C'est la même personne pour moi. Sa frange cache son troisième oeil.
Kidd écrasé, pas de scoop non plus. Des trois, il était celui susceptible d'y aller tête baissée. Hawkings correspond bien au type fuite si ses cartes lui disent qu'il a 100% de chance de crever. Quoique contre Kizaru, il n'a pas filé.
Apoo est un traitre pour moi. Le mec est en contact avec Jack, ça ne ressemble pas au type qu'on vient de recruter fraichement y a deux jours quoi. Grâce à une vivre card de X probablement, Jack arrive à retrouver Zou et je pense qu'ils ont du utiliser ce même processus pour que Kaidou tombe sur l'ile. Apoo déjà affilié à Kaidou donc, servant de log.
Mais je ne m'explique pas pourquoi le yonkou enverrait Apoo simuler une alliance avec eux pour les cibler. Il les targue de faible, de petits pirates, donc ils ne représentent aucun danger pour lui. Au contraire, ils prévoyaient d'attaquer Shanks. Si tant est que Kaidou ait encore une dent contre le Roux suite à leur "altercation" d'il y a deux ans, l'alliance de ces rookies aurait du constituer une aubaine pour lui, de les envoyer "affaiblir" le Roux.
Sinon pour parler de Jack...
C'est vraiment la première fois que je vois les effets naze des fruits du démon parce qu'il n'a pas l'air fun là, sous la flotte xDD (les noyades gags de Luffy et de chopper sont loin...). Le décalage temporaire ne nous permet pas de savoir depuis combien de temps il est là mais ça doit pas faire longtemps, peut être deux ou cinq minutes au plus... Donc, soit il respire et donc c'est un métis comme Dellinger (c'est peut-être même un HP carrément mais il n'a ni palmes, ni branchies), soit il retient pour le moment sa respiration (on a vu des trucs vraiment dingue dans OP, un mec qui pourrait se retenir 30 min ne me choquerait pas...). Je privilégie la seconde option moi parce qu'il a l'air vraiment à bout là xD
MAIS VRAIMENT, LAISSEZ TOMBER OP ET LISEZ HUNTER X HUNTER :bave:
HS ? Ok, je sors xD
[Edit] Sinon, le trailer du prochain film de OP. Je sais pas si je l'ai déjà partagé ici ^^
https://www.youtube.com/watch?v=pIdY_MtpzkM Le mec a un pouvoir chipé à Sato. Porte plainte contre Oda mec !