Rappel du premier message :
- Cafardé par Joe:
- Bonjour, bonjour !
Voilà ma première demande de récompenses, alors j'espère ne pas faire trop d'erreurs dans cette dernière !
• Nom des personnes participant au RP : Mochi et moi-même (James W Blackburn)
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t18993-la-musique-adoucit-les-moeurs
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non
• Nombre de posts de RP par personne : 7 chacun
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Franchement, je ne pense pas avoir fait une action notable dans ce rp, il s'agit uniquement de petites rixes contre quelques pirates. Et un combat contre leur capitaine (Double défaites pour James). Peut être dans l'absolu mon homicide involontaire sur le tavernier, mais c'était un acte involontaire !- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
C'est mon tout premier rp, alors j'aimerais bien avoir un retour assez global si possible. Histoire de pouvoir m’aiguiller pour mes prochains rp ! J'ai tendance à vouloir reprendre l'histoire depuis mon dernier post et non celui de mon partenaire, ce qui rajoute de la lourdeur, mais je dois faire aussi d'autres erreurs de ce type.
Merci !
Dernière édition par James W. Blackburn le Lun 25 Avr 2022, 17:47, édité 7 fois