-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Page 10 sur 50 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Hop

Disons qu'il est méchamment plus puissant que des jumelles, on devient une loupe monumentale tout de même. Et on peut voir à plusieur kilomètres, on peut détruire une ville en l'enflammant. Nan, c'plutot cool j'trouve ! Pour Pnj Aussi

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
    ►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
     ►  Incompréhension/Hésitation
      Oz, moi chuis partant. Ça serait loin d'être le plus bill des fdd, avec une gueule bien chelou en prime.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      J'vais répondre à la place d'Al' si ça dérange pas trop :')
      Selon le SBS du tome 62, le fruit d'Akainu est donc le Magu Magu no Mi :3
        J'avais envoyé un mp à GM, m'enfin merci quand même. xD

Oui rhooo... je stoppe mon flood. ^^'
          Oz > je le rajoute
          Alheiri > C'est modifié Smile
            Yop,
            je tente ma chance à mon tour.

Nom du fruit : Fruit du rebond / Hazumu Hazumu no Mi
              Description du fruit :
              Création de FDDs [Fermé] - Page 10 Img098pp
              Type de fruit : Paramecia
              Catégorie du Fruit : Pour moi Puissant, mais à vous de me le dire
              Que vous permet de faire votre fruit :
              Spoiler:

Grosso modo si j'ai bien compris cela permet de faire rebondir plein de truc dans la surface créée ? Perso ça me semble pas mal, à deux conditions. L'air d'effet est visible (comme les cercles de Trafalgar), et l'utilisateur du fdd n'est pas immunisé à ses propres tirs. Ça mettra un peu de piment et obligera à un minimum de stratégie.
              Si je ne suis pas immunisé, je suis tout autant désavantagé que mon adversaire, voire plus, vu que lui peut sortir de la zone alors que moi elle me suit ^^"

Avec un bon avis, cela revient au même que si je fais un mur qui a ma forme, de 1mm d'épaisseur collé à ma peau. Si je fais ça à la création de la zone, ce revient au même ^^"

Pour le coté visible de la zone, ça me convient.

Petit précision tout de même, je peux pas réellement lancer "plein" de trucs qui rebondissent, c'est un toutes les deux minutes minimum... En combat, deux minutes c'est long.
                Le délai entre deux lancers se réduira au fil du temps tandis que tu maitriseras mieux ton fruit.

Être immunisé à ses lancers, ça n'est pas très logique par contre, pour palier au désavantage, il suffit de dire que tu maîtrises aussi la zone d'effet de ton pouvoir et détermine donc son rayon d'action. Si tu n'es pas nécessairement pris dans celui-ci, il n'y a plus de problème, non ?
                  Ba moi je veux bien, mais si je suis capable de faire en sorte que la zone suive l'ennemi, çà devient carrément invivable pour l'adversaire et on plonge dans le Grobillisme en faisant une grosse bombe qui éclabousse partout.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être immunisé à ses tirs est illogique. Citez moi un seul possesseur de FDD qui puisse être atteint par son propre pouvoir et j'y réfléchirait plus sérieusement.

Le possesseur du Fruit Boom Boom est insensibles à ses explosions, Kuma ne dfégage pas à 500Km a chaque fois qu'il se gratte et Perona peut toucher un fantôme sans sombrer dans la dépression.

Je suis tout à fait d'accord avec mes deux collègues, nous en avions déjà discuté par MP.
                    La différence entre Kuma Pérona et toi c'est que eux manipulent directement leur pouvoir, alors que toi tu manipules des objets qui sont les conséquences de ton pouvoir.

Je prends un exemple pour être plus clair : Kuma dévie un objet, toi tu donnes à l'objet la capacité de rebondir et il rebondit.
                    Idem pour Perona : Elle crée son fantôme et le maîtrise, alors que toi c'est plus indirect.

Bon j'ai pris ces exemples au hasard, j'aurais pu dire qu'Abasolm rend les objets invisibles aux yeux des autres mais pas pour lui, Magellan n'a rien même s'il respire les vapeurs du poison qu'il produit, Barbe-Blanche n'est pas perturbé par les séismes qu'il provoque.....

Mais bon, sinon, comme dit précédemment, je créé un mur autour de ma peau et ça revient au même ^^"
                        Abasolm rend les objets invisibles aux yeux des autres mais pas pour lui : ça on en sait rien.
                        Magellan n'a rien même s'il respire les vapeurs du poison qu'il produit : passer les trois quarts de son temps au WC c'est quand même un problème !
                        Barbe-Blanche n'est pas perturbé par les séismes qu'il provoque : mouais.

En tout cas ce n'est pas logique dans ton cas, c'est comme si tu disais : allez je balance un ressort, mais comme c'est moi qui l'ai lancé il ne peut pas me toucher !

Nous sommes pas là pour te faire c**** mais nous estimons que ce n'est pas logique alors trouve une alternative (peux-tu développer ton idée de "mur autour de ta peau ?")
                          lors de la création de la zone, je peux créé des murs également sur lequel rebondissent les objets. J'en créé un qui fait exactement mes dimensions et qui se placent autour de moi, à 1 mm de mon corps.
                          La zone se déplaçant autour de moi, elle me suit et me rend invulnérable aux rebonds. Ca revient au même, mais si vous trouvez ça plus logique, c'est bon pour moi.
                            Personnellement je conserve mes conditions.
                            Pour cela, le mieux est que le créateur de la zone puisse la placer à distance, mais sans forcement pouvoir la bouger comme il veut à volonté. Il créer donc une zone fixe (autour de l'ennemi en général ^^), mais si celui-ci en sort, cela prendra un petit moment d'en recréer une autre plus loin afin de suivre les mouvements de sa cible. Et dans cette zone, le possesseur du fdd n'est pas immunisé. (une zone à la fois)

PS : ce fdd sera pour toi ? Car avec ton lance-flamme/acide/etc... on peut y déceler un joli combo. ^^
                            Tes conditions me vont mais si je créé la zone a distance, il faut décider que mon "premier" tir peut passer à travers le mur. Parce que si je jette mon objet et que je suis à l'exterieur, ca....fait con XD
                              Héhé donc je devine que la réponse à ma question est oui ^^.

Et oui évidement tu pourras toujours jeter un truc dans la zone, qui rebondira ensuite dedans.
                              Ca me va aussi, donc tu nous refais une petite description bien complète avec ce que nous t'avons demandé de changer et j'ajoute ton fruit dans la base de données !
                                Ca roule mes poules!

Ps: Oui, le fruit serait pour moi ^^ Mais je vois pas trop le lien avec le lance-flamme. Je vais y réfléchir :p
                                  C'est bon, j'ai créé le fruit :=)
                                      Page 10 sur 50 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant