Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les gribouillis du Seigneur des Pirates

Les gribouillis du Seigneur des Pirates C5a841da2d040066a584b479e2ed3ecf">
L'équipage Du Poing Ardent
Pirate


Description de l'équipage

Description.
  • Titre :

    Description.


Navire / Flotte

Description.
  • Titre :
    Les gribouillis du Seigneur des Pirates LIEN IMAGE
    Description.


Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet


Membres de l'équipage


Natsu, Capitaine
Le prochain Roi des Pirates, ce sera MOI !

Description.

Stats : 3234 Dorikis / -341 PP / 23 PI





Montblanc Chesnut, Navigateur
Citation !

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI





Haiko Daiki, Bretteur et Homme de ménage à temps partiel
Citation !

Description.

Stats : 2 053 Dorikis / -55 PP / -15 PI














Candidature d'équipage

Nom du personnage :
Groupe du personnage : Attention, en rejoignant un équipage criminel, il y a de fortes chances d'être soi-même catalogué comme criminel à la récompense du premier RP (si action d'éclat ou preuve d'association de malfaiteurs)
PNJ accompagnateurs : Lien vers la Fiche Technique

Grade du personnage (sinon supprimer la ligne) : Lieutenant / Commandant / Agent de catégorie II...
Rôle à bord du navire (sinon supprimer la ligne) : Quartier-Maître / Cuisinier / Canonnier / Vigie...


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm


Dernière édition par Natsu le Mar 04 Juin 2024, 22:34, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Demande de création de navire


Nom du navire

  • Les gribouillis du Seigneur des Pirates Image du Navire
    Caractéristiques
    Taille::
    Équipage:
    Canons:
    Mats:
    Vitesse:





Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Nom "Surnom" Ayame
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : Dans sa jeunesse 3000, mais maintenant 1000 Dorikis.
PP :
PI :
PRIME : Aucune
Localisation : Sur l’île de Sirup, mais elle se balade sur East blue, elle participe encore à des tournois d’art martiaux.
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise des arts martiaux en tout genre




Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi




Titre du rp



suite du titre

Feat ton partenaire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras aliquet risus sit amet ante varius, malesuada aliquam sapien ullamcorper. Fusce placerat vestibulum viverra. Curabitur sollicitudin orci vitae laoreet dictum. Nulla ipsum nisi, facilisis non luctus eu, lobortis sit amet enim. Integer tempus, nunc ut luctus bibendum, ligula quam ultrices libero, id hendrerit odio enim non mauris. Curabitur mattis mollis diam. Aliquam elementum quam eu justo accumsan fermentum. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque fermentum neque vitae facilisis lacinia. Cras pretium, odio in sollicitudin consequat, dolor neque finibus eros, id dictum erat ipsum et nunc. Duis eu auctor erat, at semper mauris. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed tristique venenatis quam, at aliquam nunc eleifend nec. Suspendisse eu malesuada tellus.

Cras aliquet dui sed sodales interdum. Morbi et gravida libero. Etiam convallis metus ac nunc rhoncus gravida. Etiam velit nulla, dignissim id ultricies vitae, hendrerit id risus. Aliquam consequat orci sed elit cursus, ac facilisis dolor malesuada. Etiam sit amet nunc venenatis, sollicitudin ante sed, venenatis diam. Curabitur nec vestibulum odio. Donec vel porttitor eros. Praesent egestas mi sit amet ornare posuere. Nulla blandit arcu ex, vitae tristique nibh sodales eu. Praesent fringilla nec mi blandit egestas. In hac habitasse platea dictumst. Duis suscipit sem in posuere pulvinar. Quisque congue sit amet augue ut pretium. Donec eu ullamcorper dui. Mauris vestibulum est dolor, non rutrum augue bibendum ac.

«Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.»


Proin ac velit aliquet, porttitor nisi ut, malesuada neque. Fusce condimentum, dui id tincidunt pharetra, ligula lorem scelerisque neque, ac gravida leo lorem in urna. In vel arcu ut justo cursus dapibus non sit amet est. Mauris a mollis ex. Sed dignissim dolor orci, vel consectetur dui suscipit quis. Cras finibus neque nec hendrerit condimentum. In porttitor, lectus vel consectetur luctus, ligula felis bibendum lectus, eget semper eros nulla in augue. Nullam neque nunc, laoreet in varius eget, egestas ut urna. Mauris ornare arcu tellus, sit amet laoreet dui molestie nec.




Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

feat. Natsu

Le début d'une longue aventure.

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt... Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine. Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos.

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt... Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine. Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos.
KoalaVolant


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Feat Natsu

Le début d'une grande aventure

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"
Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"
KoalaVolant


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Isabella Lysandre, Médecin

"Bouge pas je vais soigner tes blessures.. JAI DIT BOUGE PAS ! SINON JE TE COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX !"

