Demande de quête
Cherche : Rencontre, mais avec quelque combat quand même…
Noms des participants : Healscare
Difficulté : Normal
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un pnj follower de plus Addie Littlewiddle, Acheter une boutique ridicule 2 fois le prix max et l’objectif ultime, la nouvelle arme : https://www.onepiece-requiem.net/t24103-miss-bowbow qui sera elle aussi payer
PNJ présents Addie Littlewiddle
Séraphin Littlewiddle
Faut-il que le PNJ qui gère la boutique soit aussi dans mes "followers" (se sera un pnj qui ne bougera jamais de la boutique )?
Séraphin littlewiddle (J'ai mis la fiche ici en attendant, mais au besoin, je pourrait la déplacer notamment si je dois l'avoir en Follower ou pour gérer la boutique)
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
Intrigue : Healscare n’a plus d’arme, sous les conseils de son oncle, il court s’en acheter une nouvelle sur zaun, dans la taverne de l’inventeur Littlewidle. Là- bas , il fait la rencontre D’Addie, une insupportable mink et de Séraphin propriétaire de la boutique. Une fois l’arme présentée et négociée, Scare s’en va attendre dans un pub du coin… mais entre-temps, Un usuriers local, à qui Séraphin à trop emprunter se ramène pour récupérer les intérêts et met le bazar. Quand Scare revient prendre sa commande, il trouve la boutique sans dessus dessous, Séraphin blessé, et Addie très énervé. Comme le fusil et l’argent de la caution de Scare on disparue, le nain décide de partir les récupérer.
Situation finale : Une fois que Scare aura “parlé” avec le chef mafieux, il va lui négocier le rachat des de dettes de la boutique et par conséquent en devenir le propriétaire. Addie se décidera à suivre le nain, et Séraphin pourra de nouveau développer tranquillement l’activité de sa boutique.
PS : faut-il que je fasse la demande de boutique avant la quête ou après? De même pour le PNJ follower, et l’arme, je dois faire la demande en FT avant ou après? (j'aurais dit après vue que je ne l’ai pas encore.
Dernière édition par Healscare Nesingwary le Lun 29 Aoû 2022 - 10:42, édité 2 fois