- R3D2:
- Yosha !!! bonjour les staffeux, voici mon premier RP
• Nom des personnes participant au RP : 1 Seul et c'est bibi
• Thème du RP : Arrivé et bagarre
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t13543-apparition-et-recherche#159646
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop c'est du présent
• Nombre de posts de RP par personne : 1 Seul
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Nop
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Nop
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Je me suis juste défendu. Peut être que la bande ira dire un peu partout qu'un homme poisson de 3m50 se ballade en ville et qu'il les a défoncé.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Rien de spécial
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Heu sur à peut près tout en faite. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la manière dont j'écris.
Merci d'avance et à plus !
Ps: le sujet est court car j'essaie une façon de jouer mon personnage. Je ferais plus la prochaine fois c'est promis.
Dernière édition par Amphitryon le Ven 13 Mar 2015 - 20:30, édité 5 fois