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❦ Heliamphora ❦

Heliamphora, Helia ou Phora.

Pseudonyme(s) : La Dryarachnide (Myriapolis)
But(s) :Partager les biens faits de la nature, ouvrir les yeux à ceux qui se sont perdues dans cette ‘civilisation’ qui les emprisonnées derrière des murs de béton et de la ‘monnaie’ qui les rend dépendantes d’un gouvernant qui se cache derrière ces pilons. Découvrir toutes les plantes existantes du monde et essayer de retrouver des nouvelles de Kaley.
Métier(s) : Biochimiste botanique non reconnue. Elle se plaît à toujours étudier la physiologie, la croissance et la reproduction des plantes ainsi que leur environnement, sans parler de son obsession du développement de nouvelles variétés de plantes et de la mise au point de nouveaux procédés de culture ou de produits d’origine végétale. Elle a une passion débordante pour les plantes carnivores, les toxines/venins et les champignons.
Particuliarités : Vu que son premier 'vrai' contact avec l'extérieur était une jolie blonde, elle garde une grande affection pour la dite couleur. Ainsi donc, elle sera plus facilement approchable par ceux qui revête cette couleur. (tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas d'hostilité)
Équipage : précisez si vous faites ou avez fait partie d'un équipage
Popularité : En fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Forêt.
Haki : Aucun
Meitous : Aucun

Capacités Normales :

❦ Camouflage réaliste:
Palette Saisonnière:
❦ Analyste botaniste:
❦ Ponéglotte:
❦ Génie Scientifique (Biologie végétal):

Capacités Puissantes:
❦ Résistance aux Poisons:
❦ Venins:
❦ Conviction inébranlable:

Capacités Supérieures:
❦ Green Pop:

Autres : Aucun

Style(s) de combat : Le style de combat actuel de la sauvageonne est particulier et encore en fabrication. Il est un mélange de l'utilisation du fouet pour tenir ses adversaires à distance, pour se mouvoir de manière plus fluide dans son environnement et pour les distraire et surprendre. Pour le corps-à-corps, c'est un mélange personnel de boxe agressive montré par Ashling et d'un style de combat avec les pieds ancien de la marine, un héritage de son paternel (similaire au Taekwondo).

Techniques primaires (10+12 (par tranche 400 doki))


Techniques purement physique :
0# Venomous : la contamination vénéneux est transmise par les ongles ou une morsure de la demoiselle et les effets varies d'une personne à une autre. Une mutation génétique naturelle qui lui a été développée en étant trop souvent en présence des créatures poissonneuses de son île bien-aimée.

1# Paralysis :
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure d'un léger engourdissement au niveau de la blessure à une paralysie totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

2# Anaesthesia :
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de fatigue à une inconscience totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.
❦ ❦ ❦

Techniques de compétences de survie :
3# Foreste Creatura :
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.

4# Cataplasma vegetus Cicatrization :
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.

5# Antidotum Naturalis :
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.
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Techniques de compétences de Génie :
6# Herba vita serum : le sérum, un dérivé des expériences effectuer sur hormones de Reyson, il agit comme une sorte d’accélérateur, qui double la pousse des graines, pour en faire des plantes de taille démesurée. (Efficace sur les greens pop ou les plantes normaux.)

7# Pera experimentalis seminibus : Heliam porte toujours un sac de graines de diverses plantes, que ce soit pour les green pop ou autres choses. Grâce à ses connaissances et ces sorties, elle possède certaines des plantes exotiques les plus dangereuses, des vignes et d'autres flores similaires, modifier par ses soins pour renforcer principalement ses greens pop. De plus, son expertise en botanique, en recherches en génétique, hormonale et plante adaptative, lui on permit de modifier les graines pour créer des plantes normales en plantes avancées adaptatives. Ceci affecte à peine la vitesse de croissance, mais pas assez pour avoir un impact important, ceci sert davantage à rendre les plantes plus ‘résistantes’ aux environnements hostiles.

8# Herba hormone globulo : Grâce à son acharnement et ses expériences, Helia à trouver une formule sous forme de pastille verte, qui l’aide à résister à la drogue à base d’hormone de Reyson. Renforçant ainsi son corps pour éviter les effets secondaires néfastes de la dépendances. De ce fait, elle traite la drogue comme s’il était un poison, activant sa résistance naturel et l’aidant à combattre la chose.
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Techniques de Fruit de la Forêt :
9# Chlorokinesis : Elle possède la capacité de créer et de manipuler la vie végétale qu'elle engendre. Elle est capable de faire pousser, déplacer, attaquer, sortir du sol et de faire 'marcher' ses plantes. Sur les plantes de son environnement, elle ne peut que les rendre à nouveau fertile.

10# Aptatio Environmental : Helia peut s'adapter à son environnement physique, devient résistante aux éléments en altérant son corps en utilisant des éléments naturels pour se protéger. (Imitation de la technique Bokarin de Ryokugyu.)

11# Regeneratio plantarum : Grace à son fruit, Helia peut se guérir elle-même en utilisant une régénération instantanée (sauf affecté haki ou granit-marin). De plus, Helia ne semble plus avoir besoin de manger de la nourriture normal, car elle a adopté la photosynthèse.

12# Mater natura : Face à une grande injustice faite envers la nature ou ses croyances, Helia est capable d’invoquer un ‘’avatar’’ géant de la forêt en fusionnant avec son environnement. Elle donne vie à la nature en créant une véritable forêt autour d'elle pour attaquer ses ennemis. (Imitation technique Musclo-Forêt de Ryokugyu.)

13# Vola sicut flos in ventum : Avec les connaissances étendue d’Heliamphora dans la botanie, elle est capable de faire pousser deux fleurs aux couleurs spectaculaire sur son dos qui ressemble à des ailes qui lui permet de voler.

