Si jamais votre personnage a été passé dans le groupe "Disparus" suite à un recensement ou bien une annonce de départ, vous avez la possibilité de faire la demande pour que celui-ci réintègre son ancien groupe et donc pouvoir rejouer avec de nouveau. Cette manœuvre s'accompagne aussi d'un désarchivage des sujets liés à votre personnage : demandes de récompenses et Fiche Technique.
Comprenez bien que si votre personnage a été placé dans le groupe "Disparus", toutes possession ou réservation de Fruit du Démon ou Meitou disparaissent. Si ils ne sont pas possédés par un autre joueur, il est possible de les récupérés sous conditions d'activités (cf bases de données correspondantes). Une fois les conditions remplies, il faudra en faire la demande sur votre Fiche Technique.
Toute demande de récupération d'un compte disparu devra être précédé d'une nouvelle lecture et signature de la charte ! Les règles d'OPR évoluant avec le temps, vous pourriez être surpris par les changements qui ont été fait durant votre absence. Aussi, nous demandons aux anciens de prendre le temps de bien relire le règlement avant de revenir jouer.
Attention : si la perte de votre personnage est due à la suppression de votre compte sur un coup de tête, vous ne pourrez pas le récupérer.
Code:
[center][b]Demande de récupération de personnage[/b][/center]
[b]Signature de la charte :[/b] /!\ un retour sur le forum implique une nouvelle signature de la charte ! /!\ (mettez le lien du message de signature : bouton # en au du message pour avoir le lien exacte) [b]Groupe auquel appartient le personnage :[/b] [b]Lien vers la Fiche Technique :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses :[/b] [b]Le personnage a-t-il été créé sur l'annexe en tant que PNJ ? Si oui donnez-nous le lien vers la fiche, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:51, édité 1 fois
Posté Dim 5 Sep 2021 - 15:18 par Mochi
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer ce personnage. Merci d'avance !
Groupe auquel appartient le personnage : Pirate. Lien vers la Fiche Technique :https://www.onepiece-requiem.net/t8689-megumi-grey-ft Lien vers le sujet de demandes de récompenses : Alors il semblerait que je ne l'avais pas faîte !
Merci d'avance !
Posté Mar 29 Mar 2022 - 15:30 par Ezekiel Alexanders
Bien le bonjour,
Demande de récupération de personnage
Groupe auquel appartient le personnage :Chasseur de primes Lien vers la Fiche Technique : Il n'en avait pas à ma connaissance. Lien vers le sujet de demandes de récompenses : Non plus.
Posté Ven 1 Avr 2022 - 18:04 par Lefty Fields
*souffle sur le monticule de poussière accumulée depuis 7 ans*
Hello,
April fools ? Pouvez' me le sortir de terre ? Pour ses beaux yeux ?
Merci pour la bascule,
Groupe auquel appartient le personnage : Civil Lien vers la Fiche Technique : Ici Lien vers le sujet de demandes de récompenses : N/A
Posté Ven 1 Avr 2022 - 18:33 par Red
Bon Retour Lefty.
Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à nous rejoindre sur le discord, beaucoup d'infos utiles passent par la bas maintenant
A plus
Posté Sam 2 Avr 2022 - 13:48 par James W Blackburn
Bonjour par ici ! Une fois de plus James est de retour parmi les vivant, malgré un IRL plus que booker, j'avais lancé tellement de projets pour lui que je trouve ça dommage de m'arrêter en chemin .. Même si cela risque de prendre plus de temps que prévu !
Tu as récupéré ta couleur, pense à mettre à jour ta ft le codage est un peu cassé ^^
Posté Jeu 12 Mai 2022 - 20:17 par Invité
Bonsoir, voici les liens demandés pour mon retour parmi vous
Groupe auquel appartient le personnage : Marine d'élite, caporal. Lien vers la présentation :Présentation Lien vers la Fiche Technique :Fiche Technique Lien vers le sujet de demandes de récompenses :Récompenses
Merci, bonne soirée
Posté Ven 13 Mai 2022 - 15:33 par Izya
Coucou Mitsu,
A priori un admin est passé par là vu que tu as tes couleurs,
Pour ta FT, je t'ai MP le codage du premier message si tu veux le récupérer tel quelle. Mais dans tous les cas, oublies pas de mettre le lien vers l'ancienne dans la nouvelle qu'on puisse facilement retrouvé la trace des validations, et je t'invite à faire pareil pour les récompenses dès que tu en demanderas une nouvelle !
Salut par ici. Je viens pour demander une petite récupération de personnage. Pas sûr d'être de retour entièrement, mais si je n'essaie pas de rp, je ne rp-erai jamais ^^
Je ne serai disponible pour RP que les week-ends par contre. Merci d'avance.
Posté Jeu 23 Juin 2022 - 17:44 par Benny
Bonjour !
Groupe auquel appartient le personnage : Chasseur de primes Lien vers la Fiche Technique :https://www.onepiece-requiem.net/t23611-zoldic-d-stefano-fiches-techniques Lien vers le sujet de demandes de récompenses : Aucun. Le personnage a-t-il été créé sur l'annexe en tant que PNJ ? Si oui donnez-nous le lien vers la fiche, sinon supprimez cette ligne. Non.