Bonsoir Ann ! J'espère que tu vas bien, je viens te donner ta toute première récompense ;3 Cette récompense va concerner ton RP
Jeune fille en détresse, en compagnie de Yuna, que tu as dû terminer en solo. J'ai pour habitude de commencer mes récompenses par un bref commentaire du lecteur avant d'enchaîner sur tes gains. Allez go !
Commentaires : Faisons un bref point sur
la forme, pour le coup, je n'ai rien d'extraordinaire à te dire. Tu écris très bien, je n'ai pas vu de fautes qui m'ont perturbé dans ma lecture. Il y a eu quelques oublis de mots, mais rien d'entravant pour bien suivre ton récit. En ce qui concerne ton style d'écriture, j'ai été surpris. Je pensais que tu allais nous narrer ce RP à la manière d'un journal, en parlant au passé, et finalement c'est bien rattrapé par la suite avec la 1ère personne, assez peu de répétitions, en vrai, c'était fluide ! Bravo à toi ~
Allez, attaquons à présent
le fond de ta participation à ce RP ! Eh bien en global, j'ai apprécié ta présence ! C'était vraiment intéressant de voir tout personnage ailleurs que dans notre RP en cours, et je dois dire que je vois un nouveau pan de sa personnalité, c'était plaisant. Attention cependant, à certains moments, tu t'es peut-être un peu laissé porter par la narration de Yuna et ça a crée certaines incohérences (voulues ou non) dans certains de tes posts. Rien de bien méchant je te rassure, mais quand je t'ai lu, ça m'a fait tiquer. N'hésites pas à prendre le lead parfois, ça ne peut que t'apporter de bonnes choses, et si tu te met en accord de la voie à suivre avec ton binôme de RP, ce n'est que plus fluide et plaisant à lire. Hormis tout ça, je n'ai rien à rajouter ahah ~ Allez, passons à tes récompenses à présent !
Passons aux récompenses !
Sachant que le RP s'est déroulé caché des yeux du peuple et du gouvernement, pas de gain de Points de Popularité ni de Points d'Intégrité.
Par contre, je t'accorde : + 410 Dorikis pour ce joli RP ~
Situation initiale : 500 Dorikis
0 Points de Popularité
0 Points d'Intégrité
Situation finale : 500 + 410 =
910 Dorikis
PP & PI inchangés.- Barème de notation:
Forme: 17
Personnage: 19
Scénario: 16
Action: 15
Appréciation: 15
Total : 82 %
Et voilà ~ J'ai fait le tour de ta récompense, si toutefois il te resterais des questions, tu peux venir m'en parler par MP sur le forum ou sur Discord.
Bon jeu à toi ~