14#  Creatio Silvae : Helia peut faire surgir une forêt dense, remplie d'arbres et de végétation, modifiant ainsi le terrain à son avantage en combat ou pour resplendir une végétation autrefois détruite. (Le terrain doit être propice à accueillir la végétation. La zone et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur. [Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon.)

15# Terra Entanglement : Enjoignant une zone de racines et de lianes, il peut créer un terrain difficile à traverser pour ses ennemis, le transformant en piège. (La zone et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur. [Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon.)

16# Plantarum Creationes : Grâce à son passage sur l’Île en fête et à sa rencontre avec la plante (Lily Carnation), Helia est maintenant capable de créer des créatures végétales animées qui peuvent combattre à ses côtés et qui possèdent les mêmes spécificités que les zombies de l’île. Cependant, contrairement à ceux de l'Île en fête, Helia n’a pas encore trouvé comment leur conférer une conscience. Ainsi, ces créatures sont le prolongement de son fruit (régies par les dorikis d’Helia).

Green Pop :


17#  Technique de la plante 1 :
  • Heliamphora Vegetus Fertilis :
    ljo35p.gifMousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Heliamphora l'utilise que sur sa propre personne, brisant la substance sur son corps pour se laisser recouvrir d'un habit végétal et lui permettre de perfectionner son camouflage, mais aussi d'avoir un endroit fertile pour tenir en vie les plantes qu'elle cueille. Tant que la demoiselle reste en contact avec, le végétal reste vivant, mais dès que le contact est brisé, la mousse meurt après son temps.

❦ ❦ ❦

18#  Technique de la plante 2 :
  • Hybrida Magnoliophyta Magna:
    ljo35p.gifTout comme sa parente originale, la première hybride d'Helia garde les capacités de cette dernière, une superbe fleur aux larges pétales rouges et au long corps vert qui secrète son jus digestif urticant, gluant et dissolvant sur ces futures cibles. D'autant que l'évolution apportée par Helia, les jambes de la plante on été remplacer par de puissantes racines cachées sous de larges feuilles qui donnent l'impression qu'elle est figées sur place, ainsi, elle se déplace et réagit un poil plus rapidement que l'original et elle est aussi capable de cracher son poison à prés de vingt mètres.

❦ ❦ ❦

Technique de la plante 3 :
  • 19#  Carnivorus Retinent et Occidere :
    ljo35p.gif Carnivorus Retinent et Occidere : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Heliamphora a repris la plante originale (Carnivorus Chlorophyta) de son archipel et en faire une nouvelle variante. Toute comme l’original, elles viennent en groupe, mais seulement en paire de trois plantes. Haute de plusieurs mètres comme l’original, incapable de bouger, elle a toutefois un atout supplémentaire, un bulbe en son centre qui expulse des tentacules végétaux qui agrippent et ramènent ces cibles vers le trio de têtes carnivores qui n’attendent de dévorer leur futur repas. (La force et la précision des plantes varient selon les Dorikis de son créateur.)

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Technique de la plante 4 :
  • 20#  Dahlia Omnus Fero Inal :
    ljo35p.gif Dahlia Omnus Fero Inal : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Phora à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante d'un blanc-rosé laiteux, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen soporifique qui après quelques inhalations pousse sa cible à dormir quelques heures. (La zone du nuage et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur.)

Hommes de Main

Sylus, La Brute

"Je préfère suivre que de me casser la tête."

Sylus est un imposant Sang-Verts guerrier, à la carrure massive et aux muscles saillants. Sa peau est marquée par de nombreuses cicatrices témoignant de ses nombreux combats. Il porte une longue chevelure brune et des oreilles pointues caractéristiques de sa race. Toujours vêtu de manière simple mais pratique, il arbore une ceinture de cuir robuste et des brassards qui accentuent encore plus son allure de brute. Sylus vit aussi de la nature, appréciant les petits plaisirs simples de la vie, comme les fruits naturellement sucrés mélangés avec un bon saucisson bien piquant.

Originaire d'Adam, Sylus est parti en voyage durant sa jeunesse, découvrant ainsi sa passion pour la navigation. Il a quitté sa terre natale pour parcourir les océans, passant d'un équipage à un autre. Cette vie de nomade des mers lui a permis de développer une grande connaissance des courants et des vents marins. Finalement, il s'est retrouvé sur l'île de Jaya où il a décidé de s'installer un temps. C'est là qu'il a adopté Helia après la défaite de Jaya et qu'il est devenu le patient zéro pour les cataplasmes particuliers de la verte, ceux même qui ont causé la ‘fameuse épidémie’ de l'île aux esclaves.

Sylus est quelqu'un de loyal, un peu bête qui préfère de loin suivre les ordres que de se casser la tête. Conscient de ses limites intellectuelles, il préfère suivre un chef intelligent plutôt que de risquer de commettre des erreurs. Il s'est pris d'affection pour Helia, la verte qui se perd dans les plantes et les expériences, et a décidé de la suivre pour lui offrir son soutien. Malgré sa nature brute et ses capacités physiques impressionnantes, Sylus trouve du réconfort dans la simplicité de la vie, vivant en harmonie avec la nature et savourant les plaisirs simples que celle-ci peut offrir. Il a une petite passion pour le sculpta de statuette en pierre, utilisant ça lithomancie pour créer des animaux mignons.

Dorikis : 1/3 d'Heliam [Achat topsite]
Popularité : +50 PP
Intégrité : -50 PI

Pouvoirs :

- Boost des sens (N)
- Camouflage réaliste (N)
- Touche à tout (N)
- Lithomancie (P)
- Métabolisme monstrueux (P)
- Fruit du coffre (N)

Brutes

Brick, Charpentier en réforme

Et la, j'ai transformé son armure en une tapette géante ! Et paf !