Dans les mers froides de North Blue, émerge la prodigieuse Dr. Isabella Lysandre, âgée de 27 ans. Tireuse d'élite redoutable, mais avant tout médecin émérite, elle manie les armes à feu avec une précision mortelle. Elle possède une relation particulière avec l'argent, excellente comptable et assez radine elle a tendance à voler ses camarades et leurs confisquer une partie du butin. Impulsive, elle aime fumer des cigarettes et boire de l'alcool, elle a enfoui au plus profond d'elle son rêve ultime est d'éradiquer toutes les maladies du monde.

Cependant, avant de tomber sur Natsu qui lui a permit de se souvenir de la voie qu'elle avait choisit, sa vocation, son don pour la médecine, Isabella était à la tête d'un petit groupe de voleurs voguants sur les mers. Pour survivre, ils enchainaient les larcins, ils détroussaient les passants, ils braquaient des navire marchands, ils n'hésitaient pas à monter des plans plus farfelus les uns que les autres pour amasser des butins, mais quelque chose de plus sombre ce cachait derrière ce passé d'escroc. En effet, elle entretient un lien profond avec la pègre et suite à un braquage qui avait mal tourné, la jeune femme fut sous le joug d'un commodore véreux qui tenait la petite soeur d'Isabella en otage jusqu'à ce que la dette de la doctoresse soit remboursé. Ce passé tumultueux a forgé sa détermination et son pragmatisme, lui donnant une perspective unique sur la vie et la société.

Aujourd'hui, sa rencontre avec Natsu a ravivé la flamme qui s'était éteinte en elle, réveillant la chose qui l'animait depuis sa tendre enfance, son rêve qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle, son rêve ultime d'éradiquer toutes les maladies du monde et pour le réaliser, elle décida d'accepter la proposition du futur Roi des pirate et navigue à travers les mers en tant que forban, aux côtés du capitaine pirate Matsumoto D. Natsu et son équipage. Elle tient le rôle de médecin du groupe, guérissant les maladies et combattant l'injustice, déterminée à laisser derrière elle un monde meilleur pour les générations futures.

RP : ici.

Dorikis : 33% de Natsu.
Popularité : 1/2 PP de Natsu.
Intégrité : 1/2 PI de Natsu.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : C'est une tireuse d'élite qui combat avec deux pistolets style desert eagle, mais elle sait manier n'importe quelle arme à feu.



Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm


Dernière édition par Natsu le Lun 25 Mar 2024, 20:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Bonjour, voici une demande de quête qui fait suite à cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Natsu, Montblanc Chesnut.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : le butin du commodore véreux équivalent à 50.000.000 de Berrys, une vivre card menant à un un chef d'équipe du CP7 qui gère sous les ordres de son directeur un business d'élevage intensif de sirène pour satisfaire les envies culinaires lugubres de sushi des dragons célestes et un den den mushi en liaison direct avec le CP7.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Le PNJ Commodore crée pour la quête.


John Constantine
Commodore



« Peu importe comment, tu vas devoir me rembourser cette dette. »



John est un homme véreux, il n'est pas particulièrement attaché à la notion de justice, lui, ce qu'il voit en premier, c'est son intérêt. Jamais John ne se mouillera s'il n'en voit pas l'intérêt et s'il n'y est pas obligé, il a choisi la voie de commodore, afin d'être plus tranquille et libre de ses agissements. C'est un marine assez violent, il aime faire souffrir ses adversaires. En revanche, ce n'est pas quelqu'un d'impulsif qui va tout de suite se battre contre un ennemi, non, s'il n'y voit pas son intérêt, il va l'ignorer. Il fait son boulot de marine, comme tout soldat, mais il préfère négocier avec ceux qui l'intéressent. Il préfère conclure un marché avec un pirate qui lui cédera, en échange de sa liberté et des informations utiles, une partie de ses butins. Il n'hésite pas à faire chanter n'importe qui, tant qu'il est certain de ne pas se faire attraper. La seule différence entre lui et un pirate, c'est qu'il porte un uniforme de la marine. Il trempe aussi dans un trafique d'esclave de sirène qu'il kidnappe pour les refourguer au CP7 pour assouvir les désires lugubres des dragons célèste, en effet derrière ce trafic ce cache un élevage intensif de sirène pour les transformer en sushi et ainsi assouvir les désirs macabre des dragon celestes. Si on devait résumer John en un seul mot, ce serait : Perfide.



Niveau évalué :
Dorikis :3100.
PP : + 320.
PI : + 320.

Habiletés/Pouvoirs :
- Maitrise toutes les techniques du rokushiki, sauf l'ultime.
- Il se bat avec un meitou (troisième rang) ignifugé.
- Il dirige plusieurs escouades de marines.




Bob « Le Glouton »
Commandant



MmmmmmMMMMHHHHH ! Donne-moi ta ration de combat matelot et plus vite que ça !



