues pas toujours très réalistes, mais marrants quand même, ça se lit bien. Techniques marrantes et perso quand même bien dégueulasse, ça passe pas mal.

  • Sinon pour le général : un rp baston de comptoir classique, mais avec quelques bonnes idées dont un super pnj (le barman). Vous auriez pu en faire encore plus pour partir dans un vrai grand bon délire. C'est ce qui rend un rp de ce style vraiment bon. Je vous redirige tous les deux vers le rp de Julius que je cite à chaque fois pour dire qu'on peut faire un truc vraiment génial à partir d'un scénar ultra basique :

    www.onepiece-requiem.net/t7568-bisbille-a-un-moment-quelque-part-solo

    Voilà voilà.

  • Pour le beurre sur les cacahuètes de l'apéro :

    20 pp et -15 pi, tarif de lot. Pense à détailler la prochaine fois, ça nous facilite la tâche.

    Et + 160 / 2 tarif FB soit 80.

    Soit 2390 dorikis, 101 pp et 2 pi.


Que voilà, tu dis si y'a quoi que ce soit.
Une belle journée à toi !


Dernière édition par Sören Hurlevent le Mer 27 Aoû 2014 - 17:58, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
euh... j'avoue que j'ai pas tout pigé, lol. ^^
21 pp et 2 pi, dis-tu ? (alors que j'ai déjà 81 et 17) o_O

sinon, j'me permets aussi de prévenir pour la mention "à mettre" en sous-titre, pour qu'on me la rajoute, je suppose ? (sinon, j'peux éditer moi-même bien sûr... mais bon, je préfère prévenir le staff d'abord, on va dire) ;)

pis quant à cette histoire de redondance, boarf... comme d'hab, ça me va. ;) ça m'permet justement d'interpréter la scène de mon propre point de vue, en y plaçant mes propres réactions, répliques, et compagnie... donc ça, c'est pas près de changer.
et vu que dans ce dernier post notamment, je racontais que je patientais après l'autre joueur, j'allais pas me mettre à chanter, faire des pirouettes ou passer le balai, hein. ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Hoy grand !

Pour les pp, je suis juste couillonne, je sais toujours pas compter comme il faut. je te corrige ça direct.
Pareil pour le sous-titre.

Pour le reste, dommage que tu restes sur tes positions. Ton choix.
Pour le dernier post justement, t'étais ou bien pas obligé de le faire, ou bien tu aurais pu le commencer après le dernier post de Willy et finir l'histoire proprement de ton côté. Mais sûr qu'en restant dans une logique de reprise pure, y'avait pas masse de choses à faire.

Que voilà, désolée du dérangement x)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Yebah, que me revoilà. On est parti pour celle-là !


  • Sur la forme, je te répète pas ce que j'ai dit à la précédente. Tout reste valable.

  • Sur le fond d'ordre un peu général, juste quelques mots pour dire que je suis pas fan, mais vraiment pas fan du tout du génocide de quatrième mur que tu as l'air de kiffer entreprendre à tout bout de champ. C'est un humour qui est difficile à rendre vraiment cool, les références hors-univers. Il faut vraiment pas les poser comme ça, sans aucune préparation en pleine description. Ou au moins pas aussi souvent... là, ça devient tellement systématique, et ça fait référence à des trucs si peu savoureux (des séries, des pubs, des youtubeurs...) que le but humoristique est clairement pas atteint. Mon avis, après.

  • Scénar, ensuite, le gros pavé du comm'. Hop que je me crache dans les mains.
    Bon. Je trouve un peu cavalière la manière que tu as eu d'arrêter de chercher une solution avec le staff pour n'en faire qu'à ta tête et te lancer dans ton idée coûte que coûte. Pour moi, ça passe parce que ta justification tient à peu près la route (si j'ai bien pigé, Gura rétrécit grâce à une espèce de comprimé hormonal développé par une famille d'explorateurs un peu tarés qui ont récolté toute une armada de techniques et de plantes à droite à gauche), et que ça n'a pas d'incidence sur la trame générale du forum. Donc, soit. Ceci dit, pour éviter les mauvaises surprises, je t'invite à en reparler au staff. Je suis pas à la validation des pouvoirs / quêtes / trucs exceptionnels pour la bonne raison qu'il en faut beaucoup pour me choquer. Et que je me rends pas compte de tout. Donc voilà, autant que tu aies (ou pas) la bénédiction de tout le monde pour écrire la suite. Puisque suite, il y aura.