Jasmin est né dans un clan de nains résidant à Dressrosa, spécialistes de la culture des grands champs de fleurs qui ont fait l'une des renommées de l'ile, au même titre que le tempérament et l'amour des locaux pour les règlements de compte au couteau. Malgré un nom soigneusement choisi pour cadrer avec la passion de la tribu, Jasmin s’avère n'avoir pas du tout la main verte, non seulement il préfère s’intéresser aux bâtiments et aux mécanismes qu'aux végétaux, mais il semble incapable de s'occuper correctement d'une plante sans la voir rapidement dépérir et crever. Faisant le désespoir de ses parents et des anciens, et n'ayant aucune envie de s'amender, Jasmin attend sa majorité pour prendre sa vie en main, changer de nom et foutre le camp pour devenir ingénieur. Brick saute sur un bateau, puis sur un autre, trace sa route sur le nouveau monde en devenant incollable dans un paquet de sciences autrement plus tangible que la biologie, et finit par se retrouver dans la flotte du seigneur d'ivoire. Capturé par Teach avec un paquet d'autres lors de la dernière guerre entre les deux puissances, il se retrouve en taule à Treize, ne sortant de prison que lorsque les nouveaux maitres d'en Marche découvrent le potentiel de son pouvoir, et se mettent à en abuser pour composer leur base. C'est dans les décombres de la tour de Treize qu'il sera découvert par Red, qui l'embauchera immédiatement.

– Après une escapade à Water Seven en compagnie d’un jeune groupe de pirate, Brick décide de prendre des vacances pour réfléchir à toutes les merveilles qu'il a rencontré dans l'antre de l'atelier du légendaire Franky. Toutefois, la rouquine a réussi à le convaincre de la suivre un temps et il a accepté. Malgré lui, il tient une place de choix, dû à sa grandeur de Tontattas, Helia à le réflexe de le garder sur elle, de peur de le perdre. Ainsi, il se retrouve souvent emmêlé dans ses cheveux ou caché dans ces vêtements, on va se dire que monsieur ne se plaint pas trop.


Dorikis : 30% de Heliam. [Achat topsite +1amélio]
Popularité : 1/5 d'Heliam
Intégrité : 1/5 d'Heliam

Pouvoirs :
- Poisse (Monde végétal N)
- Analyste (Architecture N)
- Génie charpentier (N)
- Grande Vitesse (N)
- Restaurateur d'objets (N)
- Echo Sonar Wave (P)

Larbins

Brigade Nature

"Il n’y a pas de liberté sans la nature, ni de progrès sans sa compréhension. Ensemble, nous faisons fleurir la révolution verte."

La Brigade Nature, une troupe révolutionnaire naissante, s'est formée autour d'Heliamphora, sans qu'elle est vraiment de contrôle la dessus. Ses adeptes se distinguent par leur profond respect pour la nature et leur désir ardent de la comprendre, de la préserver et de la faire prospérer. Leur but est simple : éveiller les consciences autour de la faune et de la flore, tout en repoussant les frontières de la science botanique. Ainsi, ces révolutionnaires, ces savants et ces naturalistes sont prêtent à défier les croyances conventionnelles pour amener cette vision possible.

Dorikis : 240 (x50)

Pouvoirs :
- Analyste/Connaissance en Biologie végétal
- Conviction inébranlable dans leur vision de changer le monde en partageant le savoir de la nature.
- Sous les ordres d'Heliamphora

Autres

Chat-plante, Mascotte

“Meow .”

Le Chat-plante, est une créature unique qui ressemble à une fleur anthropomorphe. Cette créature, a un visage très expressif avec de grands yeux jaunes, un nez discret et une bouche ouverte comme si elle parlait ou respirait. Ses pétales, de couleur gris-violet avec des taches plus sombres, encadrent son visage, lui donnant une allure à la fois curieuse et attachante. Les feuilles vertes qui l'entourent sont recourbées et donnent une impression de mouvement et de vie, elles sont également des membres qui lui permettre de se déplacer sans problème. À la base de la queue végétal, une petite boule orange ajoute une touche de couleur vive.

Le chat-plante a été découvert dans le laboratoire sous-marin de la mère d'Helia à Water Seven, lors de leur mission d'installation d'une base révolutionnaire. Depuis, il a adopté Helia et ne la quitte plus, devenant un compagnon fidèle et joyeux. Cette créature dégage une odeur toujours agréable, un mélange subtil de fleurs fraîches et de nature, rendant sa présence encore plus appréciée.

Stats : 0
Pouvoirs : il est adorable et sent toujours bon.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :



Dernière édition par Heliamphora le Mer 6 Nov 2024 - 2:28, édité 137 fois
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Heliamphora, Helia ou Phora.

Train de Vie

Pauvre, mais elle ne connait pas la 'valeur' des Berry, alors pour elle, qui vie de la nature, elle manque de rien.

❦ Récupération de 95 millions de berrys. ici
❦ Boutique Havre Vert Urbain + 5M par mois.
+5M (septembre, octobre, novembre)

