salutations NOBLES VOYAGEURS
• Nom des personnes participant au RP : Benjamin Landstorm, Baron Brixius
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t19446-l-infortune-comme-compagne#214686• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non !
• Nombre de posts de RP par personne : 10 !
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Non sur le fond (prison etc) mais l'arrivée sur GL a été demandée ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t19445-un-tonneau-de-rhum-certes-mais-vide (et donc le choix de l'île a été tiré au sort par Anna)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)- Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) (Je considère inclus dedans mort d'un notable pour le juge).
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Tout au fil du RP, y'en a ptet plus que 10 en réalité mais bon...)
- S'évader / Empêcher une évasion d'une prison de Grand Line : Niveau V (20-30 +PP&PI)* (Tout est dit)
- Empêcher / provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)* (Emeute dans la prison)
- Traverser Reverse Mountain / la Flaque : Niveau IV (15 +/-PP)* (Arrivée sur GRAND LINE de manière incongrue mais impliquant forcément La flaque ou Reverse) (CF la quête).
Croustillant tout ÇA !
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
cf Benjax le co-auteur de cette récompensation :
> Oui, il y a une relative forme de facilité inhérente à la prison de Kikai. Parce que Brixius et moi considérons que la prison n'étant pas décrite, elle n'est pas incroyablement bien défendue. Puis aussi parce que cela constitue notre entrée sur GL et notre "première prison". On voudrait se refaire incarcérer dans une plus grosse structure dans un futur proche. L'apparente facilité est un parti prit. (Au cas où des lecteurs voudraient lire l'épopée des "bagnards", histoire d'avoir une forme de crescendo.).
> L'utilisation du fruit de Balthou est assez extensive sur Benjamin. On capitalise sur un élément fondateur du perso de Benjamin qui est sa faiblesse à une exposition prolongée à la terre ferme. ça nous semblait sympathique mais ça ne sera pas quelque chose de récurrent dans notre duo.
> La majorité du temps (même si nous nous aidons parfois) nous essayons d'incarner en parole notre vis-à-vis (j'écris Balthy, il écrit Landstorm). C'est important pour nous et à la rigueur, si le récompenseur voit une différence nette, qu'il le spécifie, je suis intéressé par cet élément.
> En dehors de ça, rien de plus Very Happy. C'est assez dense mais on avait pas mal de chose à dire. On essaiera d'être plus "light" la prochaine fois.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
► [1627] Emeute à la prison de Kikai No Shima :
La prison de Kikai No Shima a été victime d'une émeute importante. Les prisonniers sont parvenus à se libérer par l'intermédiaire de deux pirates peu connus et incarcérés pour des délits mineurs : le Baron Brixius et Benjamin Landstorm. La situation est revenue à la normale après une répression sanglante orchestrée par la 149eme division de la marine. Cette émeute a échauffé les esprits et les officiels organisent déjà un échange pour renforcer les conditions de détention et de sécurité de cette prison ordinaire. Du reste, les deux leaders de cette émeute sont parvenus à s'enfuir malgré un cordon de sécurité rapidement déployé. Leur dangerosité n'étant pas clairement établie, tout comme leur rôle précis dans l'évasion, la prudence est de mise.
Événement joué
ici par Baron Brixius, Benjamin Landstorm
Un gros RP costaud qu'on a pris beaucoup de plaisir à tisser, j'espère que ça ne laissera pas vos SLIPS indifférents
merci d'AVANCE