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❦ Heliamphora ❦

Rappel du premier message :

Heliamphora, Helia ou Phora.

Pseudonyme(s) : La Dryarachnide (Myriapolis)
But(s) :Partager les biens faits de la nature, ouvrir les yeux à ceux qui se sont perdues dans cette ‘civilisation’ qui les emprisonnées derrière des murs de béton et de la ‘monnaie’ qui les rend dépendantes d’un gouvernant qui se cache derrière ces pilons. Découvrir toutes les plantes existantes du monde et essayer de retrouver des nouvelles de Kaley.
Métier(s) : Biochimiste botanique non reconnue. Elle se plaît à toujours étudier la physiologie, la croissance et la reproduction des plantes ainsi que leur environnement, sans parler de son obsession du développement de nouvelles variétés de plantes et de la mise au point de nouveaux procédés de culture ou de produits d’origine végétale. Elle a une passion débordante pour les plantes carnivores, les toxines/venins et les champignons.
Particuliarités : Vu que son premier 'vrai' contact avec l'extérieur était une jolie blonde, elle garde une grande affection pour la dite couleur. Ainsi donc, elle sera plus facilement approchable par ceux qui revête cette couleur. (tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas d'hostilité)
Équipage : précisez si vous faites ou avez fait partie d'un équipage
Popularité : En fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Forêt.
Haki : Aucun
Meitous : Aucun

Capacités Normales :

❦ Camouflage réaliste:
Palette Saisonnière:
❦ Analyste botaniste:
❦ Ponéglotte:
❦ Génie Scientifique (Biologie végétal):

Capacités Puissantes:
❦ Résistance aux Poisons:
❦ Venins:
❦ Conviction inébranlable:

Capacités Supérieures:
❦ Green Pop:

Autres : Aucun

Style(s) de combat : Le style de combat actuel de la sauvageonne est particulier et encore en fabrication. Il est un mélange de l'utilisation du fouet pour tenir ses adversaires à distance, pour se mouvoir de manière plus fluide dans son environnement et pour les distraire et surprendre. Pour le corps-à-corps, c'est un mélange personnel de boxe agressive montré par Ashling et d'un style de combat avec les pieds ancien de la marine, un héritage de son paternel (similaire au Taekwondo).

Techniques primaires (10+12 (par tranche 400 doki))


Techniques purement physique :
0# Venomous : la contamination vénéneux est transmise par les ongles ou une morsure de la demoiselle et les effets varies d'une personne à une autre. Une mutation génétique naturelle qui lui a été développée en étant trop souvent en présence des créatures poissonneuses de son île bien-aimée.

1# Paralysis :
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure d'un léger engourdissement au niveau de la blessure à une paralysie totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

2# Anaesthesia :
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de fatigue à une inconscience totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.
❦ ❦ ❦

Techniques de compétences de survie :
3# Foreste Creatura :
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.

4# Cataplasma vegetus Cicatrization :
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.

5# Antidotum Naturalis :
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.
❦ ❦ ❦

Techniques de compétences de Génie :
6# Herba vita serum : le sérum, un dérivé des expériences effectuer sur hormones de Reyson, il agit comme une sorte d’accélérateur, qui double la pousse des graines, pour en faire des plantes de taille démesurée. (Efficace sur les greens pop ou les plantes normaux.)

7# Pera experimentalis seminibus : Heliam porte toujours un sac de graines de diverses plantes, que ce soit pour les green pop ou autres choses. Grâce à ses connaissances et ces sorties, elle possède certaines des plantes exotiques les plus dangereuses, des vignes et d'autres flores similaires, modifier par ses soins pour renforcer principalement ses greens pop. De plus, son expertise en botanique, en recherches en génétique, hormonale et plante adaptative, lui on permit de modifier les graines pour créer des plantes normales en plantes avancées adaptatives. Ceci affecte à peine la vitesse de croissance, mais pas assez pour avoir un impact important, ceci sert davantage à rendre les plantes plus ‘résistantes’ aux environnements hostiles.