Retrait de 5,5M ici

Total : 104.5M

Biens et historique des mises à jour

Inventaire et date d’acquisition :
[Année 1629]
❦ Deux longs fouets de cuir et de lianes.
❦ Un couteau de chasse Ici, pour une future armes d'exception personnelle.
❦ Un set de vêtements basiques. (Pantalon cargo vert défraîchit, crop top noir usé et une veste assortie au pantalon cargo aussi usées que le reste.)
❦ Un sac en cuir foncé usée renforcer de patches végétaux et autre que pour tenir les rations de nourriture.
❦ Un kit basique de botanie, récupérés dans l’équipement de sa maternelle, pour lui permettre de manipuler les poisons, substances et plantes.
❦ Une large paire de lunettes aux verres rouge, quelque chose d’excentrique qu’appartenait à Kaley et elle porte autour de son cou un petit collier qui vient de la blondinette excentrique.
❦ Une paire de gants en cuir au bout renforcés pour empêcher ces ongles de blessée accidentellement.
❦ Un épais livre sur 'l'étude de la navigation', remplit de notes et de bout de papiers cachés entre les pages. (En fait, il y a eu une erreur sur la livraison et elle se retrouve aussi avec le carnet de notes du capitaine. Pour futur projets rps et rumeurs.)
❦ Trois bouquins sur l'étendue de la biologie dans le domaine des plantes, animales et humaines. (Travail capacité génie)
❦ Beaucoup de notes sur l'OGM des plantes, animal et humaines. (Travail capacité génie)
❦ Expériences faites sur les hormones de Reyson et effect négatif sur les plantes et elle-même. (Travail capacité génie)
❦ Pleins de notes et d'informations importantes ou pas sur la base de Bulgemore et ses occupants.
❦ Le Petit Livre Rouge de la Révolution pour les nuls Néophytes.
❦ Des notes capitales et la fameuse recette de la ratatouille maudite du poneygliphe de Whiskey Peak.
❦ Un ensemble de la part de Jeska.
❦ Un pantalon de Reyson.
❦ Un scaphandre de plongée récupérer sur Water Seven. (Cadeau de Brick)
❦ Un den-den classique. (ici)
❦ Un log pose. (ici)
❦ Une paire de den-den blancs volés sur place. (ici)
❦ Des documents scientifiques sur les expériences menées au sein du laboratoire de Zaun. (ici)
❦ Une arme possédant les atouts "discret" et "léger".
❦ Une petite Caravelle des plus standard de la révolution, toujours disponible pour vous transporter sur les blues en toute discrétion.
❦ Un bout de vive card de Hayase.
❦ Des notes capitales sur le poneygliphe de Skypiea.
❦ Éternal de Skypiea. ici
❦ Éternal de Nakamura. (ici)

Ingrédients :
❦ Un cylindre rempli qu’un liquide clair et d’une plante aux pétales particuliers. La fameuse Cyrilla Nivalis, utiliser dans la fabrication du Sérum de résistance d'hormones.
❦ Petite hybride de Magnoliophyta Magna toujours dans son pot de terre. (Projet green pop)
❦ Un large bocal de verre contenant plusieurs boules de ‘poil’ verte (algue-balle).(Projet green pop)
❦ Un cylindre de protection qui enveloppait le bulbe laiteux d'une pousse de Dahlia Ternatum. (Projet green pop)
❦ Plusieurs échantillons restants pour des expériences sur la génétique des plantes. (Projets plantes)
❦ Des coraux et plantes récupérés à Water Seven.
❦ Une pousse de LA plante (Lily carnation) de l'île en fête. (Projets plantes)

Laboratoire portatif[ :
ljo35p.gif Comme remerciement pour l’aide apporter dans la fabrication d’anticorps pour une mission délicate pour la marine. L’équipe de la base de Bulgemore, a voulu offrir un petit cadeau sous forme d’une boite en bois portative confortable. La boite est faite de sorte qu’elle s’ouvre de deux fonctions, la première la porte sur le devant qui offre simplement l'accès à des compartiments accueillants différents outils scientifique de verre renforcée et tous autres objets utiles pour prélever des échantillons ou encore emmagasiner des petites plantes. La deuxième option permet de bloquer la porte visible avec une rotation de la poignée ce qui active un mécanisme de rotation et qui permet d’ouvrir la boite pour lui permettre de s’allonger et d’offrir une grande surface qui accueille les différents compartiments. Les bordures de métaux qui servent de support en mode boite s’ouvrent et offrent des supports pour créer une table. Ainsi, la rousse se retrouve avec un petit laboratoire portatif.

Suivi Topsite (Nono)


Topsites de juillet : 420
Topsites d'Août : 684
Topsites de Septembre : 696
Achat topsite - 800 points (Trois rumeurs Bleues + Deux rumeurs Rouges) - Validation
Topsites de octobre : 340
Achat capacité Normale - 300 Points. - Validation
Topsites de novembre : 392
Achat d'un PNJ Homme de main à 600 Points Topsite (Brick) - Validation
Topsites de decembre : 764
Topsites de janvier : 728
Topsites de fevrier : 680
Achat d'une compétence puissante à 600 point. - Validation
Topsites de Mars : 440
Topsite d'Avril : 696
Achat d'un Meitou Rang 2 déjà possédé par le PJ : 600 Points Topsite*, Éléonore. - Validation
Topsites de Mai : 636
Topsites de Juin : 524
Achat d'une Améliorer un PNJ Brute (20% à 30%) : 200 Points Topsite* - Validation
Topsites de Juillet : 372
Achat d'une capacité Supérieure déjà possédé par le PJ : 1000 Points Topsite* - Validation
Achat d'un PNJ Homme de main : 600 Points Topsite* - Validation
Améliorer un PNJ Brute (20% à 30%)  : 200 Points Topsite. Trois PNJs Brutes : 600 Points Topsite. Une amélioration pour PNJ Bras gauche (de +10%): 1000 Points Topsite. - Validation
Achat d'une PNJ Brute : 200 Points Topsite. Validation
Topsite de Septembre+Octobre : 468

Total : 543



Dernière édition par Heliamphora le Mer 6 Nov 2024 - 2:33, édité 156 fois
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Heliamphora, Helia ou Phora.

Chronologie

Chronologie : [Année 1624 - 22 ans]
L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Ft Behnime. -  Terminé

[Année 1628 - 26 ans]
Classe Verte Ft Raphaël Andersen. - En pause a la demande du joueur.