    Mais ceci dit, l'ensemble était pas forcément top pour autant... les trois quarts du rp, c'est du classique "exploration de vieux temple inca dans une jungle perdue au fin fond des Blues", et je t'avoue que ces rp là, plus j'en lis, moins je suis fan. D'autant que c'est peu ou prou toujours la même chose, les mêmes clichés, les mêmes situations.

    Quand à l'autre quart, il se partage entre une trame un peu chelou et quelques posts d'introduction avec de la mer et des dauphins. Bon. Un peu longuet comme entrée en matière, et des longueurs, je t'avoue qu'il y en avait un peu partout à la lecture... difficile de tenir la tension sur un sujet long de toute manière, c'est pas nouveau.

    La trame un peu chelou, elle tient surtout au fait qu'on se demande un peu pourquoi Mario fait tout ça... s'enfermer dans une bouteille pour espérer se faire récupérer par une âme charitable sur une plage, c'est quand même le fait d'un esprit profondément tordu. Même si on est dans un univers one piecien... jouer le style one piece / absurde à l'écrit, c'est pas la même qu'en BD. Faut faire sentir les ruptures, les aberrations dans les comportements. Ta narration assez neutre à la troisième a tendance à tout faire passer comme étant parfaitement normal.
    Là-dessus, si ça te dit d'approfondir en passant un bon moment, je t'invite à lire les derniers sujets de Rachel. Surtout ce qu'il y a autour des phases de dialogue. Il est très fort pour rendre cet humour par l'écrit, ça pourra toujours te donner des idées.

    Encore un mot sur la présence de marines / pirates complètement whatthefuckesque sur l'île. C'est simple, on pige rien de ce qu'ils foutent là. Déjà, que leurs deux bateaux soient arrimés côte à côté... même si l'un des deux était désert, le dernier arrivé aurait juste eu à couler le premier après pillage et à se barrer aussi sec sans avoir rien risqué. Hop, un équipage enfermé sur une île hostile, tout bénef'.
    Et puis quand bien même... autant les pirates, d'accord, mais les marines... qu'est ce qu'ils peuvent bien venir branler dans un vieux temple des blues ? Ils peuvent avoir pourchassé les pirates... mais de là à les avoir combattu jusqu'au cœur du temple en passant tous les pièges... bah non, carrément pas. ça fait vraiment pièce rapportée. ça a pas de sens, même...

    Puis bon, je terminerai en disant qu'on flaire un peu trop du départ que la seule finalité de ce rp, c'est de jouer un Gura liliputien. Le reste sent vraiment, vraiment le prétexte peu travaillé. Et un prétexte de 26 posts, c'est longuet.

  • Encore un point, pour parler plus du personnage de Gura et du pnj du jour, Mario. J'ai été assez frappée par une chose : tu as tendance à ne jouer tes personnages que d'après leur seul aspect physique. En d'autres termes, il n'y a pas grand chose qui sépare Gura de Mario, hormis le fait que l'un est un gros sumo et l'autre un explorateur cliché. Dans les dialogues, heureusement qu'il y avait les couleurs, parce que ce que l'un disait aurait souvent pu être dit par l'autre.
    Cherche à approfondir tes personnages, à les rendre plus vivants. Donne leur des convictions, des façons de voir le monde, des réactions qui soient les leurs, même si elles sont un peu absurdes d'un point de vue extérieur. Joue à fond l'aspect monstre / bête de scène de Gura, le potentiel est immense. Hyper dommage que l'on ne fasse que l'entrevoir.

  • Là-dessus, les cailloux.

    Pas de gloire. Y'a pas de témoins, et quand bien même il y en aurait, avec le coup du brouillard et la disparition mystérieuse de Gura... bof. Puis c'est une manière de compenser la présence de marines assez tirée par les cheveux.

