FAIT
- Spoiler:
- Il faut une première fois pour tout. Je viens donc, pour la première fois, vous emmerder avec une demande de récompense. Je vous rassure, c'est pas la dernière !
• Nom des personnes participant au RP : The Judge.
• Thème du RP : Souvenirs de Judge du temps où il était maire de Langtry.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2297-fb-les-belles-histoires-de-papy-judge-webley-et-lebel#25162
• Nombre de post de RP total par personne : 4, en tout. En fait, ce ne sont que deux souvenirs, dont le deuxième en trois parties.- Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Aider à la capture d'un criminel : +5 PR // +5 PP (Chasseurs De Primes exclus).
Combat contre quelques malfrats (moins de 20) : +2 PR // +1 PP.
Victoire contre quelqu'un de peu renommé : à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP ou à + 400 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP.
Alors là, c'est à celui qui me lira de juger. Il est balèze mais j'ai pas mis de chiffres sur les têtes. Judge était moins balèze qu'aujourd'hui, notons... Bref, je vous laisse décider.
Faire un don : de moins de 100 000 berrys : +2PR // +5PP ; de 100 000 à 500 000 Berrys : +5PR // +8PP ; de 500 000 à 1 000 000 Berrys : +10 PR // +10 PP ; de plus de 1 000 000 : +15PR // +15 PP.
Là aussi, c'est à vous de décider, vu que je donne l'argent de la prime à la veuve mais que je ne dis pas à combien s'élève cette prime pour ne pas faire de bourde.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Alors là, tu m'poses une colle !
• Autres : suite à ce rp, je devrais avoir droit à mes armes, comme dit dans ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t2278-the-judge-se-devoue-cordes-et-armes-pour-la-justice
Le rp s'inscrit dans une suite de souvenirs. Je ferai à chaque fois un nouveau sujet ;)
Voilà, merci de votre attention et de me dire s'il y a le moindre truc qui cloche.
Edit : je retape la citation de Gharr pour le sauvetage du QG de West Blue :Gharr Hadoc a écrit:Second pas: Un hurlement dans la nuit
• Nom des personnes participant au RP : Alucard/Attila/Ameko côté pirate. Gharr/Judge/Rik/Lou/Leanne/Lilou côté Marine (les Ghosts)
• Thème du RP : Une enquête nous a amener à découvrir qu'Alucard s'était procuré du matériel dangereux au marché noir. Les Ghosts étaient en route vers le dernier endroit de son signalement quand le QG de West Blue a lancé un appel de détresse.
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t2204-fb-la-piraterie-ne-dort-jamais-ameko-attila-bruce#25556
• Nombre de post de RP total par personne : 3 pour ma part. Il y en a un paquet quand on totalise.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus) Alucard
Sauver un agent du gouvernement/un marine : +10PR//+10PP Les Ghost Dogs ont répondu à l'appel du Capitaine Tekana. Leur intervention a sauvé plusieurs vies.
Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP: Le QG a évité d'exploser suite à l'intervention de l'équipage et le camp de la Marine a été protégé jusqu'à la victoire.
pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP: J'ai vaincu un ou deux pirates et dissuadé les autres de résister.
Protéger un QG des blues : 50 PR // +40 PP Tout est dans le titre.
1 à 25% de dorikis.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Pas une médaille, mais j'aimerais que les Ghost touchent la prime pour la capture d'Alucard, soit un tiers de 70 millions. Ca donne 23,333,333 berries.
Cette somme sera partagée entre les membres de l'équipage. Les PJs touchent chacun 3 millions, ce qui en retire 18.
Des 5,3 millions restants, 800.000 se partagent entre les officiers pnjs (ça fait 200.000 chacun) et chaque matelot reçoit 50.000 berries, il reste donc 2 millions au total. Cette somme sera mise de côté dans le navire.
Toutes ces choses sont un partage décidé par Gharr avec un argent de toute façon proposé par le Gouvernement. Comme il était prêt à offrir 70 millions et que l'intervention a évité des millions de frais de réparations, Hadoc se permet d'ajouter à son rapport une demande pour "service rendu à la nation".
Pour Lou: Un financement de sa cybernétisation afin de le rendre plus performant au travail. Les travaux sont estimés à un million de berries et le résultat fera de Lou un être mi-homme, mi-matériel de bureau.
Pour Rik: Une promotion au poste de Sergent et le financement d'une rénovation des cellules du Passeur afin de le rendre plus apte à contenir des criminels dangereux. Des barreaux en granit marin coûtent très cher, mais il est toutefois demandé s'il serait possible d'obtenir 2 paires de menotes en granit afin d'être apte à arrêter des criminels très dangereux.
Pour Leanne: Des gants tout-terrain dotés de petites aiguilles rétractables à l'intérieur et à l'extérieur des paumes. Ces aiguilles seront une réserve d'un sédatif très puissant dérivé du gaz soporifique employé au QG de West Blue.
Pour Lilou: Bee, son robot, sera équipé d'un système de projection de gaz soporifique à effet de zone. le Capitaine Hadoc suggère de trouver une formule non-inflammable, le QG de West Blue ne doit pas devenir une bombe à retardement.
Pour Judge: Une promotion au grade de Vice-lieutenant et une corde en soie d'araignée, une matière imperméable à l'eau et aussi solide que de l'acier. Le diamètre de la corde est très fin (c'est un genre de long filet étrangleur mais qui ne casse que très difficilement en clair).
Pour Gharr: il ne serait pas honorable de réclamer quelque chose pour soi, Hadoc ne demande rien.
Si la demande de récompense doit être le sujet d'un rp, je suis bien entendu prêt à le faire. - Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Dernière édition par The Judge le Sam 13 Aoû 2011 - 19:06, édité 2 fois