[Année 1629 - 27 ans]
Mais que diable allait elle faire dans cette galère ? Ft Valkia - Terminé
Une plante à la mer... [Quête] - Terminé
Une plante et ses gardes du corps. Ft Clint Cunningman. - Terminé
Mission pour Charles Bakudan, Bataille Hormonale [Quête] - Terminé
L'étude étendu de l'OGM des plantes... - Terminé
Visite guider de la base en compagnie de la plante. - Ft Ashlinn - Terminé
Mission annexe : L'origine de la vie végétale. Ft Paul et America. - Terminé
Savonner la planche. Ft Léo, Red, Aquila. - Terminé
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire. Ft Léo Nin.  [Pr] Terminé
Terminologie en Nautisme. Ft avec Jeska. -  Terminé
Discussions, découvertes et questions sont au rendez-vous. Ft Reyson D. Anstis. - Terminé
Hormones, Plasticité cérébrale et identité… [FB solo] - Terminé
Plante recherche boulot et nouvelle habitation. Ft Pnj Raven/Adell. - En cours.
♫ Je suis parti de bon matin... ♪ Ft Leo Nin, Aquila et Brick(Red).- [Pr] Terminé [Quête]
Évent Halloween - Mon culte sur la commode, Groupe 2, Groupe 3. [Prg] Terminé

Arc I : Cheminement vers la Révolution
Les Frelonnes et la Dryarachnide... Ft Agent Tarentula.- [Pr] Terminé [Quête]
Les Frelonnes et la Dryarachnide - Partie 2. Ft Agent Tarentula.- [Pr] Terminé [Quête]
La libération du physalis. Ft. Calypso Blossom - [Pr] Terminé  [Quête]
Faire le plein de belles plantes. Ft. Calypso Blossom. Terminé
La restauration d'un Paradis Ft. Calypso Blossom - En cours.  [Quête]
Étrange conîncidence qui mène à des retrouvailles. Ft Reyson D. Anstis. Terminé
[Event Terminus Jaya] In the Jungle. - [Pr] Terminé
[Event Terminus Jaya] Le soleil se lève aussi. - [Pr] Terminé
Prise de connaissance. Ft. Solo [QuêteTerminé

Arc II : Les échelons de la Révolution
Introduction - Dev Back fight Ft Révolution [FB] Terminé
Peur dans les Abysses Ft Révolution En cours.
La grande épidémie de Poulpatose de 1629 [Quête] En cours.
Full zerometal jacket Ft Révolution. [FB] [QuêteEn cours.
Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. Ft. Calypso & Hayase - [Pr] [Quête] Terminé
Naître, c'est recevoir tout un univers... - [Pr] Terminé
Journées Vertes de Water Seven [FB solo] Terminé
Gazon maudit ! Ft Jeska. [FB]  Terminé
Un prince trop loin Ft La Révolution. - [Quête] En cours.
Récupération de la Dublina pour Nakumura. Ft. Calypso & Hayase - [Pr] [Quête] Partie 1 Terminé
Alliance avec les Long-bras de Nakumura. Ft. Calypso & Hayase - [Pr] [Quête] Partie 2 Terminé
Découverte de la plante et de ses habitants zombies. Ft Révolution. [PR] [QuêteTerminé

[Année 1630 - 28 ans]
Arc III Captivité :
La Fête de la Renaissance. - Partie 1. Ft Solo [PR] [Quête] Terminé
L'Élue des Fleurs - Partie 2. Ft Solo [PR] [Quête] En cours.


Action d’éclat :
[Année 1624]
❦ Installation d'une tombe commune pour ces parents. (ici)

[Année 1629]
❦ Création d'un sérum/vaccin qui augmente significativement la résistance du corps humain face aux hormones de Reyson. ici
❦ Découverte de son premier Poneyglyphe et de son secret. ici
❦ Première vrai sortie en mer en tant que 'capitaine' de navire, Jesker sa mentor de navigation lui fait ensuite découvrir les fêtes pirates. ici
❦ Une virée à Water Seven qui dégénère en vol de bateau, mais qui te termine en plongé sous-marine avec Brick. ici
❦ Participation à la guerre sur Jaya en tant que Valet de la Révolution. Perte de la guerre, mais capture de deux prisonniers,un prince d'Alabasta et le second de Sloth.
❦ Découverte de son premier Poneyglyphe et de son secret. ici
❦ Installation d'un petite base de la Révolution dans les Underwater de Water Seven.
❦ Installation d'un boutique verte comme planque pour la Révolution à Water Seven.
❦ Installation d'un base de la Révolution sur Hungeria.

Liens

Liens noués importants : - [Année 1629]
❦ Paul & America : Premier point d'encrage dans la Révolution. Deux personnages hauts en couleur, mais sympathique.
❦ Red (Brick) : Si le premier est une créature intimidante, elle a du respect pour l'homme qui a aider des nobody et permit à Helia de voir du paysage.
❦ Reyson D. Anstis : Relation compliqué entre eux, encore beaucoup de travail à faire, mais Helia à du respect et une obsession envers ses hormones.
❦ Jeska Kamahlsson : Elle porte la pirate dans son coeur, elle est un mentor en navigation et un modèle de liberter qu'Helia respect.
❦ Raven/Adell : Même s'ils se sont rencontrer sommairement, Helia à du respect pour la femme qui lui a permit un habitat dans le cadran rouge.
❦ Calypso : La scientifique c'est prit d'affection pour l'être synthétique. Elles partages la même passion pour les plantes, ce qui leurs offre un peu de douceur dans se monde d'horreur.
❦ Hayase : En cours...
Mangrove : Le lien entre Mangrove et Helia naît d'une rencontre empreinte de respect mutuel et de nostalgie. La vénérable, une ancienne amie proche de la mère d'Heliam, voit en la jeune femme une continuité de cet attachement passé. Leur conversation, intime et sincère, révèle à la verte des fragments du passé de sa mère, Alvina, autrefois scientifique pour la Révolution avant de disparaître.
Marcus : Depuis que la Révolutionnaire a sauvé cet homme, celui-ci lui est profondément reconnaissant. D'autant plus qu'elle a continué à veiller sur lui malgré leur séparation, s'assurant qu'il ne manque de rien durant son transfert, et prenant régulièrement des nouvelles de lui pendant sa réhabilitation dans la société civile avec l'aide de la Révolution.



Dernière édition par Heliamphora le Mer 20 Nov 2024 - 3:12, édité 51 fois
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Coucou Helia !