    Et + 180 dorikis.

    Soit 2570 dorikis, pp/pi inchangés.


Comme d'hab', faut pas hésiter à réagir. Toujours open.
Une belle journée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
bon bah ce qui devait arriver, arriva quand même. ^^'

bonjour à toi, le staff ! oui, toi qui viens nous bidouiller les stats ! je viens juste te signaler qu'il y a une p'tite erreur dans les PP/PI. (qui devraient donc être de 101pp, 2pi... enfin, je crois, lol)

vala. en fait, d'un "copier/coller" sur deux, parce que 2 RP se sont succédés, au premier ça a effectivement changé. mais au second, c'est resté "inchangé". ;) donc, j'pense que c'est ça qui a dû foirer pour le décompte final, ou qqch du genre.

allez ! tout le monde cul nu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
C'est ça. Je change le sous-titre, décidément.

101 pp et 2 pi à mettre. Merci à l'admin à repasser ;)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Salut Gura,

Je viens pour ton dernier solo en date sans faire de point forme car j'y ai trouvé très peu de fautes, en tout cas pas assez pour mériter un quelconque relevé.
Je dois dire que pour t'avoir déjà lu, j'ai trouvé ici ton style d'écriture beaucoup plus léger et abordable, assez fluide d'ailleurs comme lisible, bref : Agréable. Au niveau du fond, j'ai pas énormément de choses à dire. On parle d'un Gura dans une bibliothèque, le concept même à de quoi amuser plus qu'autre chose, mais pour conclure : y'aura pas un commentaire ni constructif, ni vraiment détaillé sur la récompense en elle-même. En fait, avec le sujet qui touche au HRP que tu as choisi de mettre dans tes écrits, je ne noterai pas ce RP comme un RP normal.



Bonne journée chez toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
ok merci. bon bah si c'était agréable, euh... j'vais ptet envisager de recommencer un de ses quatre alors, si ça me prend encore. ;)

et le pire, c'est que c'était parti d'une idée toute bête... pour justement tester l'extrême opposé de ce que je fais d'habitude. avec un scénar tout con, donc. mais du coup, comme j'y suis pas habitué, ça m'aura presque fait "peur" aussi, j'ai envie de dire.
et bien sûr, il va de soi que j'ai aussi cherché le petit jeu de mot pour la peine, à cause des derniers avis donnés.

dommage pour la récompense... même si ça volait pas haut, donc ça me va aussi. encore une fois, c'était le but de ce test, façon. partir de rien et voir où ça mènerait. mais pour le sujet en lui-même, j'avoue... j'ai voulu chercher à ramener un sujet "irl" dans le monde de one piece. et vu que notre "rp du monde réel" pourrait s'apparenter au journal de bord du voyageur/pirate/etc qui y écrira par exemple ses aventures, bah vala. c'est venu comme ça. ;)
pour la peine, j'irai même jusqu'à remercier Soren pour ça, paske autant des fois j'me casse la tête à me trouver une p*tain d'histoire de ouf (qui pourrait gaver, huhu)... alors que là, il m'a juste suffi de profiter de l'occaz' quasi servie sur un plateau, et de déballer au fil. ^^
après, j'ai choisi une bibliothèque, paske mon perso n'est pas du genre à s'emmerder avec de la prise de note pareille. et j'y ai même glissé une morale "pour inciter les autres à prendre le large".

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Fait :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
Plop ici. Curieux, j'aurais pu jurer être déjà passé dans le coin. Apparemment pas. Bon allez, c'est moi qui m'occupe de ta récomp'. Enfin, de votre récomp'. Mais on dirait que Zetsu est parti et que t'as fini sans lui. S'il veut une récompense pour la partie qu'il a fait, un petit MP et je fais ça. En piste !

