_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Junkan Sutoraiki La concentration et l'immobilité du Bouclier Humain lui permet de se concentrer pour contre-attaquer violemment avec vitesse car le sabre n'est pas dégainé, une pirouette légèrement sauté lame à l'horizontale a bonne hauteur... et tout ceux qui l’encercle ne sont plus de ce monde. Bon, ça ne marche pas toujours... # Setsudan Hoīru Courir, bondir et faire la toupie à l'horizontale lame sortie, bien entendu, une charge dévastatrice capable de pénétrer les lignes ennemies. L’appui suivant permet d’enchainer rapidement avec un Junkan Sutoraiki. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : Blamoka Prénom : Laïa Supérieur direct : Commodore Jane "Davies" Cameron (PNJ) Equipage : Escardre Fleuve Blanc Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Style de combat : Bases du sabres à deux mains et bouclier humain. Elle peut utiliser d'autres armes de combat (Haches, lances, gourdins, etc...) mais avec une qualité combative moindre qu'avec un sabre. Arme (s) : 2 katana similaire à l'image suivante. |
-Uniforme de la marine.
-Manteau de coomandant.
-Ruban rouge
>> Train de Vie et salaire
Salaire : 800 000/mois
- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. 300 000/mois
Coffre : 7 900 000 Berry's
>> PNJs
- Tulipe:
Tulipe
Moussaillon
Je ne suis pas mignonne ! C'est claire ?
Tulipe... Ce fut lors de la mission a Shimotsuki, avant que l'ont ne me confie la formation de l'équipage... La pauvre gamine, orpheline est venu a bord du navire, profitant qu'il soit désert... Elle a trouvé un coin tranquille pour dormir, toute contre les sacs de farine... Cette enfant... Elle me fait penser à moi a son âge... C'est sans doute pour cela que je l'ai gardé a bord... Peut-être que je m'identifie beaucoup à elle... Parfois quand je la regarde, j'ai l'impression de me voire enfant, fascinée par la mers et les marins...
En très peu de temps elle c'est trouvé une place a bord... La mascotte de l'équipage... Appréciée et chouchouté par tous abord... Elle n'aime pas qu'on lui montre trop d'affection, mais les hommes aiment bien jouer avec ses nerfs d'enfants... Elle attendrie tout le monde en tout cas...
Pourtant, elle est surprenante dans ses réaction face au danger... On aurait facilement pu penser qu'elle se mettrais à l’abri... mais non... Elle sait se rendre utile au combat. Par sa petite taille d'enfant, elle se faufile entre les jambes des adversaires en leur entaillant les jambes avec ses deux poignards... Mieux vaut ne pas lui chercher des noises !
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 0
PI : 0
Localisation : Avec The Front of Armament.
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka.
Habiletés/Pouvoirs :- Isaac A. Sistérion:
- Isaac A. Sistéron
Lieutenant de la Marine
Commande la 1ère Section
Notre rivalité a l'école des officiers a fait de nous d'inséparables amis... Mais cela ne serait-il pas une entrave pour Laïa ?
"Âgé de 19 ans, comme moi, le sous-lieutenant Isaac A. Sistéron était mon grand rival à l'école des officiers du G-3. Aujourd'hui, il est mon subalternes mais cela n'entrave en rien notre amitié réciproque. Je suis certaine qu'il me sera fidèle, comme moi je le suis pour lui. J'ai une confiance aveugle en lui, et lui aussi. C'est pour cela que je l'ai choisi pour être mon bras droit à bord de mon patrouilleur. Il avait, comme moi, démontrer de très bonne qualité de commandement, une ruse qui a failli me faire devenir son bras droit lors de la dernière épreuve.
Souvenir de Laïa Blamoka, Lieutenant de la Marine"
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Laïa
PP : 12
PI : 10
Localisation : Non loin de Laïa
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka
Habiletés/Pouvoirs :
Techniques de combats aux poings américains.
- Sarah Caporla:
Sarah Caporla
Lieutenant de la Marine
Commande la 2e Section
Rien ne vaut le combat aux cotés de mes amis.
"A l'école des officiers, Sarah fut d'abord ma seule et unique amie, puis, en quelques sorte, mon bras droit dans la rivalité entre mon groupe et celui d'Isaac. Je l'avais choisis pour me seconder lors de l'examen final. Elle m'a d'ailleurs très sincèrement félicité lorsque je reçu officiellement le grade de lieutenant. Ce n'est que plus tard, en mission, que j'appris qu'elle était la fille du commandant Caporla de la 9e Division.
