Bonjour.
Cette demande est pour mettre à jour Baal par rapport à cette demande-ci.
Je compte faire un Présent avec Lilou pour apporter ces nouvelles améliorations à l'occasion d'une réparation liée à une blessure grave.
Notez que c'est une Mise à Jour, donc je vais mettre d'un côté ce que Baal dispose déjà et de l'autre ce que Baal aura.
Nom de l'arme: Cette arme n'a pas de nom, car il s'agit du corps de Baal.
Description détaillée de l'arme:
Baal est un cyborg, ce qui lui procure toute une batterie d'armes en tout genres sur son corps. Cependant, s'étant "réparé" lui-même en partie, il n'a pas été capable de consolider son dos avec de l'acier. Il est donc vulnérable aux attaques de derrière. Baal a équipé presque tout son corps d'armes en tout genre et de gadgets.
Tête:
Déjà en possession:
L’œil gauche de Baal recense les primés via une base de données basique qui se met rarement à jour. Il y a une lentille infra-rouge qui permet à Baal de voir dans le noir.
À acquérir par un RP à Navarone:
L’œil gauche de Baal recense les primés via un super scanne d'Hespéride. Baal peut donc identifier un individu s'il a sa tête mise à prix, la base de données se mets à jour régulièrement. Il peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. La lentille infra-rouge reste.
Épaule/Dos:
Déjà en possession:
Baal ne dispose rien comme technologie dans ses épaules/dos.
À acquérir avec le RP à faire avec Lilou:
À la manière de Tortank dans Pokémon, Baal dispose d'un canon d'eau sur chaque épaule qui se replie le long de son dos. Ces armes crachent de grandes quantités d'eau sur l'ennemi, ce qui permet de propulser au loin des adversaires en grand nombre. Le stockage de l'eau se trouve en bas du dos et permet l'alimentation du liquide pour l'utilisation. Vu que les canons usent énormément d'eau en 1s, le stock doit être rempli rapidement. Pour cela, il existe un système de pompage pour récupérer l'eau de mer/lac. L'eau n'est pas dangereux en soi, juste que la pression est tellement énorme que ça en devient une arme.
Bras droit:
Déjà en possession:
Sombracier est l'actuel bras droit mécanique de Baal. C'est une arme complexe en métal dont l'extrémité du membre est un canon et n'est donc pas pourvu de doigts. L'engin abrite de quoi mettre des boulets de canons, un espace pour les tubes d'éclairs et un logement pour le carburant du lance-flammes. Enfin, le bras dispose également d'un système pour le poing assisté.
Euh, je ne sais pas si c'est se sera possible, mais voilà l'idée. Puisque que le bras droit de Baal est une prothèse sophistiqué et armée, je me disais que Baal pouvait la remplacer en fonction du besoin de la journée comme le voyait Lilou à la base en fait. Du coup, j'aimerais savoir si je pouvais réviser la forme du Canon cryogène? Actuellement, la forme que je propose dans la demande ne permet pas de le visualiser véritablement une silhouette, car je dis que c'est une machine complexe, fixe et volumineuse.
À acquérir par un RP à Navarone:
Donc si je peux changer l’apparence du canon cryogène, je le verrais non plus comme quelque chose au sol et fixe, mais comme une machine intégrée dans un autre bras mécanique. À la manière de Sombracier, l'extrémité de cette prothèse en métal se termine par un canon et n'est pas pourvu de doigts. L'intérieur de cet engin comporte uniquement le système de refroidissement qui permet de faire des obus contenant de l’azote liquides. Et Baal ne peut avoir que deux obus.
À acquérir par un RP à MégaVéga:
En gardant le principe que Baal dispose plusieurs prothèses à mettre en fonction de la journée. Là aussi, je demande une révision de ma demande en réduisant le nombre de choses à l'intérieur de l'arme. Je ne souhaite garder du coup uniquement le puissant canon à charge explosive et la tourelle mitrailleuse. Cette arme se nomme Métalium. La forme de la prothèse reste celle que j'ai décrite dans ma demande. À savoir, visuellement, ce canon ressemble à Battle Smasher, l'arme de Zephyr dans le filme One Piece Z. Tout comme Battle Smasher, cet engin est extrêmement grand, il est beaucoup plus volumineux que Sombracier. De la même manière que Battle Smasher, le bras mécanique possède cinq doigts proéminents à l'extrémité du canon. Ces pinces permettent d'attraper une personne de taille normale et de la coincer fermement à l'intérieur de la poigne. Toute l'arme est imbibée de Granit Marin, des doigts jusqu'à l'épaule. Ce bras mécanique est connecté au bras droit de Baal, et plus précisément, à son coude. Le porteur dispose également de deux soutiens supplémentaires pour porter cette arme puisqu'il est également relié à l'épaule et à la poitrine.
Bras gauche:
Déjà en possession:
Actuellement, on trouve dans le bras gauche de Baal un grappin, un harpon, divers outils qui sortent des doigts allant du tournevis au chalumeau.
À acquérir avec le RP à faire avec Lilou:
Je souhaite supprimer le grappin et le harpon qui sont inutiles. En nouveauté, Baal dispose d'un canon qui aspire une très grande quantité d'air, et qui une fois compressé, est propulsée sur l'ennemi. Et pour finir, Baal peut projeter son poignet à plusieurs mètres grâce à un chaîne qui le relie à son avant-bras.
Et j'imagine que le laser des Pacifistas je pourrais pas en avoir?
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ?
Je suis prêts à faire des RPs. J'en prévois un avec Lilou dans son labo.
Capacités de l'arme: Tire des balles, de boulets, du vent, du feu, de l'eau, de la glace et de l'électricité.
Points faibles de l'arme: Baal reste humain, il s'épuise au bout d'un moment.
Merci.
Dernière édition par Aran Z. Baal le Ven 4 Sep 2015 - 15:45, édité 7 fois