- Champignon:
- Coucou tout le monde !
Voici ma toute première demande de récompense, en espérant ne pas m'être loupé quelque part, dites-moi sinon !Demande de récompense
Noms des participants : Aquila Risenkaul, Lucy Emerald, Shoga.
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t25082-un-detour-imprevu
Type de RP : Présent.
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Un navire Marine qui embroche un navire Pirate par le flan pour l'empêcher de poursuivre le navire civil d'Aquila. S'en suit une bataille féroce sur le pont et dans le navire de la Marine pour empêcher quelques pirates de descendre mettre le feu au stock de poudre.
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
- Empêcher / stopper un acte de barbarie : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)
- Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)
- Secourir plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP & PI)
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)
Commentaire de votre RP par le récompenser (sinon supprimer la ligne) : Je vous laisse choisir, vous vous y connaissez bien plus que moi ^^
Détail de la notation : Oui.
Brève liée au RP :
► [1629] Un détour imprévu :
Alors qu'il traverse la flaque avec son équipage, Aquila se fait attaquer par l'équipage du Vibrisse, son capitaine, le terrible Neko, ravage le navire. Celui-ci arrive à s'enfuir sur East Blue, et il arrive en morceaux sur Orange Town. La 473ᵉ division aide les civils, Shoga fait la rencontre d'Aquila qui exprime son désir ardent de vengeance. Ce qui tombe bien, le Vibrisse arrive. Mais le lieutenant Lucy fait aussi son apparition, son unité traque l'équipage. Une bataille entre pirates et marins s'engage. Shoga et ses deux hommes de confiance, ainsi qu'Aquila, prêtent une main-forte à l'unité de Lucy. Shoga est confronté à Neko, un Minks extrémiste qui reproche au colonel son allégeance aux humains, Aquila et Lucy ne sont pas en reste. Lucy s'occupe de la survie du bateau, pendant que le jeune épéiste doit gérer un lieutenant de Neko.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25082-un-detour-imprevu
Merci à vous !
Dernière édition par Lucy Emerald le Mer 18 Oct 2023 - 22:39, édité 1 fois