Rappel du premier message :
- Spoiler:
- ouaich gros ! ah non mince, ça c'est moi... euh, bonjour modo ! ^^
donc bah, enfin, mon tout premier RP touche à sa fin. alors, je profite d'ouvrir mon topic de demande, avant d'oublier.
• Nom des personnes participant au RP : Gura (moi).
• Thème du RP : l'intro de mon perso. premiere petite(longue?) aventure, quoi.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t10100-l-intro-du-gars-trop-gros
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non.
• Nombre de posts de RP par personne : 26, divisés en 4 chapitres. (1, île de départ. 2, traversée en bâteau. 3, prison 1ère partie. 4, prison 2ème partie)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
j'avoue que je m'y perds, donc chaipatrokoi choisir clairement. et vu que c'est juste le début, j'estime n'avoir baffé que du menu fretin tout du long, rien de plus. même "les boss de fin du jeu", lol.
genre, baffage d'une bande de voleurs de pacotille. baffage d'un (faux) équipage pirates foireux. baffage de gardes d'une prison. évasion (moi-même et autres prisonniers). baffage d'adjoint pis du chef des lieux. pis quitter l'endroit après qques larcins rapides. des fringues, même pas pour moi, huhu.
(donc, je préfère vous laisser juger, pour voir comment vous "fonctionnez" de ce côté-là.)
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
(Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
euh... j'ai adapté et adopté ce style d'écriture au fil de mes RP sur forums, donc lui ne changera pas. il m'a permis de ne plus passer 3h par post, mais entre 30 et 45min désormais.
donc à la rigueur, plutôt sur l'univers One Piece lui-même ? du genre, au cas où j'me serais trop égaré en chemin... (par exemple, pour ne pas lui attacher trop d'importance, j'ai rapidement réglé le compte d'un méchant... mais pas très "humain", on dira, lol. donc comme ça, je mentionne pas si c'est dû à un Fruit ou autre connerie, quoi. pis, vu qu'il disparaît ensuite. bah pouf, apu !)
à noter que je comptais opter aussi pour diviser mon RP en 4 sujets, au départ. mais plutôt que d'en ouvrir à-tout-va, j'ai fini par tout coller à la suite. est-ce c'est la bonne méthode, au final ? (en gros, point de départ, moyen de transport/traversée, point d'arrivée)
Dernière édition par Gura le Jeu 26 Nov 2015 - 9:45, édité 28 fois