8# Herba hormone globulo : Grâce à son acharnement et ses expériences, Helia à trouver une formule sous forme de pastille verte, qui l’aide à résister à la drogue à base d’hormone de Reyson. Renforçant ainsi son corps pour éviter les effets secondaires néfastes de la dépendances. De ce fait, elle traite la drogue comme s’il était un poison, activant sa résistance naturel et l’aidant à combattre la chose.
❦ ❦ ❦

Techniques de Fruit de la Forêt :
9# Chlorokinesis : Elle possède la capacité de créer et de manipuler la vie végétale qu'elle engendre. Elle est capable de faire pousser, déplacer, attaquer, sortir du sol et de faire 'marcher' ses plantes. Sur les plantes de son environnement, elle ne peut que les rendre à nouveau fertile.

10# Aptatio Environmental : Helia peut s'adapter à son environnement physique, devient résistante aux éléments en altérant son corps en utilisant des éléments naturels pour se protéger. (Imitation de la technique Bokarin de Ryokugyu.)

11# Regeneratio plantarum : Grace à son fruit, Helia peut se guérir elle-même en utilisant une régénération instantanée (sauf affecté haki ou granit-marin). De plus, Helia ne semble plus avoir besoin de manger de la nourriture normal, car elle a adopté la photosynthèse.

12# Mater natura : Face à une grande injustice faite envers la nature ou ses croyances, Helia est capable d’invoquer un ‘’avatar’’ géant de la forêt en fusionnant avec son environnement. Elle donne vie à la nature en créant une véritable forêt autour d'elle pour attaquer ses ennemis. (Imitation technique Musclo-Forêt de Ryokugyu.)

13# Vola sicut flos in ventum : Avec les connaissances étendue d’Heliamphora dans la botanie, elle est capable de faire pousser deux fleurs aux couleurs spectaculaire sur son dos qui ressemble à des ailes qui lui permet de voler.

14#  Creatio Silvae : Helia peut faire surgir une forêt dense, remplie d'arbres et de végétation, modifiant ainsi le terrain à son avantage en combat ou pour resplendir une végétation autrefois détruite. (Le terrain doit être propice à accueillir la végétation. La zone et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur. [Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon.)

15# Terra Entanglement : Enjoignant une zone de racines et de lianes, il peut créer un terrain difficile à traverser pour ses ennemis, le transformant en piège. (La zone et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur. [Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon.)

16# Plantarum Creationes : Grâce à son passage sur l’Île en fête et à sa rencontre avec la plante (Lily Carnation), Helia est maintenant capable de créer des créatures végétales animées qui peuvent combattre à ses côtés et qui possèdent les mêmes spécificités que les zombies de l’île. Cependant, contrairement à ceux de l'Île en fête, Helia n’a pas encore trouvé comment leur conférer une conscience. Ainsi, ces créatures sont le prolongement de son fruit (régies par les dorikis d’Helia).

Green Pop :


17#  Technique de la plante 1 :
  • Heliamphora Vegetus Fertilis :
    ljo35p.gifMousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Heliamphora l'utilise que sur sa propre personne, brisant la substance sur son corps pour se laisser recouvrir d'un habit végétal et lui permettre de perfectionner son camouflage, mais aussi d'avoir un endroit fertile pour tenir en vie les plantes qu'elle cueille. Tant que la demoiselle reste en contact avec, le végétal reste vivant, mais dès que le contact est brisé, la mousse meurt après son temps.

❦ ❦ ❦

18#  Technique de la plante 2 :
  • Hybrida Magnoliophyta Magna:
    ljo35p.gifTout comme sa parente originale, la première hybride d'Helia garde les capacités de cette dernière, une superbe fleur aux larges pétales rouges et au long corps vert qui secrète son jus digestif urticant, gluant et dissolvant sur ces futures cibles. D'autant que l'évolution apportée par Helia, les jambes de la plante on été remplacer par de puissantes racines cachées sous de larges feuilles qui donnent l'impression qu'elle est figées sur place, ainsi, elle se déplace et réagit un poil plus rapidement que l'original et elle est aussi capable de cracher son poison à prés de vingt mètres.

