Badass cet éléphant tout de même.
Luffy et Momo entendraient la voix de toutes choses comme Roger. C'est très intéressant. Le pouvoir de Momo semble développé, ou du moins, il semble plus réceptif à Zushina que Luffy. Un peu comme ce dernier fut bien réceptif aux rois des mers de Shirahoshi.
Par contre, ce scan m'inquiète
Putain, 1 milliards envoyé dans la flotte d'un coup de trompe, ça remet pas mal de choses en perspective. Évidemment, ça ne peut pas être la fin de Jack, un de ses membres d'équipages viendra le sauver et il reviendra faire des trucs de méchant. Mais après qu'il ait été mis en égalité devant les ducs, qu'il se soit fait battre par un combo d'amiraux et maintenant par un éléphant, le mec ne dégagera plus grand chose quand il apparaitra encore une fois xD
Il y a aussi la question de la manière dont il arrive à retrouver si facilement Zou. Et là, je me demande s'il n'y aurait pas une trahison interne...
La fin du scan est énorme également.
Pourquoi diable Scratchmen Apoo fait-il un rapport à Kaidou ? Parce que c'est son escargophone à n'en pas douter. Alors, dans le scan 795, Kaidou est tombé "par hasard" sur leur tri-alliance (Kidd-Hawkins-Apoo). Oda a fait passer ça pour le hobby suicidaire de Kaidou mais maintenant, je me dis que le mec suivait peut-être aussi la vivrecard de Apoo. Il aurait pu prêter allégeance à Kaidou et simuler une alliance avec les deux autres pour en faire des cibles.
Ou encore, Kaidou leur est effectivement tombé dessus par hasard et logiquement, ils ont grave morflé même à 3 Vs 1. Apoo aura alors prêté allégeance à Kaidou pour ne pas se faire descendre. Du coup, je me demande ce qu'il est advenu des autres et surtout de Kidd. Il ne m'a pas du tout l'air de quelqu'un qui ploierait le genou.
En tout cas, de scan en scan, cet arc s'énormise de plus en plus. Apoo plus Drake, déjà deux Supernovas sous la coupe de Kaidou. Law et Luffy n'ont pas fini de chercher des alliances... xD