Encore bienvenu dans le coin !

Ta fiche est validée mais note tout de même que quand tu prendras des PNJs (si tu en prends plus tard), il faudra qu'ils apparaissent sur le premier poste qui est visible peut importe le notre de page de ta fiche technique (comme tout ce qui concerne le cumul des pouvoirs)

Sinon, pour les capacités : C'est tout validée et oui, pour génie scientifique il va d'abord falloir quelques RPs de justification pour pouvoir y prétendre !

Pour ta capacité venin : le moyen fonctionne (que tes ongles et canine soient empoisonnées) mais par contre, pour les effets, ce sera à voir en technique : on ne fait pas d'échelle de ce genre, d'autant que là les effets sont assez faible. En fait ce qui va jouer pour l'effet de ton poison, c'est surtout la différence de dorikis que tu as avec ton adversaire : si il est plus puissant que toi ça va juste l'engourdir un peu ou rien lui faire, si il est moins puissant alors ça peut lui faire de grosses réaction voir le tuer. Mais ça, doit être développé dans tes techniques !

Quant au système d'écart de dorikis pour les combats, je te renvois aux règles du jeu sur les dorikis, tu y trouveras l'échelles des différences et facilités que ça implique.

Voilà pour toi !

Peluuuuche


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Re-bonjour !
Merci de ton temps et de ce retour, me revoila encore. J'espère que j'ai bien comprit et voici mon essaie pour la technique !

Technique Venin
Tout comme son habilité à suivre physiquement le changement des saisons, son corps semble avoir adapté la demoiselle avec la présence de poisons sous ses ongles ou dans ses canines, il lui suffit donc d'une grafigne ou d'une morsure pour offrir les effet anesthésiant différents selon la réaction de la personne. Plus la personne sera puissante, les effets seront minimes voir inefficace; engourdissement, fatigue mineur, irritabilité de la peau, un mal de gorge. Tout à l’inverse, quelque qui serait faible se verra plus grandement affecté par les effets ressentant ; un réaction allergique sévère, une lésion cérébrale ou pire un arrêt cardiaque. Pour les autres, ceux qui sembles être du même calibre d’Helia, vont seulement ressentir des effets mitigés tels que : de la toux, la nausées, des vomissements, des frissons/tremblements ou une perte de conscience temporaire.

Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
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Coucou !

Alors tu n'es pas obligé de remettre la limite de la capacité dans la technique. D'autant plus que toi tu as pris la résistance aux poisons.

Par contre, ce serait mieux que tu fasses : une technique = un venin qui aurait un effet mineur sur les personnes de niveau égale à toi ou a peine plus forte, à majeur sur les personnes faibles.

Par exemple :

Venin Paralysant
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure d'un léger engourdissement au niveau de la blessure à une paralysie totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

Venin irritant
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure de légères démangeaisons au niveau de la blessure à une allergie sévère de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

Venin anesthésiant
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de fatigue à une inconscience totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

Venin maladif
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de nausée à des vomissements incontrôlable voire sanguinolent de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.


Tu vois l'idée ?

Si ces techniques te conviennent, tu peux directement les ajouter à ton listing de technique ! Sinon, hésite pas à en reproposer qui serait dans ce même esprit !

Peluuuche


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Posté Lun 17 Juil - 21:41 par Heliamphora (j'avais besoin d'un 3e postes pour des notes supplmentaires.)

Je crois que c'est possible de faire une demande immédiatement vu que c'est bien expliquer dans mon histoire (sinon taper moi), mais voici 4 des 5 qui capacités qui m'intéressent, la dernière étant Génie Scientifique, mais il y a un prérequis à faire avant. Sinon, merci a celui ou celle qui prendra le temps !


Demande de 4 Capacités Normales (N)
4/5 capacités utilisés.

Nom du capacité : Camouflage réaliste
Niveau du capacité : Normal

Nom du capacité : Palette Saisonnière
Niveau du capacité : Normal

Nom du capacitér : Analyste Botaniste
Niveau du capacité : Normal

Nom du capacité : Ponéglotte
Niveau du capacité : Normal
Origine : La mère d'Helia lui a partager cette précieuse langue. La demoiselle ne sait pas encore ce que sont les Ponéglyphes, mais elle connaît par coeur cette précieuse écriture. Sa maternelle lui a fait promettre de n'en parler a personne...


Demande de 2 Capacités Puissantes (P)
Donc 2 cumul sur 3 d'utilisés.


Nom du capacité : Résistance aux Poisons
Niveau du capacité : Puissant
Origine : Étant originaire des îles de Boyn, Helia a été toute sa vie en présence des poisons différents qui habitent la forêt, ainsi donc, elle semble avoir acquise une résistance plus prononcée aux poisons.

Nom du capacité : Venin
Niveau du capacité : Puissant
Origine : Tout comme son habilité à suivre physiquement le changement des saisons, dès son adolescence. Son corps semble avoir adapté la demoiselle avec la présence de poisons sous ses ongles ou dans ses canines, il lui suffit donc d'une grafigne ou d'une morsure pour offrir les effet anesthésiant suivant.
Effets : Moins de 1 000 Dorikis : Engourdissement.
De 1 000 à 3 000 Dorikis : Effets secondaires faible : Fatigue, Irritabilité de la peau, Mal de gorge et Bouche sèche.
De 3 000 à 5 000 Dorikis : Perte temporairement de toute sensation dans une petite région du corps. (ainsi difficulté à l'utiliser)
De 5 000 à 8 000 Dorikis : Effets secondaires moyennes : Toux, Nausées, Vomissements et Frissons/tremblements
De 10 000 à 12 000 Dorikis : Perte de conscience.
Plus de 12 000 Dorikis : Effets secondaires graves : Réaction allergique sévère, une lésion cérébrale ou un arrêt cardiaque.


poste en lien avec : https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora#274669

*****


Ah la gourde... Je pensais pas qu'il fallait les séparer de la sortent... Merci de ton temps Izya, je vais pas cracher sur ce que tu as fait et prendre ceci.