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Technique de la plante 3 :
  • 19#  Carnivorus Retinent et Occidere :
    ljo35p.gif Carnivorus Retinent et Occidere : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Heliamphora a repris la plante originale (Carnivorus Chlorophyta) de son archipel et en faire une nouvelle variante. Toute comme l’original, elles viennent en groupe, mais seulement en paire de trois plantes. Haute de plusieurs mètres comme l’original, incapable de bouger, elle a toutefois un atout supplémentaire, un bulbe en son centre qui expulse des tentacules végétaux qui agrippent et ramènent ces cibles vers le trio de têtes carnivores qui n’attendent de dévorer leur futur repas. (La force et la précision des plantes varient selon les Dorikis de son créateur.)

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Technique de la plante 4 :
  • 20#  Dahlia Omnus Fero Inal :
    ljo35p.gif Dahlia Omnus Fero Inal : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Phora à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante d'un blanc-rosé laiteux, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen soporifique qui après quelques inhalations pousse sa cible à dormir quelques heures. (La zone du nuage et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur.)

Hommes de Main

Sylus, La Brute

"Je préfère suivre que de me casser la tête."

Sylus est un imposant Sang-Verts guerrier, à la carrure massive et aux muscles saillants. Sa peau est marquée par de nombreuses cicatrices témoignant de ses nombreux combats. Il porte une longue chevelure brune et des oreilles pointues caractéristiques de sa race. Toujours vêtu de manière simple mais pratique, il arbore une ceinture de cuir robuste et des brassards qui accentuent encore plus son allure de brute. Sylus vit aussi de la nature, appréciant les petits plaisirs simples de la vie, comme les fruits naturellement sucrés mélangés avec un bon saucisson bien piquant.

Originaire d'Adam, Sylus est parti en voyage durant sa jeunesse, découvrant ainsi sa passion pour la navigation. Il a quitté sa terre natale pour parcourir les océans, passant d'un équipage à un autre. Cette vie de nomade des mers lui a permis de développer une grande connaissance des courants et des vents marins. Finalement, il s'est retrouvé sur l'île de Jaya où il a décidé de s'installer un temps. C'est là qu'il a adopté Helia après la défaite de Jaya et qu'il est devenu le patient zéro pour les cataplasmes particuliers de la verte, ceux même qui ont causé la ‘fameuse épidémie’ de l'île aux esclaves.

Sylus est quelqu'un de loyal, un peu bête qui préfère de loin suivre les ordres que de se casser la tête. Conscient de ses limites intellectuelles, il préfère suivre un chef intelligent plutôt que de risquer de commettre des erreurs. Il s'est pris d'affection pour Helia, la verte qui se perd dans les plantes et les expériences, et a décidé de la suivre pour lui offrir son soutien. Malgré sa nature brute et ses capacités physiques impressionnantes, Sylus trouve du réconfort dans la simplicité de la vie, vivant en harmonie avec la nature et savourant les plaisirs simples que celle-ci peut offrir. Il a une petite passion pour le sculpta de statuette en pierre, utilisant ça lithomancie pour créer des animaux mignons.

Dorikis : 1/3 d'Heliam [Achat topsite]
Popularité : +50 PP
Intégrité : -50 PI

Pouvoirs :

- Boost des sens (N)
- Camouflage réaliste (N)
- Touche à tout (N)
- Lithomancie (P)
- Métabolisme monstrueux (P)

Brutes

Brick, Charpentier en réforme

Et la, j'ai transformé son armure en une tapette géante ! Et paf !

