Histoire de décharger un peu le sujet principal, un sujet pour tout ce qui est planification de l'événement côté révo/pirate.
Je vous laisse vous organiser suivant comment vous arrivez sur l'île et choisissez de vous rencontrer, faire front commun ou pas.
Posté Sam 24 Juin 2017 - 4:50 par Eleanor Bonny
Yoop !
Je sais pas où vous en êtes l'alliance révo mais je propose une ellipse si jamais vous êtes bloqués pour que vous puissiez directement prendre d'assaut la place forte et faire ce que vous voulez de l'impératrice. Histoire de boucler ça en un RP.
Si l'on veut utiliser l'île au présent, il serait de bon ton de boucler votre RP le plus rapidement possible.
Une alternative que je propose est, cependant, de nous pondre une brève expliquant ce que vous avez prévu pour la fin de votre RP et les conséquences qui en découlent. Comme ça personne ne serait bloqué pour jouer avec le bg de l'île au présent.
Merci !
Posté Jeu 31 Aoû 2017 - 21:15 par Eleanor Bonny
Up.
Posté Mer 6 Sep 2017 - 14:20 par Sigurd Dogaku
C'est bon, suis en place. Un ou deux échanges avec PNJ Req' et ça sera dans la boîte niveau interview, on essaiera de faire vite et bien. Si vous voulez évitez les longueurs avec un mix Ragnar-ssassin apparaît/bombe météorologique révo brèche les murs/arrivée des bêtes de l'ombre de Loth au rdc, ça me semble chouette.
Posté Mer 6 Sep 2017 - 21:29 par Loth Reich
@ Anna : Poster une brève pour en décrire la fin, non. A moins de faire "Et la révo gagna". Autrement, on va juste se poser des barreaux etc... Et moi je me sens pas à l'aise dans un RP à plusieurs dont les grandes lignes sont fixées.
Pour l'instant, le présent de l'ile c'est la guerre. Je suis contre le fait de poser une ile au futur juste parce qu'on a décidé qu'elle sera révo. J'admets que le rythme n'est pas des plus oufs, à cause de moi, mais y a pas le feu non plus. Kanokuni n'existait pas sous cette forme avant l'event donc qu'il y ait des gens pressés pour y jouer après tout en ignorant de quoi demain sera réellement fait dans ce pays là... Le fait que ça soit dans un présent décalé pour les joueurs, c'était justement pour ne se mettre aucune pression de ce genre. Il y a d'autres iles révos pour ceux qui ont faim de jeu.
On clôturera quand on finira et il y aura un update de l'ile en fonction de ce qu'on en fera. La place du Dragon va peut être détruite, givrée par la bombe climatique que j'ai introduite. Le fort peut être repris à Clotho, etc... Rien n'est vraiment fixe. D'ici décembre ça devrait être bon.
Posté Mer 6 Sep 2017 - 22:17 par Sigurd Dogaku
Je vote pour on RP activement, et la brève à la fin.
Okééééééééé. Donc j’ai tenté le genkidama à la Sigurd et le finish pour l’indépendance de Kanokuni. Je vous laisse tous décider si j’ai réussi à convertir ou convaincre encore plus de civils de se ranger à la cause du pays ou au moins de se retirer du combat, voire si j’ai aussi réussi à atteindre la motivation des révolutionnaires (dîtes moi au moins qu’ils ont une grosse grosse grosse baisse de moral par pitié xD). S'ils en ont qui se retirent, ça serait fabuleux.
Si vous décidez que j’ai convaincu tout le monde d’arrêter les frais là, ben chuis dieu mais okay avec plaisir, ça ressemblera autant que possible à un happy end en ce qui me concerne xD
Si Loth veut faire exploser sa bombe et interrompre l’empereur mid-speech pour enchaîner sur une escalade catastrophique, ça pourrait être très cool. Pssst ! Si tu veux être fidèle à ta couleur civil, empêche la révo de faire exploser sa bombe avec tes grandes lunettes et ton intelligence !
Si Ragnar veut RP un combat contre l’impératrice ou faire encore plus efficace et facile et venir tuer l’empereur (y’a une vingtaine d’étages à monter mais que des lambdas sur le chemin, à moins que PNJ Req’ veuille autre chose) qu’il y aille. Juste un tip, autant l’impératrice ça dépend pas de moi mais tu devrais galérer (je suggère le feu), autant l’empereur y’a que ma PNJ à 2200 dorikis et sa garde d’élite (aucune idée de ce qu’ils valent) donc ça sera easy mode (mais si tu fais ça tu feras perdre des milliers de pp à la révo, sa mort martyr serait horrible, attention !). A noter que le prendre en otage serait un moyen de pression exemplaire pour stopper net l’impératrice… je pense.
Si PNJ Req' se sent de faire speecher l'empereur qu'il y aille, sinon ça peut être en bruit de fond ellipsé, pas de prob'. J'voulais lui donner une chance de briller, c'est bien les PNJ.
Si j'ai fait un gros flop... Euh bah euh ça serait triste hahaha xD
Et sur ce, Sigurd out. Je viens de jouer toutes mes cartes. Quand la bombe explosera, les émissions des D.R.O.N.E. sur la Place du Dragon ne seront plus captées, et j’pourrais pas envoyer Sigurd ou d’autres commandos en hommes-canon-parachutistes pour assister Haylor parce que le ciel sera trop dangereux.
HF !
Posté Jeu 21 Sep 2017 - 0:20 par Eleanor Bonny
Dépend d'à quel moment la bombe explose, mais j'ai prévu de donner la réplique du PNJ dans les deux prochaines réponses.
Zao ayant pour but de rejoindre l'impératrice (ou plutôt l'empereur) dans ses appartements, en haut de la tour, il va pas tarder à intervenir. Avec Ragnar ils vont zigouiller les gardes randoms sans faire de bruit et arriver jusqu'en haut de la tour, puis faire exploser la porte tandis que l'empereur tapera son speech. Celui-ci va être interrompu et une balle tirée par Zao va fuser dans sa direction, visant sa tête. Elle sera déviée de justesse par Haylor et ses chaînes, pour venir se ficher dans son épaule. La communication est interrompue et la Garde Rouge se précipite sur les assaillants. Haylor et l'empereur s'enfuient par la fenêtre et sont réceptionnés par l'impératrice grâce à une intervention liée à sa maîtrise du Geppou, qui les met en sûreté avant de remonter faire face à Zao et Ragnar.
Voilà pour le dernier message de PNJR que je compte jouer ce week-end.
Posté Jeu 21 Sep 2017 - 13:06 par Sigurd Dogaku
Véto! La balle doit se ficher dans une de ses fesses, l'épaule ça peut être mortel et c'est une horreur niveau des os brisée. Il pourra plus marcher mais je peux le porter à coups de chaînes.
Posté Mer 10 Jan 2018 - 22:07 par Yukikurai
Salut,
Je suis en train de lire la fin de l'event (j'en suis au post du 8/10) et ça me donne l'envie de rp la fin du point de vue de Yuki. J'ouvre un nouveau poste pour ça? Si je peux bien sûr?
Posté Jeu 11 Jan 2018 - 10:13 par Raphaël Andersen
Bonjour Yuki,
Oui tu peux démarrer un nouvel RP pour narrer la fin du point de vue de ton personnage.
En revanche, ce RP ne sera plus considéré comme un RP d'évent (vu qu'il est terminé ), un tarif blues en flash-back donc. Je tenais à le préciser même si j'imagine bien que ce n'est pas ce qui t'importe.