Merci encore de ton temps ! Amour et Santé !  ❦ Heliamphora ❦ 1f618


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

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Top site de juillet : 420 (Nono)


Demande de techniques :

Créature de la forêt (Camouflage réaliste + Analyste Botaniste)
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.

Baume/pansements végétal régénérateur (Analyste Botaniste)
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.

Antidote naturel (Analyste Botaniste)
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.

Merci beaucoup !  ❦ Heliamphora ❦ 1f618


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Coucou Hélia !

RAS pour tes points topsites !

Pour tes techniques :

Créature de la forêt (Camouflage réaliste + Analyste Botaniste)
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.
Si on est bien d'accord que ce n'est que du déguisement et que ça ne modifie pas ton corps humain qui est dessous, alors c'est bon.

Baume/pansements végétal régénérateur (Analyste Botaniste)
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.
Tant qu'on est d'accord que ça n'offre pas un soin magique et que c'est juste un baume cicatrisant comme on en trouve en pharmacie (en un peu mieux, on est dans un shonen quand même mais tout en restant dans la limite du raisonnable), c'est bon.

Antidote naturel (Analyste Botaniste)
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.
Même remarque ici, tant que ça guéri pas magiquement de tous les poisons (surtout les plus fort) c'est bon !

Peluuuche


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Bonjour !

Absoluement Izya, tout ceci n'est que de la pure compétence et rien de magique.

Avec mon passage de pallier a 1200 dori, je viens demander une nouvelle compétence : Les Greens Pops ! (2 cumul) ce qui devrait me faire 4/5 cumul en ce moment et demander 2 techniques au passage.

Green Pop
Le Green Pop permet grâce à des graines à pousse instantanée de contrôler des plantes exotiques, vivantes pour la plupart. Leurs effets peuvent être très diversifiés selon les plantes utilisées.
Limite de la capacité : Très polyvalente, la capacité nécessite de faire valider chaque plante et effet en fiche technique (une technique minimum par plante).
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Technique de la plante 1 :

  • Heliamphora Vegetus Fertilis :
    ljo35p.gifMousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Une fois lancée et entrée en contact avec une surface de type organique naturel (sol, pierre, terre, sable, bois), la capsule explose pour laisser échapper un liquide vert qui vient se rependre sur une zone moyenne. Après quelques minutes, le liquide se transforme en tapis de mousse végétal et offre un terrain parfaitement fertile pour les autres végétaux. La zone et la vitesse de propagation varient selon la force de son créateur.



Technique de la plante 2 :

  • Hybrida Magnoliophyta Magna:
    ljo35p.gifTout comme sa parente originale, la première hybride d'Helia garde les capacités de cette dernière, une superbe fleur aux larges pétales rouges et au long corps vert qui secrète son jus digestif urticant, gluant et dissolvant sur ces futures cibles. D'autant que l'évolution apportée par Helia, les jambes de la plante on été remplacer par de puissantes racines cachées sous de larges feuilles qui donnent l'impression qu'elle est figées sur place, ainsi, elle se déplace et réagit un poil plus rapidement que l'original et elle est aussi capable de cracher son poison à prés de vingt mètres.





Voila, j'espère que ça ira merci ! Dès la validation de ces plantes, je vais faire un solo pour parler de leur création comme projets sur le side durant son passage a Bulgemore !


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Salut Heliamphora o/

C'est tout bon, validation du green pop et des deux plantes

Bon jeu
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Bonjour !
Je viens demander 4 nouvelles techniques.

8# Plantis Adaptivam Environment (Analyste Botaniste + green pop Vegetus Fertilis)
Avec du temps et de patience, la demoiselle semble avoir réussi à placer quelques petites graines de végétaux (arbres, plantes, fleurs de l’environnement en question) dans le Green pop Vegetus Fertilis. Chaque Green pop en question prend du temps à effectuer et est unique en soit, utilisant les matériaux de l’environnement pour permettre de respecter au maximum l’écosystème présent. La seule chose que fait la demoiselle est l’accélération et la propagation de l’environnement, jugeant que la nature se doit de reprendre ce qu’il lui appartient. (La zone et la vitesse de propagation varient selon la Dorikis de son créateur.)

Technique de la plante 3 :
  • 11#  Carnivorus Retinent et Occidere :
    ljo35p.gif Carnivorus Retinent et Occidere : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Heliamphora a repris la plante originale (Carnivorus Chlorophyta) de son archipel et en faire une nouvelle variante. Toute comme l’original, elles viennent en groupe, mais seulement en paire de trois plantes. Haute de plusieurs mètres comme l’original, incapable de bouger, elle a toutefois un atout supplémentaire, un bulbe en son centre qui expulse des tentacules végétaux qui agrippent et ramènent ces cibles vers le trio de têtes carnivores qui n’attendent de dévorer leur futur repas. (La force et la précision des plantes varient selon les Dorikis de son créateur.)




Technique de la plante 4 :
  • 12#  Dahlia Omnus Fero Inal :
    ljo35p.gif Dahlia Omnus Fero Inal : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Phora à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante d'un blanc-rosé laiteux, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen soporifique qui après quelques inhalations pousse sa cible à dormir quelques heures. (La zone du nuage et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur.)







Technique de la plante 5 :
  • 13#  Dahlia Poisonus Inal :
    ljo35p.gif Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Helia à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante aux larges pétales rose foncées, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen empoissonné qui dégage une odeur si immonde qu’elle repousse tout être vivant dans la zone. (La zone du nuage et la puissance varient selon les Dorikis de son créateur.)