Jasmin est né dans un clan de nains résidant à Dressrosa, spécialistes de la culture des grands champs de fleurs qui ont fait l'une des renommées de l'ile, au même titre que le tempérament et l'amour des locaux pour les règlements de compte au couteau. Malgré un nom soigneusement choisi pour cadrer avec la passion de la tribu, Jasmin s’avère n'avoir pas du tout la main verte, non seulement il préfère s’intéresser aux bâtiments et aux mécanismes qu'aux végétaux, mais il semble incapable de s'occuper correctement d'une plante sans la voir rapidement dépérir et crever. Faisant le désespoir de ses parents et des anciens, et n'ayant aucune envie de s'amender, Jasmin attend sa majorité pour prendre sa vie en main, changer de nom et foutre le camp pour devenir ingénieur. Brick saute sur un bateau, puis sur un autre, trace sa route sur le nouveau monde en devenant incollable dans un paquet de sciences autrement plus tangible que la biologie, et finit par se retrouver dans la flotte du seigneur d'ivoire. Capturé par Teach avec un paquet d'autres lors de la dernière guerre entre les deux puissances, il se retrouve en taule à Treize, ne sortant de prison que lorsque les nouveaux maitres d'en Marche découvrent le potentiel de son pouvoir, et se mettent à en abuser pour composer leur base. C'est dans les décombres de la tour de Treize qu'il sera découvert par Red, qui l'embauchera immédiatement.

– Après une escapade à Water Seven en compagnie d’un jeune groupe de pirate, Brick décide de prendre des vacances pour réfléchir à toutes les merveilles qu'il a rencontré dans l'antre de l'atelier du légendaire Franky. Toutefois, la rouquine a réussi à le convaincre de la suivre un temps et il a accepté. Malgré lui, il tient une place de choix, dû à sa grandeur de Tontattas, Helia à le réflexe de le garder sur elle, de peur de le perdre. Ainsi, il se retrouve souvent emmêlé dans ses cheveux ou caché dans ces vêtements, on va se dire que monsieur ne se plaint pas trop.


Dorikis : 30% de Heliam. [Achat topsite +1amélio]
Popularité : 1/5 d'Heliam
Intégrité : 1/5 d'Heliam

Pouvoirs :
- Poisse (Monde végétal N)
- Analyste (Architecture N)
- Génie charpentier (N)
- Grande Vitesse (N)
- Restaurateur d'objets (N)
- Echo Sonar Wave (P)

Autres

Chat-plante, Mascotte

“Meow .”

Le Chat-plante, est une créature unique qui ressemble à une fleur anthropomorphe. Cette créature, a un visage très expressif avec de grands yeux jaunes, un nez discret et une bouche ouverte comme si elle parlait ou respirait. Ses pétales, de couleur gris-violet avec des taches plus sombres, encadrent son visage, lui donnant une allure à la fois curieuse et attachante. Les feuilles vertes qui l'entourent sont recourbées et donnent une impression de mouvement et de vie, elles sont également des membres qui lui permettre de se déplacer sans problème. À la base de la queue végétal, une petite boule orange ajoute une touche de couleur vive.

Le chat-plante a été découvert dans le laboratoire sous-marin de la mère d'Helia à Water Seven, lors de leur mission d'installation d'une base révolutionnaire. Depuis, il a adopté Helia et ne la quitte plus, devenant un compagnon fidèle et joyeux. Cette créature dégage une odeur toujours agréable, un mélange subtil de fleurs fraîches et de nature, rendant sa présence encore plus appréciée.

Stats : 0
Pouvoirs : il est adorable et sent toujours bon.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :



Dernière édition par Heliamphora le Lun 7 Oct 2024 - 0:33, édité 133 fois
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Hola, je viens réclamé des trucs avec la validation de mon dernier rp ici

- Un petit pas pour moi, un grand pour la Révolution - Rang III Récompense : Le grade de Cavalier, un eternal de l'ile (Sur Grand line), sinon un lien avec un PNJ local, proposition d'intégrer de la section "Négociation". [RÉPÉTABLE]
Je vais prendre le eternal de Nakumura, merci =D

- Briseur de chaînes - Rang I Récompense : Un groupe de larbins (Topsite).

