Bonjour mes trésors ♡!
Vous savez où on est, j’ai juste à dire merci.
Breffouille, des bisous plein de bonnes choses.
Vous savez où on est, j’ai juste à dire merci.
- Monnayé par White:
- • Nom des personnes participant au RP : Oboro
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t23380-beat-bah-du-ninja
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Je suis trop jeune pour que ça ait de l’importance. Nan, c’t’un présent.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : https://www.onepiece-requiem.net/t22962-missions-revolutionnaires#248280
Allez j’vous l’empaquette :- Spoiler:
- Nos services ont rapporté la capture de Billy Jones et de Balgrid, en Nouvelle Ohara. Nous avons identifié le convoi de Jones, mais Balgrid demeure introuvable. Et cela n'est que la partie visible des ennuis.
La Nouvelle Ohara est en danger. Jusqu'ici, les intérêts pour le savoir interdit était officieusement toléré. La vérité est que cela profite aussi à l'ennemi, mais n'entrons pas dans les détails. Avec ces lois et la purge, rien n'est plus sûr. Le Gouvernement, comme l'Armée Révolutionnaire doivent sauver les apparences.
1. Il va falloir repérer le lieu d'incarcération de Balgrid. Un navire de la Marine campe à l'île. Balgrid n'y est pas, mais il se peut que des informations utiles s'y trouvent. Agir avec la plus grande discrétion est nettement recommandé. Si on venait détruire la garnison Marine ou à occasionner des pertes chez eux, le Gouvernement aurait une raison de plus de perdre patience avec Nouvelle Ohara.
Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Révolution + collaborateurs et opposants
Conditions de réussite: Obtenir l'adresse du lieu de détention de Balgrid
Conditions d'échec: L'adresse n'est pas obtenue
Avantage obtenu: Une tentative de sauvetage de Balgrid sera offerte avant sa mise en convoi
Réservé par : Oboro
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Philest et Mei’
https://oprannexe.forumactif.com/t340-armee-revolutionnaire-les-revolutionnaires-de-la-nouvelle-ohara#1920
https://oprannexe.forumactif.com/t1407-les-soldats-de-la-revolution
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Alors en vrai ça va laisser des traces sur les deux PNJ et sur l'organisation d'Ohara en général selon ce qu'il se passe ensuite mais je propose qu'on en discute après lecture du RP.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Ah, le plaisir de jouer des fantômes. Je sais pas comment faire danser les PP/PI, je me suis fait des copains révos mais le reste du monde il ne peut absolument rien en savoir. Vu les infos qu’Obo’ a récup’ ça doit bien être du niveau 3-4 (8-10 / 15 PP/PI), mais faîtes ce que vous voulez.
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oh bah allez-y hein. Je me suis fait gentiment fait les dents au début, j’ai bien fait mumuse après et j’ai un brin abrégé sur la fin, mais c’est globalement le cheminement que je voulais faire (KLARA, J’AI FAIT CE DONT ON AVAIT PARLE, MERCI DE M’AVOIR MONTRE LA LUMIERE !).
Si j’avais pris plus de temps j’aurais davantage approfondi les dialogues des persos (faut que j’apprenne un dico d’argot pour Obo’ putain) et fait des efforts pour les descriptions, mais… hop hop hop j’voulais finir pour passer à un suivant hein.
Je me demande si vous allez me dire qu’il se passe rien on s’ennuie ou pas tiens.
Edit : ah, aussi, je demande pas la lune mais quelques millions de berries s'il vous plait! Oboro est une spécialiste de Kanokuni, pays allié à la révolution, et elle a besoin de manger, ses services ont un coût. Le méchant valideur de fiche perso m'a pas mis de salaire alors que je suis civil d'ailleurs. Promis c'est juste pour subvenir à son train de vie, elle a pas à faire de boutique mais va pas être pauvre non plus.
Breffouille, des bisous plein de bonnes choses.