Rappel du premier message :
Un mix entre les deux en fait, ça serait pas mal ^^
Un mix entre les deux en fait, ça serait pas mal ^^
Oui mais sur son ancien avis de recherche il est connu sous le nom de Soge King, quelqu'un qui capture Usopp empoche pas la prime, enfin je pense pas vu qu'il se montre plus en tant que Soge King. Juste pour dire que si le "Only Alive" est en rapport avec le fait que c'est la première qu'on voit sa photo sur l'avis de recherche, alors il aurait du y être sur celui de Usopp aussi.
Par contre si je me trompe pas à Alabasta il se fait appeler à un moment Mr. Prince. Faut que je vérifie, mais c'est peut-être un indice sur ses origines, d'ailleurs dans cet arc il est souvent à l'écart vu qu'il est le seul qui n'est pas pris en photo par le Barroque Works, et qui ne se fait pas copier l'apparence par Bon Clay en même temps que le reste de l'équipage. C'est peut être des détails sans importance et je me casse la tête pour rien ._.
Non il a consulté un registre des fruits du démons connus, pendant l'arc Thriller Bark, il voulait le fruit de l'invisibilité pour mater des filles et c'est l'un des lieutenants de Moria qui l'avait mangé. Sanji était au courant grace à ce fameux registre.
Après si ça se trouve c'est du troll et c'est une erreur d'impression de la part du GM xD Il voulait pas mettre Only Alive ehehehe !
Mahach a écrit:T'oublies Dofla.