Rappel du premier message :
FAIT
FAIT
- Spoiler:
Dernière édition par Mayaku Miso le Lun 13 Oct 2014 - 12:20, édité 18 fois
Je ne m'étendrai pas. Je vous ai déjà tous récompensé assez de fois et déjà dit tout ce que je pensais de vous sans avoir besoin d'en rajouter une couche toute fraîche, bien que ce soit quelque chose que l'ego apprécie, la fraîcheur. Et ouais, ces deux phrases sont pour vous tous parce que niveaux ego, y'a guère que Maya qui s'en sorte... et encore (et puis ça meuble un peu le commentaire)
De même pour tous, parce que je suis lancé, j'avais eu une vague impression étrange lorsque j'avais récompensé votre grimpette vers ClockWork, vers la fin. Une fin cotonneuse que j'avais pas voulu relever parce qu'elle faisait trop brusque et strange pour être laissée au hasard et puis qu'en soi, ça valait pas une phrase pour ça. Mais maintenant que j'ai la suite, je l'ai comprise, et c'est bien drôle à la lecture. ^^
Vous avez alors une très bonne synergie de groupe, tous enfermés, tous enchaînés, tous drogués... tous dans la merde. Vous arrivez à placer une tension encore inconnue par vous, j'veux dire une vraie tension. Tahar, Jack, Maya qu'ont mal et qui crient de douleur, ça touche, mine de rien. Et puis après on vous retrouve et tout coule de source. Le début est donc vachement meilleur du point de vue de son originalité. pas que le reste soit nul, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit. ^^
Rawr! Salut c'est moi qui s'occupe de votre rp de groupe! Bande de chanceux! La prochaine fois ce sera moi qui viendra vous fendre la tronche! Vous perdez rien pour attendre!
Bon tout d'abord un petite récomp' générale et ensuite j'enfile avec les commentaires persos.
Héhé. Faut dire que ce rp c'est le joli chaos. Et par joli, je veux dire dans le genre bien contrôlé, le chaos. Une dynamique intéressante chez certains qui n'hésitent pas à parler de la situation autour, des autres membres de l'équipage qui se prennent des mandales, tout ça. J'avoue que j'connais pas beaucoup les antécédents des saigneurs, mais pour la plupart d'entre vous, l'on ne s'attarde pas beaucoup émotionnellement sur la disparition de votre meneur. De celui qui a sut vous guider jusqu'au foutu milieu de Grand Line. Bah, c'est mon opinion que d'être émotif par rapport à cette situation. Mais bon, z'êtes des pirates! À mort les émotions quoi! Sinon tout le monde ici à un bon niveau de jeu et on sent bien la dynamique d'équipage style Saigneurs, comme quoi vos styles d'écriture s'accordent tous bien ensemble pour faire une belle bande de salauds, même celle avec l'afro, oui oui.