Point forme pour ce RP avec très très peu (voire pas) de fautes. J'ai rien remarqué à la lecture, donc ou c'est un perfect ou c'est des petites coquilles. Bref, je m'attarde pas dessus, c'est propre.
Après, au niveau du style de l'écriture, j'ai quelques réserves. L'intro du RP en mode on casse le 4ème mur à coups de bélier avec la référence à Lemarchand, j'imagine que c'est un genre... Mais perso j'aime pas du tout. Ou du moins, je sais pas, la ça passe pas. Et il me semble avoir déjà lu certains de tes RPs et avoir fait la même réflexion. Y'a un petit truc qui coince à la lecture. Si tu veux améliorer ça, lire des RPs de Munster Fonduslip pourrait aider, je pense. Il est très bon avec ça.
Ah, et, ouais. Au niveau du style général, y'a un bon point, et un mauvais point, à mon sens. Commençons par le mauvais (c'est la coutume) : le style d'humour, même si recherché et travaillé... Est assez sec à la lecture. Trop de remarques désobligeantes, d'insultes gratuites, etc. L'humour est gras, et lourd. Comme Gura, en fait. D'où le point positif que ça colle au perso. Mais bon, est-ce que ça compense, je ne sais pas. Je suis pas facilement choqué, moi, personnellement, mais j'imagine qu'il y en a qui pourraient le prendre plus mal, enfin.

Pour le fond, c'était cool mais sans plus. Petit RP ou il se passe pas grande chose, quoi. Dommage que tu finisses tout seul, parce que je me suis mine de rien bien poilé sur ton duo avec Zetsu. Du coup la fin fait un peu bâclé et terminé vite fait. Je connais très bien ce genre de situation, c'est pour ça que j'en tiens pas trop rigueur, parce que je sais à quel point c'est chiant de devoir finir un RP tout seul alors que le principe c'était de le faire à deux ou plusieurs. M'enfin, tu as très bien résumé le truc dans ta demande de récomp', quoi.

Niveau gains, on va dire 80 dorikis pour l'esprit (le malus des blues fait mal) qu'on divise par deux parce que c'est un tarif FB, et -5PI parce que tu as tué le mouton d'un vieux en le tabassant. Et ok pour la rumeur sur la laine des moutons, si tu veux. Soit un final de 2610 dorikis, 101 PP et -3PI.

Si t'as des questions/remarques/commentaires, n'hésite pas à m'en faire part sur ma boite MP/ce topic/la CB ou je suis assez régulièrement co.

A la prochaine !
    bijour le staff. bon bah vala, histoire rapidement torchée en mode euh... enfin rapidement torché, quoi. mais bon, ça suffit à y pondre un début, un milieu et une fin. le tout, sans me fouler trop. écrit en 2 jours, en fait.
    et pour l'envers du décor, c'était bien sûr pour m'occuper à côté à l'époque, vu que j'avais encore collectionné de l'habituel trainard lors de mes RP multi. ;)
    pour le style, idem aussi. j'ai foncé tout droit. du coup, ça vous évitera mes longueurs interminables, j'en déduis. Very Happy
    pour le scénar, trois fois rien non plus. un petit jeu de mot pour la dédicace, certes, mais on y voit que du feu, promis. bref. donc mon perso cherche à voyager pas cher. j'ai donc repris le système du "covoiturage" qu'on connait tous de nos jours en bagnole. pis pouf, avec un peu de sauce one piece. ^^

    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
    Salut Gura,

    Je passe pour ton solo à Cocoyashi où tu et bien... fais du grand n'importe quoi.


    Alors sur la forme, j'ai rien vu de bien vilains. Quelques petites coquilles de ci de là mais ça reste propre donc je vais pas m'attarder. Juste que j'ai vu un certain nombres d'expressions type "carte vista" ou "en feuj" qui sortaient clairement du contexte.


    Sur le fond, c'est loufoque au possible. Déjà, quel RP commence par "j'ai baffé un mec" ? Je sais pas, ça fait bizarre. Il n'y a aucun contexte, aucune "situation", aucune description de l'environnement et on est balancé là dedans. T'as baffé un mec, la foule s'en tamponne parce que "tu es catcheur" et puis tu repars. J'ai trouvé ça proprement surréaliste.