Brigade Nature

"Il n’y a pas de liberté sans la nature, ni de progrès sans sa compréhension. Ensemble, nous faisons fleurir la révolution verte."

La Brigade Nature, une troupe révolutionnaire naissante, s'est formée autour d'Heliamphora, sans qu'elle est vraiment de contrôle la dessus. Ses adeptes se distinguent par leur profond respect pour la nature et leur désir ardent de la comprendre, de la préserver et de la faire prospérer. Leur but est simple : éveiller les consciences autour de la faune et de la flore, tout en repoussant les frontières de la science botanique. Ainsi, ces révolutionnaires, ces savants et ces naturalistes sont prêtent à défier les croyances conventionnelles pour amener cette vision possible.

Dorikis : 240 (x50)

Pouvoirs :
- Analyste/Connaissance en Biologie végétal
- Conviction inébranlable dans leur vision de changer le monde en partageant le savoir de la nature.
- Sous les ordres d'Heliamphora



+5M pour septembre à cause de ma boutique (89,5+5=94.5M)

Merci beaucoup !  ❦ Heliamphora ❦ - Page 4 1f33b


Dernière édition par Heliamphora le Mer 11 Sep 2024 - 19:33, édité 3 fois
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Coucou !

C'est bon pour l'éternal de Nakamura !

Pour les larbins, il faut juste leur enlever la capa Génie Scientifique, car c'est censément quelque chose de rare, donc que 240 personnes d'un groupe l'ait, ce n'est pas logique. Faut vraiment voir ça comme une distinction particulière ! Et c'est pas parce qu'ils n'ont pas la capa qu'ils n'y connaissent rien en biologie végétal !

Pour le reste c'est tout bon !

Peluuuche


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Salut Izya,

Voilà modifier pour Analyste/Connaissance en Biologie végétal.
Dorikis Larbins modifier.

Note à moi-même :
- Nombre total de Dorikis par Larbins (Dorikis actuel x 2) (actuellement 12 000)
- Ensuite, tu divises ce total par le nombre de larbins, et le pack le plus petit doit contenir 50 personnes minimum.
Exemple : Dorikis par larbins = 12000/50 ​= 240

Merci beaucoup de ton temps madame !
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Hola,

J'aimerais réservé/avoir le Fruit du Coffre pour Sylus ! J'aimerais aussi (si possible) échanger la place de Sylus et Brick. Sylus monte HdM et Brick descend en Brute.

Sylus monte HdM ; 1/3 D'Heliam
Brick descend en Brute : 30% D'Heliam

Merci beaucoup !  ❦ Heliamphora ❦ - Page 4 1f33b
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Coucou !

C'est bon pour les changements et le fruit t'es réservé ! Tu as 6 mois pour le récupérer !

Peluuuche


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Bonjour,

Je viens faire un peu de ménage et mettre ma fiche à jour ! Tout d'abord, je vais retirer trois techniques que je n'ai jamais utilisées :

- 2# Irritare :
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure de légères démangeaisons au niveau de la blessure à une allergie sévère de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

- 4# Malabde :
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de nausée à des vomissements incontrôlable voire sanguinolent de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

- 18# Dahlia Poisonus Inal :
Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Helia à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante aux larges pétales rose foncées, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen empoissonné qui dégage une odeur si immonde qu’elle repousse tout être vivant dans la zone. (La zone du nuage et la puissance varient selon les Dorikis de son créateur.)


Ensuite, je viens voir si ces trois techniques sont possibles :

- Creatio Silvae : Helia peut faire surgir une forêt dense, remplie d'arbres et de végétation, modifiant ainsi le terrain à son avantage en combat ou pour resplendir une végétation autrefois détruite. (Le terrain doit être propice à accueillir la végétation. La zone et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur. [Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon.)

- Terra Entanglement : Enjoignant une zone de racines et de lianes, il peut créer un terrain difficile à traverser pour ses ennemis, le transformant en piège. (La zone et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur. [Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon.)