Intelligente, battante et fidèle. Ce sont les trois mots que je pense les plus vrai pour la décrire. Il n'y a qu'à elle que j'ai avoué porter une armure pour paraître plus forte que je ne le suis réellement. Ce n'est qu'à elle que je puis confier mes secrets. Je l'ai toujours vue calme, même dans sa férocité au combat. Elle ne lâche rien, je suis presque certaine que si je lui ordonne de tenir sa position et de n'en bouger sous aucun prétexte, sauf contre-ordre, elle resterait là où elle est, et ce, même si elle se trouve devant le choix de tenir position et mourir, et de se replier et vivre.
Très tôt, a ma connaissance, elle c'est spécialisé dans le combat a distance. Tireuse d'élite, elle rate rarement sa cible, et quand elle loupe, elle se rebiffe et le second coup efface son échec du premier coup. Mais ce n'est pas tout ! Bien que ce ne soit pas sa spécialité, elle est redoutable au corps à corps, avec où sans arme.
Souvenirs de Laïa Blamoka, lieutenant de la marine."
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Laïa
PP : 15
PI : 12
PRIME :
Localisation : Non loin de Laïa Blamoka
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka
Habiletés/Pouvoirs :
Tireuse d'élite.
Combat basique à la dague longue.
Combat basique au corps à corps, bonne maîtrise du self défense.
>> Chronologie/Actions d'éclats
1623
Départ de Laïa de son île natale a 16 ans. [Présentation].
Rencontre avec Le Padre. [Laïa & Le Padre].
Première cuite et rencontre houleuse avec Annabella. [Laïa & Annabella].
1624
Arrivée au G2 et début de la formation d'officier. [Présentation].
1626
Sortie de l'école des officiers avec le grade de Lieutenant. [Présentation]
Première mission et rencontre avec le pirate Jevta Cofresi. [Laïa & Jevta].
Rencontre avec Izumi. [Laïa & Izumi]
Prise en main du 5e peloton, bataillon Ramsteil. [Laïa & Saez].
Mission à Shimotsuki. Aux ordres du commandant. [Partie 1], [Partie 2], [Partie 3]
Retour sur Orange. Attaques de brigands [Défense d'Orange].
Opération Ruban Lila
>> Médailles
Médaille Alakys
Médaille de Justice Premier Rang
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.
Médailles des Officiers
Médaille de Justice Premier Rang
C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.
Médaille de la Persévérance
Médaille de Commandement Premier Rang
Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)
Médaille du Bouclier
Médaille de Commandement Premier Rang
La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.
Médaille MRO
Médaille de Justice Deuxième Rang
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !
Médaille Hagyar
Médaille de Justice Deuxième Rang
Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.
Croix de Fer
Médaille de Commandement Deuxième Rang
Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.
Médaille du Désintéressement
Médaille de Commandement Deuxième Rang
Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.
Œil de Lynx
Médaille de Justice Troisième Rang
L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)
Médaille du Coup de Filet
Médaille de Justice Troisième Rang
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.
Médaille de la Victoire
Médaille de Commandement Troisième Rang
La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
Médaille de l'Instruction
Médaille de Commandement Troisième Rang
La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)
Médaille Gouvernementale
Médaille de Justice Quatrième Rang
Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)
Médaille du Mérite
Médaille de Justice Quatrième Rang
Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.
Distinction du Cipher Pol
Médaille de Commandement Quatrième Rang
Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.
Médaille du Mérite Civil
Médaille de Commandement Quatrième Rang
Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.
Médaille de la Pacification
Médaille de Justice Cinquième Rang
Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun
Médaille de la Bravoure
Médaille de Justice Cinquième Rang
Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.
Médaille de la Victoire Navale
Médaille de Commandement Cinquième Rang
La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.
Reconnaissance des Nations
Médaille de Commandement Cinquième Rang
La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.
Le Ruban Rouge
Décoration Spéciale Premier Rang
Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.
Croix de Sang
Décoration Spéciale Premier Rang
La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue.
Médaille de la Rescousse
Décoration Spéciale Second Rang
La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.
L'Indomptable
Décoration Spéciale Second Rang
L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.
Médaille des Vétérans
Décoration Spéciale Troisième Rang
La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois.
La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef.
Médaille du Don
Décoration Spéciale Troisième Rang
Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...
Sous le Regard des Dragons
Décoration Spéciale Quatrième Rang
Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.
Médaille de l'Ordre Suprême
Décoration Spéciale Quatrième Rang
Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.
Dernière édition par Laïa Blamoka le Lun 3 Avr 2017 - 14:47, édité 52 fois