Rappel du premier message :
FAIT
FAIT
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Zan'shi Kaizoku
• Thème du RP : Attaque contre une base marine mais une chasseuse de prime s'y trouvait...
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t986-un-pirate-chez-les-marines-suivi-d-une-chasseuse-de-prime-zan-shi-kaizoku
• Nombre de post de RP total par personne : 6 pour la chasseuse de primes, et 7 pour moi.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Voler quelque chose d'une valeur < 10 000 B : 1 PR // - 2 PP (des médicaments et des provisions)
- Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : 2 PR // - 4 PP (l'épée du Sergent Chef, celle mentionné dans la fiche de l'île. Et est-ce que vous pourriez donner plus de détails dessus s'il vous plait ?)
- Agresser quelqu'un : 0 PR // - 7 PP (petite entaille dans le cou du garde, mais ce n'est pas moi qui l'achève)
- Prendre un otage une personne : 2 PR // - 10 PP (par personne) (d'abord le garde, puis le Sergent Chef donc fois 2)
- Assassiner quelqu'un : 10 PR // - 7 PP (le Sergent Chef)
- Fuite : 0 PR // - 20 PP (fuite de la base et des marines)
- Coup bas : 2 PR // - 10 PP (transpercer le corps d'un ami de la chasseuse de prime pour l'atteindre)
- Défaite ou victoire contre quelque de peu de renommé et - 300 dorikis (j'ignore qui peut être considéré vainqueur dans cette situation ^^)
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Aucune
19 PR / -70 PP (sans le résultat du combat)
Étant donné que c'est ma première demande de récompense, je ne suis pas encore très doué à ça et j'espère avoir mis tout ce qu'il fallait ^^ Merci d'avance =)
Dernière édition par Reyson D. Anstis le Ven 21 Juin 2024 - 14:48, édité 93 fois