Salut Waylon, je viens pour ton rp du mois dernier. Du 09/05 plus précisement.
Attaquons ?
La forme : Peu de fautes, mais un certain nombre de conjugaisons loupées et quelques pluriels et accords manqués.
Par exemple : "j'avais suivis " --> J'avais suivi
"je m'en fou " --> je m'en fous
Dans le premier cas, tu conjugues
avoir et accorde simplement le verbe
suivre. Dans le second cas,
foutre est ton premier verbe, donc tu le conjugues lui.
Également, je te déconseille généralement dans un texte littéraire d'écrire les nombres en 5 au lieu de cinq. C'est une petite cassure qui dans le rythme, le caractère attire vachement les yeux, plus qu'un simple mot. Tu comprends l'idée ?
Et pour finir : "au Marines " --> aux marines. Il y en a plusieurs.
Le fond :Votre discussion au bar est assez sympathique, tes réactions sont naturelles et c'est même amusant de voir ta conception de la piraterie :
Nous sommes des pirates ! Des forbans des mers ! Il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes actions ! Je suis un pirate ! Tout ce à quoi j'aspire, c'est la richesse et la renommée ! Il me prend pour un pirate de pacotille ? Passer ma vie à piller ? Seulement ? Et la renommée ? Et les richesses ? Et la liberté ? Les trésors !
Ce n'est pas la même vue que celle de Daemon. La tienne est plus ... romantique, si on peut dire.
Après, ce que je peux regretter c'est que pendant la première partie du rp, tu te contentes de réagir aux messages de Daemon et n'ajoute pas grand chose de ton côté. Heureusement, ça s'améliore sur la seconde partie où tu proposes un plan, tu combats, tu es actif et pas seulement réactif.
Pour ce qui te dérange, le dernier post, il est rapide. Il est court. Mais j'apprécie le premier paragraphe. Il fournit une bonne raison pour finalement fuir. Okay, Waylon a fait le brave, il s'est un peu vanté, il s'est un peu battu, mais après sa dernière mésaventure à Shell Town il a eu les chocottes et mis les bouts. Et c'est bien raconté, ce passage.
Bref, pas de soucis sur le
pourquoi tu fuis. Le
comment est un peu bref. Mais ça va.
Les cadeaux :3PP et -5PI pour tes actions brutales et vilaines. Mais seulement un marine est mort.
Pour les dorikis, je suis sur du 170 dorikis.
Soit
1275 D,
13 PP négatifs et
-12 PI.
Et je valide tes gains illégaux de berries, den-den et uniforme de marin.