Posté Ven 30 Déc 2016 - 10:09 par Logan H. Stinson
Oui arrivé prévisible de Jimbei, mais agréable, comme le souligne Keith. Depuis le temps qu'on l'attendait, Luffy et les autres vont enfin pouvoir se bouger les fesses. Mais si il a encore ses bras et ses jambes, je pense que la roue à dû décider une sanction par rapport à son espérance de vie. Où alors, il a pu négocier quelque chose, en rapport avec le trésor que Big Mom a réussit à récupérer ? Un truc dans le style ?
Ensuite toujours les petites références de comtes, comme les miroirs et chopper pour Blanche Neige c'est toujours sympa.
Pudding a vraiment un pouvoir vachement intéressant mais je rêve de la voir se faire piétiner sa sale petit gueule **
Pour Sanji, on voit bien la détresse sur son visage et la tristesse qu'il ressent par rapport à tout ce qu'il s'est passé. Il s'est fait manipuler comme une bite et il en a tellement honte. Puis même allumer sa clope, ce qu'il fait 15 fois par jour depuis qu'il a des poils au menton, il n'y arrive pas. On voit qu'il est au fond du fond et s'est vachement bien retransmis par le dessin, encore +1 pour Oda moi j'dis.
Je pense qu'il va quand même se bouger et prévenir sa famille mais lorsqu'il les préviendra sa soeur arrivera en sang et y'aura une discussion. De là je ne pense pas qu'ils croiront Sanji, étant donné que la mémoire de Reiju ait été modifier, ce qui pourrait mettre un plus gros bordel encore entre Sanji, sa famille et la clique à Big Mom.
Ou alors il réussit à les convaincre, ils se rendent au mariage en sachant que Big Mom va tous les tuer, et là ça part en prise neutre gun vs un dans tous les sens, style le meilleur mariage de mafioso a.k.a fusillade et red wedding en oeuvre.
Hâte de voir la suite comme chaque semaine !