Rappel du premier message :
FAIT
FAIT
- Spoiler:
Dernière édition par Mayaku Miso le Lun 13 Oct 2014 - 12:20, édité 18 fois
Salut langouste au chocolat. Ça doit pas être vachement bon…
Bon alors très bon RP, j’aime bien le combat bien décrit alors j’ai été servi. En plus un combat de femmes… C’est marrant parce que ça me fait penser à Dragon Ball Z où Freezer contre Sangoku parlait beaucoup. (à Joseph aussi qui aime parler) Ici, c’est à tous les posts que vous taper une petite discussion, d’ailleurs c’est très bien joué parce que… J’attends pour les compliments, vrai. Donc.
Les langoustes non-épicées :
Un RP où vous faites très peu de fautes… Un très bon RP ! Je vais donc te dire ce que j’ai dit à Shaïness, n’oubliez pas les autres personnes qu’il y a autour de vous. Résultat, moi je ne savais pas vraiment où votre combat se situait. Dehors, oui. Mais dehors c’est vague. Alors c’est la seule chose que j’ai à dire.
Les excellentes langoustes :
Très bon RP niveau forme. J’ai rien relevé de dingues c’est que c’est bien.
Mayaku de plus en plus vulnérable au fur et à mesure que Shaïness l’accuse de 5000 crimes, c’est beau. Très bien joué. On sent en plus, comme de l’hésitation dans ce qu’elle dit. Au début, elle est à l’aise. Elle dit « Je ». Mais quand quelque chose la blesse, elle ne se corrige plus et elle dit « Elle » alors oui, c’est très bien joué. J’ai senti l’effort à ce niveau là et j’ai apprécié alors c’est normal que je le dise.
Le combat ! J’aime les combats alors si ce sont des combats comme ceux-là, j’adore. Description, maux, coups. Tout est au rendez-vous pour le plus grand plaisir/sadisme du lecteur. Le lecteur aime quand le personnage souffre, c’est prouvé.
J’aime quand je ressens ce que je lis, l’état mental, ce que pense le personnage. Quand elle perd, je l’ai senti à travers un narrateur bouleversé, fatigué, sans espoir. Et les dernières paroles de Maya furent « Chocolat… » d’ailleurs. Donc c’est bien du Maya. Ta plus grande victoire dans le monde du RP, c’est quand on te reconnait dès qu’on te lit. Là, tu arrives au bout du chemin. Bravo.
Après le dîner :
○ Maltraitance (Ou un truc du genre, comme Maya a engagé le combat ou un truc comme ça, et que Shaï' n'avait rien fait...) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ? Oui donc coup bas, plutôt. Et non. Savoir que tu as fait ça changera rien à l’image que les gens/la loi ont/a de toi.
○ Défaite - |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ (C'est l'heure d'aller en prison... ^^) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ? Bien sûr. 5pp et 5pi.
260 dorikis 5pp et 5pi. Cours, va à Impel !
3922 dorikis, -277 pp et -200 pi.
Viens si tu l’oses.
Des bisous du punk.