Ajout de plante a mon lexique :
Dahlia Ternatum : C’est une plante carnivore passive plutôt inoffensive pour l’homme, qui se nourrit principalement d’insecte. Ladite plante, peut atteindre des grandeurs gargantuesques, laissant son bulbe fleurale qui varie entre le blanc au rose foncé dégager des odeurs appétissantes pour attirer ces proies insecticides. Une fois que la proie se pose sur elle, elles se retrouvait coller à ses pétales qui grâce à la surface recouverte de liquide digestif, emportera lentement la proie et ses nutriments vers son centre, commençant la digestion.

Voila, j'espère que ça ira merci de votre temps !


EDIT:

Ajout du Topsites d'Août Nono : 684


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

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Hello Helio ! flower

Alors avant de te valider tes techniques, je voudrais mettre quelque chose au clair avec le green pop : C'est une capacité S très polyvalente, mais elle ne permet pas de créer une jungle persistante dans un désert, quelque soit ton niveau de dorikis. La capacité Green pop est la capacité de faire pousser rapidement des plantes dans un but offensif ou utilitaire. Et du fait de sa polyvalence, elles sont éphémères, sinon ce serait trop simple pour n'importe quel utilisateur de green pop de semer des pièges partout derrière lui et de changer totalement toutes les îles qu'il traverse.

Aussi, quand tu plantes une graine, sa zone d'effet est de tes dorikis divisé par 100 autour d'elle si jamais elle a un effet de zone. Donc tu peux les tirer à distance, mais la zone d'influence de la plante autour de la graine sera toujours limité par tes dorikis.

Si on résume grossièrement :
Pousse rapide = disparition après 1 minute tous les 500 dorikis
Pousse normale = croissance et cycle de vie d une plante normale

Du coup, je reviens un peu sur ta mousse : pour l'instant, tu ne peux recouvrir de mousse qu'une parcelle de 12m de rayon autour de la graine. On ne contrôle pas le nombre de graine que tu as de chaque sorte, mais du coup, leurs effets sont temporaires. Et donc on peut partir sur un effet qui dure 1 minute tous les 500 dorikis (je viens de l'ajouter en limite du green pop dans la base de donnée après consultation avec les autres staffeux, on fera une annonce sur le sujet prochainement je pense).

Concernant tes jolies plantes, elles sont toutes validées.

Bonne soirée ❦ Heliamphora ❦ 545924882
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Bonjour et merci...

Par rapport au changement face à la Green pop, je vais complètement annuler celle-ci Plantis Adaptivam Environnement et j'aimerais voir avoir vous, si c'est possible de faire une modification avec celui-ci qu'on avait déjà validé antérieurement... Heliamphora Vegetus Fertilis.

Description modifier: Mousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Heliamphora l'utilise que sur sa propre personne, brisant la substance sur son corps pour se laisser recouvrir d'un habit végétal et lui permettre de perfectionner son camouflage, mais aussi d'avoir un endroit fertile pour tenir en vie les plantes qu'elle cueille. Tant que la demoiselle reste en contact avec, le végétal reste vivant, mais dès que le contact est brisé, la mousse meurt après son temps.

J'aimerais utiliser le même principe que le Rope Action, ou tu contrôles les cordes tant que tu es en contact avec ceux-ci. Est-ce que ça vous va ?


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

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Dernière édition par Heliamphora le Mer 27 Sep 2023 - 17:47, édité 1 fois
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Coucou Hélia !

Alors pour le changement de la mousse, concrètement je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.

Ce que j'ai compris c'est que tu crées une mousse qui te sert de vêtement et sur laquelle les plantes restent en vie c'est ça ? Si oui, alors c'est validé.
Mais je ne vois pas le rapport avec le rope action.

Si tu veux avoir un rope action avec des lianes c'est tout a fait possible (mais ça te coutera la capacité Rope action). Si tu veux contrôler ta mousse de manière télékinésique comme la capa rope action contrôle les cordes alors ça s'éloigne vachement de l'utilisation du rope action et donc on est sur une nouvelle capacité plutôt qu'une capacité ressemblant.
Le mieux serait surement plutôt de te diriger vers un des deux FDD qui contrôle la flore : le fruit touffu ou le logia des forêts.

Bref, je te laisse me réexpliquer si j'ai mal compris ^^

Peluuuche


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Re ! Pardon, j'ai pas vu que tu m'avais répondu le 22 sept.

Crée une mousse qui me sert de vêtement et sur laquelle les plantes restent en vie. C’est aussi simple que ceci.

J’avais utilisé de la rope action plutôt pour le fonctionnement que tant et aussi longtemps que tu touches la corde, tu en as le contrôle. (Pour faire, une imagine figuratif ?) Ça serait le même principe pour la mousse, mais tant et aussi longtemps que je suis en contact avec celle-ci, elle reste en vie. Mais je veux pas l'utiliser autrement que pour des vêtements et pour garder mes plantes en vie.

Pardon, c’était maladroitement formuler.


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C'est validé, amuse toi bien.

Bon week-end ❦ Heliamphora ❦ 545924882
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Ajout du topsite de Topsites de Septembre : 696 à ma fiche.


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Bonjour, ❦ Heliamphora ❦ 263a

Je viens utiliser 800 de mes points topsite sur 1800 points pour acheter des trucs :

Trois rumeurs Bleues : 100 Points Topsite chacun pour un total de 300 points
Deux rumeurs Rouges : 250 Points Topsite chacun pour un total de 500 points.

Pour ce qui est lier avec les rumeurs, je peux choisir n'importe lesquels se trouvant dans les fiches ? (avec logique bien sûr)
Ou je peux les 'créer' de toute pièce tant qu'elles restent logiques ?

Merci de votre temps !


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Ces achats sont validés.
Toutefois, pense à garder un historique en spoiler de tes dépenses et de tes gains pour nous faciliter la lecture.

Concernant ces rumeurs, tu as carte blanche pour les choisir sur n'importe quelle fiche d'île.
Tu peux proposer des rumeurs ici si aucune ne te convient.

Bon week-end ! ❦ Heliamphora ❦ 545924882
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