Posté Dim 18 Sep 2011 - 13:27 par Timuthé N. Tempiesta
Bon Bon, me vela que j'arrive rien que pour toi
Alors, dans l'ensemble j'aime beaucoup tu fais honneur à la réputation de bon rpyeurs qu'ont tous les membres du CP5. Ya juste deux ou trois choses qui m'ont un peu gêné.
Tout d'abord, la manière dont tu tortures les gens (enfin, le gens). Sur la torture en elle même j'ai pas grand chose à redire, par contre je suis un peu plus gêné par le fait qu'on a peu d'apperçus de ce que ressend Maya en faisant ça. C'est dommage, d'autant plus que tu dis qu'elle s'amuse. La torture pour la torture, ça passe moyennement dans un rp, si tu t'amuses pas à rajouter un vrai aspect psychologique derrière. Si c'est un jeu, pourquoi ça l'amuse, qu'est-ce qui lui fait ce dire par exemple "tien, je vais lui trancher l'oreille" etc, vraiment, ai pas peur dans ce genre de cas de rentrer dans l'esprit de ton perso. La plupart du temps ça rendra le truc moins "gore" et en plus, ça nous permettra de mieux faire ressortir le sadisme de ton perso.
Ensuite, tout comme Tahar, d'ailleurs, tu plante trop peu le décor, et c'est un peu dommage. En fait, il serait même très interressant que tu nous décrive le monde comme peu le percevoir maya avec son oeil en moins. Ca réduit quand même de 50% son champs de vision, ça pourrait être simpa de nous faire partager cela d'un point de vu rp. Et puis, ça peut ammener à des effets comiques agréables dans un rp relativement sombre. Alors t'es pas non plus obligée de rentrer dans tous les détails, mais bon, un peu de temps en temps, ça fait du bien.
Au final pour ce rp plutôt simpa, tu gagnes : 13% sachant que la simplicité avec laquelle c'est fait te pénalise pas mal, sinon tu aurais gagné bien plus (j'ai noté comme du 1000 dorikis, vu que t'es à 970)
○ Voler quelque chose d'une valeur < 10 000 B (3 Kgs de chocolats) : +1 PR // - 2 PP mouais oki, mais vraiment c'est juste pour encourager le fun que ça représente
○ Maltraitance sur Roland (Mains percées de dagues, coups dans l'plexus solaire) :c'est compris dans ce qu'il y a en dessous
○ Torture sur Roland (Défiguration entre autre, un peu d'démembrement) : c'est compris dans ce qu'il y a en dessous
○ Torture inhumaine (capable de faire vomir les spectateurs) : + 7 PR / - 10 PP ca a été modifié récemment (avant un petit soucis technique).
○ Meurtre particulièrement spectaculaire (Celui d'Roland quoi.) : il est comptabilisé dans ce qui est avant, dans le sens où vu la manière dont tu l'a torturer et vu qu'il n'y a pas de témoins, rien n'assure que tu l'as achevé (ce qui n'est pas le cas, si je ne m'abuse)
donc, au total, tu gagnes : +8PR//-12PP +127 dorikis
Pour celui qui passera derrière, ça fera 1098 dorikis 12PR et -10PP vala