Si jamais votre personnage a été passé dans le groupe "Disparus" suite à un recensement ou bien une annonce de départ, vous avez la possibilité de faire la demande pour que celui-ci réintègre son ancien groupe et donc pouvoir rejouer avec de nouveau. Cette manœuvre s'accompagne aussi d'un désarchivage des sujets liés à votre personnage : demandes de récompenses et Fiche Technique.
Comprenez bien que si votre personnage a été placé dans le groupe "Disparus", toutes possession ou réservation de Fruit du Démon ou Meitou disparaissent. Si ils ne sont pas possédés par un autre joueur, il est possible de les récupérés sous conditions d'activités (cf bases de données correspondantes). Une fois les conditions remplies, il faudra en faire la demande sur votre Fiche Technique.
Toute demande de récupération d'un compte disparu devra être précédé d'une nouvelle lecture et signature de la charte ! Les règles d'OPR évoluant avec le temps, vous pourriez être surpris par les changements qui ont été fait durant votre absence. Aussi, nous demandons aux anciens de prendre le temps de bien relire le règlement avant de revenir jouer.
Attention : si la perte de votre personnage est due à la suppression de votre compte sur un coup de tête, vous ne pourrez pas le récupérer.
Code:
[center][b]Demande de récupération de personnage[/b][/center]
[b]Signature de la charte :[/b] /!\ un retour sur le forum implique une nouvelle signature de la charte ! /!\ (mettez le lien du message de signature : bouton # en au du message pour avoir le lien exacte) [b]Groupe auquel appartient le personnage :[/b] [b]Lien vers la Fiche Technique :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses :[/b] [b]Le personnage a-t-il été créé sur l'annexe en tant que PNJ ? Si oui donnez-nous le lien vers la fiche, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:51, édité 1 fois
Posté Dim 9 Oct 2016 - 21:14 par Myosotis De Ville
Posté Lun 17 Oct 2016 - 19:08 par Myosotis De Ville
Et voilà ! Bon retour !
Posté Mer 19 Oct 2016 - 19:06 par Keith Nekhbet
Salut !
Je voulais savoir si je pouvais récupérer Mahach pour passer temporairement Keith chez les morts le temps de me voir accorder un DC. Bien sûr, ce sera justifié IRP si c'est accepté mais je vous laisse la surprise. :p
Posté Jeu 20 Oct 2016 - 16:53 par Adell "Golden" Dandy
Yo les bro' ! J'poste par ici pour demander si vous pouviez désarchiver ma FT et ma FR, sur Zegaï. A l'époque on m'avait redonné ma couleur mais j'avais zappé de demander pour les fiches mwah'ah'ah. Merchi bieennn !
Demande de récupération de personnage
Groupe auquel appartient le personnage : Chasseur de prime. Lien vers la Fiche Technique :Ici. Lien vers le sujet de demandes de récompenses :Et ici.
Posté Ven 28 Oct 2016 - 7:12 par Shaïness Raven-Cooper
Hello
Suite à mon absence et tout plein de trucs en même temps, j'ai raté le recensement et donc logiquement, Shaïness est morte et a perdu son équipement. J'aimerais récupérer tout ça en vue du moment (lointain j'avoue) où je reprends le RP.
Idéalement, le FDD du papillon et le meitou Langue de Serpent, mais je peux faire sans le meitou, si la place manque et que vous deviez l'enlever pour permettre à un autre joueur d'obtenir le sabre de ses rêves. Mais il me faut le FDD, c'est la marque de fabrique de ma Miss.
Merci.
Posté Ven 28 Oct 2016 - 10:25 par Myosotis De Ville
Et voilà Shainess c'est fait !!
Posté Ven 28 Oct 2016 - 10:38 par Loth Reich
Keith, morte. Mahach, le retour.
Posté Ven 28 Oct 2016 - 12:06 par Keith Nekhbet
Merci !
Posté Dim 30 Oct 2016 - 22:22 par Shaïness Raven-Cooper
Merci beaucoup !
Posté Sam 5 Nov 2016 - 15:45 par Kassandros D. Johanna
Merci d'avance si c'est accepté, merci quand même si ça l'est pas. Et la bise.
Posté Dim 4 Déc 2016 - 10:11 par Myosotis De Ville
Et voilou ! <3
Posté Jeu 15 Déc 2016 - 14:43 par Invité
Bien le bonjour ! Je souhaiterais revenir d'entre les morts si vous le voulez bien.
Groupe auquel appartient le personnage : Civils. Lien vers la Fiche Technique :Lien Lien vers le sujet de demandes de récompenses : Fiche pas encore créée.
Merci d'avance.
Posté Jeu 15 Déc 2016 - 14:48 par Myosotis De Ville
Et voilà, bon retour !
Posté Dim 18 Déc 2016 - 0:07 par Kan Kagami
Salut les gens, désolé de l'absence injustifié, mais je reviens en force ! DOnc serait-il possible de récupérer Kagami ?
Groupe auquel appartient le personnage : Civil Lien vers la Fiche Technique :Voici la FT Lien vers le sujet de demandes de récompenses :Lien des récompenses
Des bisous !
Posté Dim 18 Déc 2016 - 10:19 par Myosotis De Ville
Et voilà ! Bon retour ! o/
Posté Lun 30 Jan 2017 - 16:36 par Kusachi Kazuki
Olah, honorable membre du staff. Parce que je suis flemmard, j'aimerais reprendre ce perso plutôt qu'en faire un nouveau, surtout que je n'ai, dans mes souvenirs, rien fait avec, et n'avait rien, du coup, pas la peine d'expliquer un changement quelconque de lieux, de disparition de fruit ou de sabre.
Groupe auquel appartient le personnage : Pirate Lien vers la Fiche Technique : 404 Error, page not found Lien vers le sujet de demandes de récompenses : 404 Error, page not found ²
Alors du coup, oui je n'ai pas les liens, parce que je n'y ai pas accès. Alors soit tout a été archivé dans un lieux top secret, soit tout a été supprimé, du coup, je serais dans l'obligation de repartir de 0 !