    A peu près autant réaliste que la compagnie de "transport" de Cocoyashi qui invite ses passagers à ramer pour aller jusqu'à l'île suivante. A croire que les navires à voiles sont trop "mainstream", enfin c'est le thème du RP qui veut ça mais il n'empêche. Ça ne tient juste pas debout comme moyen de transport donc ça fait partir tout ton RP sur une base que je trouve instable. D'autant plus que les descriptions sont quasiment inexistantes ce qui n'aide pas à bien s'immerger dans le sujet. Après tu as beau jeu de décrire des faignants qui ne font pas leur part de "rame" mais en même temps, qui embarquerait là dedans ?

    J'ai cru que ça allait s'améliorer un peu avec l'arrivée des pirates. La métaphore du "gang de bikers" aquatique était une bonne idée mais là... Ellipse ! "Sans déconner, vous y avez cru ?" Bah euuuh, je m'attendais pas à ce qu'on passe d'un "donnez vos thunes et vous laisse repartir en vie" à "montez tous à bord" sans aucune transition. Donc ouais, j'y ai cru ^^'

    Surtout que le Capitaine Pirate m'a surpris par la brutalité de sa "session de recrutement". Pas que j'ai pas aimé hein, j'ai été surpris, ça sortait un peu de nul part et comme ton perso le souligne, c'est particulièrement foireux comme méthode. Puis bon, Gura qui d'un coup d'un seul décide de sauver sa peau en envoyant tout le monde à la flotte sans distinction. Ça sort de nul part, il était même pas en danger.

    Énième rebondissement qu'on pressentait depuis le coup de la glacière, ce sont des cannibales (qui mangent cru avec ça). Et énième rebondissement bis: ils ne te tuent pas et te relâchent pour que quoi au juste ? Tu dises à quel point ils sont méchant ? Mouais. Et la compagnie qui s'en tamponne de la disparition corps et bien de ses passages. Encore mouais


    Après tu essayes de donner le sourire. Il y a des blagues en veux tu en voilà, à commencer par la référence à Pokemon, qui égayent ton récit, achevant de lui donner une teinte "irréelle". J'ai bien aimé que tu reviennes régulièrement sur le physique de ton personnage tout en gras (au point qu'il lui faille deux places assises) même si parfois c'était un peu limite (proposer de fouetter quelqu'un avec tes "boobs suintants"). Un bon point pour le guide "voix de la raison" qui se fait honteusement traiter de lopettes par le Roi des Bourrelets. Car oui, comme dirait Karadoc, le Gras c'est la vie. Et un homme qui se serait de ces "boobs", de ses tétons et de ses "mensurations" au combat. Bah... C'est furieusement One Piece. Je verrais bien Lucky Roo se battre ainsi. Après méfie toi. Il y a beaucoup d'humour très gras, très lourd. C'est sans doute lié au personnage mais 'tention tout de même.


    Bref, passons aux cadeaux.

    Dorikis: T'as le malus des blues qui fait mal, donc un max à 220. Je suis sûr un petit 90D pour ce RP. A diviser par 2 pour cause de tarif Flashback.
    Et on va te mettre un -5 PP pour avoir foutu tout ce joli monde à la flotte.
    Soit : 2655D / 106 PP (tu restes neutre) / PI inchangés

    Si tu te sens de créer l'équipage Pirate cannibale utilisant des bestioles de traits, je suis sûr qu'on pourra leur trouver une petite place sur l'annexe.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    beh écoute Josette (ça sonne bien, je trouve) ! sans foutage de gueule, promis, c'était tout bonnement parfait ! et donc, merci pour cet avis. ;)
    en plus, comme je compte pu trop me fouler en longueur et lourdinguerie dans un futur euh... plu sou moins proche (beh vi, bénévolat du staff qui doit repasser derrière après, et donc consacrage de temps et d'énergie, toussa toussa...), j'en attendais justement pas moins, quoi. donc vala, c'était super, si si !

    et sinon, pour l'équipage-machin, nope ça ira. c'était juste un FB rapide, donc... il faisait que passer, on dira, et a sûrement été décimé depuis, mouarf. ;) (en fait, faut que j'pense bientôt à devoir créer un seul pnj, pour une première déjà, lol. histoire de me faire la main sur ce procédé.)
    bref. Razz
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
    Fait :
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
    Fait :
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10051-gura
      Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum