Posté Lun 28 Sep 2015 - 12:40 par Clotho
Gilgamesh a écrit:"Tout comme Sabo". Oui sauf que là, on a vu son cadavre avec, donc, bon...
Je viens de me taper des dizaines de scan, sans parvenir à trouver celui où on voit sa mort.
Mais quand bien même. Il existe des poisons capables de ralentir le cœur assez pour qu'on croit la personne morte. Il suffit d'injecter un antidote plus tard pour la "ressusciter". Quant à la tombe, c'est pas parce qu'on voit une tombe qu'il y a forcément quelqu'un dedans. Qu'elle soit tombé dans un escalier, ok. Mais j'connais personne qui aiguise son sabre dans les escaliers (surtout un des 21 sabres). C'est LE truc le plus précieux dans le dojo, il doit rester dans une pièce en principe. Puis une experte du sabre comme elle l'était, j'la vois mal faire cette bêtise.
Oui, pour moi, Tashigi est Kuina (s'étant faite passer pour morte, ayant perdue la mémoire puis s'étant engagé dans la marine), ou une sœur jumelle. Sachant qu'on a aucune info du passé de Tashigi, que la ressemblance physique est frappante, qu'elles ont la même mentalité, la façon de se battre ... j'trouve ça possible. Oda nous le dira bientôt j'espère ^^