Celle-ci est surtout en lien avec mon rp en cours sur l'île en fête, mais je viens voir si elle est possible.

- Plantarum Creationes : Grâce à son passage sur l’île en fête et à sa rencontre avec la plante (Lily carnation), Helia est maintenant capable de créer des créatures végétales animées qui peuvent combattre à ses côtés et qui ont les mêmes spécificités que les zombies de l’île. (Le nombre et la puissance des créatures varient selon les Dorikis de son créateur. - Moins de 3000 dorikis un groupe de larbins. - de 3000 à 8000 dorikis : un groupe de brutes en plus. - Après 8000 dorikis : un groupe d'homme de main en plus)

Merci beaucoup du temps consacré à ma fiche ! ❦ Heliamphora ❦ - Page 4 1f33b
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Coucou !

Alors va pour le retrait des trois techniques et l'ajout des deux premières !

Pour la troisième, la plante zombie, on te propose deux possibilités au vu du cas que cela pose :

- Soit, la plante Lily carnation que tu crées à sa propre conscience, et donc les zombies que tu crées avec elles ont leur propre volonté : ils ne t'obéissent pas, ou du moins, pas systématiquement, et peuvent selon le cas être retourné contre toi. Dans ce cas là, comme c'est un pouvoir un peu bonus de ton fruit mais qui est pas super maîtriser, tu peux effectivement partir sur les chiffres des règles d'invocation que tu as rappelé.

- Soit, la plante Lily carnation que tu crées n'a pas sa propre conscience. Dans ce cas, la plante est un prolongement de toi que tu contrôles directement, et donc il n'y a pas de limite de zombie que tu crées parce que tu es obligé de rester concentrer sur les actions de la plante pour qu'elle fonctionne : ce qui veut dire que les zombies sont alors des pantins, et non des "invocations autonomes", tu vois la différences ?

D'un côté, tu crées de la vie mais elle fait sa vie à elle, de l'autre, tu manipules et donc les zombies sont juste des pantins articulés que tu dois faire bouger via ton contrôle sur la plante.

Bref, je te laisse choisir et si jamais je suis pas clair hésite pas à venir m'embêter dans mes MPs !

Peluuuche


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Salut Izya,

Merci pour la validation du reste. Je vais opter pour la deuxième technique, celle où, pour l'instant, les créatures n'auront pas de volonté propre. Ce sera le début d'une expérimentation qui mènera, plus tard, à une conscience éveillée pour de futurs PNJ ou Gardiens (si, bien sûr, j'ai accès aux deux versions).

Nouvelle version :

Plantarum Creationes : Grâce à son passage sur l’Île en fête et à sa rencontre avec la plante (Lily Carnation), Helia est maintenant capable de créer des créatures végétales animées qui peuvent combattre à ses côtés et qui possèdent les mêmes spécificités que les zombies de l’île. Cependant, contrairement à ceux de l'Île en fête, Helia n’a pas encore trouvé comment leur conférer une conscience. Ainsi, ces créatures sont le prolongement de son fruit (régies par les dorikis d’Helia).

Voilà ! ❦ Heliamphora ❦ - Page 4 1f33b
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Coucou !

Alors dans l'idée non, tu n'as pas accès aux deux versions. Après si ton expérimentation c'est pour créer des PNJs accompagnateurs qui compteront dans ton cumul, ce sera possible via une quête pour expliquer leur origine, mais tu pourras pas créer des PNJs à chaque RP de cette manière, tu vois la nuance ?

Et c'est validé pour la technique !

Peluuuche


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Salut,

Oh, mon but n’était pas d’en faire tout le temps et partout. J’avais en tête des moments clés, comme mes futurs gardiens ou encore des PNJs accompagnateurs, alors l’alternative des quêtes me convient.

Merci beaucoup de ton temps, Izya. ❦ Heliamphora ❦ - Page 4 1f33b
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