Demande de quête
Cherche : Traque et arrestation de "Vengeance", sur l'île de Dawn.
Noms des participants : Alegsis Jubtion
Difficulté : Moyenne/Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le gain des 32m pour la capture de Vengeance partagé en 2, l'admission au sein du Baroque Works et le grade de Bronze pour nous
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Tagaki Suzukawa "Le chevalier blanc"
Lord Servo Vendetta
- Vicomte Giltz de Reich:
Le Vicomte Giltz de Reich est un noble issue d'une très longue lignée. Ses ancêtres se sont installés sur l'île de Dawn (désormais République de Goa) depuis plus d'un siècle. Il est un grand partisan du conservatisme et de la supériorité de la noblesse. Il engagera par la suite Alegsis et Grimmjack comme garde du corps car il se sent la cible de "Vengeance", le justicier sanglant. En effet, une enquête aurait découvert qu'il lapidait les finances de la soupe populaire à sa charge pour des intérêts personnels, causant famines et plusieurs morts dans les castes les plus pauvre de la cité ...
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t10572-fiche-d-ile-republique-de-goa
Tagaki Suzukawa, allias le Chevalier Blanc et recruteur du Baroque Works, rencontrera Grimmjack sur Shimotsuki après l'attaque des ZZZ Pirates (RP déjà récompensé). Voyant le potentiel de Grimmjack, Suzukawa lui proposera une mission : capturer Vengeance pour prouver ses capacités. En échange, en plus des gains de la capture, Grimmjack entrera dans l'association avec un grade de bronze certifié avec tous les avantages qui s'en suivent.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Pour l'épauler dans sa mission, Suzukawa offrira à Grimmjack un escargophone relié aux fréquences de la marine et un navire du Baroque Works l'emmènera sur l'île.
Intrigue : Après d'étranges courants marins, le navire est forcé d'accosté au port de Fuschia. Grimmjack y reverra Alegsis et lui demandera de l'aide dans sa quête. Les deux hommes partent ensemble à la république de Goa. Avec les informations que Suzukawa lui avait donné plus tôt, les deux Gus décident de simuler un acte de barbarie : Alegsis est le méchant assassin (avec sa tête c'est le rôle parfait) et Grimmjack est la victime (il à aussi une tête louche mais bon, il commence à être gentiment reconnu ...), recouvert de faux-sang partout (peinture d'aleg). Ce piège attira Vengeance qui avait sévit juste plus tôt et s'en suit un combat incroyable (...) avant qu'il nous mette une giga branlée et/ou fuit.
Après l'échec, pensant qu'on à totalement foiré notre mission (encore une fois), un noble nous contactera. Le Vicomte Giltz de Reich, suite aux accusations (fondées) sur sa personne, pense être la prochaine cible du terrible et méprisant Vengeance. On deviendra ses gardes du corps personnels, et après quelques bouffonneries lors d'évènements mondains, on le protégera de l'attaque de Vengeance. Gagnant le combat, on le captura, découvrant ainsi sa véritable identité.
Situation finale : Le monde de la noblesse de Goa sera terriblement ébranlée après cette révélation. Un des lords progressistes était en réalité un "justicier" sanglant. Cela affaiblira grandement la caste dominante de la cité, mais nous, on s'en fou, on aura enfin attraper notre première prime, comme deux bons paysans victorieux.