Posté Sam 31 Déc 2016, 07:55 par Mahach
Et elle va plisser les yeux comme si elle était devant une lumière très forte.
- Q-Quelque chose qui m'est parfaitement inconnu ! T-...Tant de bonté !
Elle va commencer à fumer et à brûler dans des cris atroces. Ainsi naquit l’inflammation sur aux truies by Sanji.
-
Plus sérieusement, je ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais je fais confiance à Oda, il saura nous surprendre, l'arc est très très bon. Pos dans ma tête, je l'ai déjà tué de mille et une façon cette s... !
Par contre, Sanji ne peut pas aller en parler à sa famille, ils vont juste le massacrer et lui vomir qu'il n'échappera pas au mariage. Du coup, si je devais formuler une hypothèse, je dirais que Pudding va passer à l'action lors du mariage, genre buter Papa Vinsmock, les frangins vont vouloir la buter, Sanji va s'interposer en mode "Personne ne touche à ma femme", feignant de connaitre la vérité, va se faire poutrer la tronche, Pudding va se foutre de sa gueule, et Sanji va la regarder comme ça :
http://orig15.deviantart.net/7417/f/2011/104/b/4/sanji__s_evil_face_by_al_zoro-d3dzd17.jpg"C'est pas de l'amour, je veux me charger de toi personnellement", et elle va hurler avant de tomber dans les pommes.