Bob, ce type est assez prétentieux, sûr de lui. Lui, la justice, il s'en fout. Il ne voit que la gloire et la fortune, c'est ce qui l'a motivé à s'engager dans la marine, doté d'une force impressionnante de nature, il n'a jamais été mis en difficulté. On peut dire que le blond est un gros poisson dans une petite mare, et il s'y plait. Ce n'est pas un homme qui cherche le défi ou le frisson de l'aventure. C'est un type qui préfère mener une vie de plaisir et penser que tout viendra à lui : la gloire et la fortune. Pourquoi ? Parce qu'il le mérite, c'est le meilleur et donc, il doit forcément lui arriver le meilleur, c'est sa pensée. Bob se sent invincible depuis qu'il a mangé un certain fruit du démon, il est aussi pourri que son commodore, néanmoins lui, il est désintéressé et provocateur. Il peut y avoir un civil qui meurent de faim en pleine mer, il sera capable de le narguer en mangeant un sandwich devant lui et de jeter la moitié du repas à la mer. Si on devait résumer Bob en un mot : Avare.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : + 100.
PI : +  100.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du colosse (P).



Situation initiale : Zaun + suite des événements de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nous y sommes déjà.

Intrigue :

Suite aux affrontements plus qu'intense entre l'équipage de Natsu et l'équipage de Zephara, une doctoresse prend en charge Natsu pour lui fournir les premiers soins, mais contre toute attente, c'est un traquenard. Le jeune homme et son équipage se font dépouiller de leurs affaires, s'ensuit une grosse course poursuite. La doctoresse fuit dans la ville, elle se fait arrêter par un barrage de la marine qui cherche des survivants de l’équipage de la masse. Elle se fait passer pour une innocente qui est chassée par des pirates de Zephara, la marine demande à l'équipage de Natsu de s'arrêter. Mais, Chesnut envoie une droite au premier qui l'approche et Natsu s'aventure dans les lignes ennemies de la marine en utilisant ses nouveaux pouvoirs qu'il réalise enfin l'obtention. Il défonce tout ce qui bouge pour rejoindre la doctoresse.

Pendant que Natsu, Chesnut et Bugs se battent contre la marine, la doctoresse prend la fuite en direction du point de chute établit avec ses acolytes. Un groupe de voleurs dont elle est à la tête, une fois au point de rendez-vous, elle débriefe avec ses acolytes concernant le réel point de rendez-vous avec son client, du moins la personne qui l'emploie. Mais, comme Natsu et son équipage n'est pas trop loin, elle demande à ses acolytes de faire diversions pour empêcher Natsu de la rattraper.

Elle part donc au rendez-vous, il se trouve que ce soit sur un navire d’un commodore pas trop loin en mer pour lui refourguer le butin. En effet, le commodore est véreux, il a eu vent des talents de braquage de la doctoresse et son équipe, il a ainsi kidnappé la petite sœur de la doctoresse. Grâce à cet acte horrible, il a une emprise sur la jeune femme et enchaine les divers chantages.

Après l'affrontement face à la marine sur zaun, l'équipage de Natsu arrive à attraper un de ses complices, Chesnut le fait parler, sans trop de difficulté, ainsi Natsu et son équipage accompagné d'un acolyte d'Isabella volent le navire pirate de Zephara et prennent la mer pour rattraper la jeune femme.

Après une courte bataille navale, le trio infernal et l'acolyte d'Isabella arrivent à les aborder et s'ensuivent une grosse bagarre sur le navire du commodore ripoux. La doctoresse met sa fierté de côté et déballe sa véritable identité et se confie à Natsu en larme tout en l’implorant de l’aider à sauver sa petite sœur de l'emprise du commodore. Bien entendu, Natsu ne réfléchit pas une seconde et décide de l'aider.

Natsu, Chesnut et Bugs éclatent la Marine à bord de leur navire et ils arrivent à sauver la petite sœur d'Isabella. Ils récupèrent leur butin et encore plus en s'emparant du gros butin du commodore et son équipage qui finissent ligotés et captif dans les geôles de leurs propres navire.

Situation finale : Après une course poursuite et un long affrontement en mer à bord du navire du Commodore véreux, Natsu, Chesnut et Bugs aident Isabella à sauver sa petite sœur tenue en otage. La jeune doctoresse décide de rejoindre l'équipage de Natsu et d'endosser le rôle de médecin. Ils volent le butin du Commodore, puis une fois qu'Isabella a prit le temps d'expliquer le principe d'une vivre Card et d'un den den mushi à Natsu, le jeune capitaine pirate décide de partir secourir les sirènes à bord du navire du commodore pour s’infiltrer plus facilement sur le lieu où sont réduit en élevage les sirènes mer le gouvernement. Oui oui très bonne idée, mais ce n’est pas Natsu qui l’a trouvé.

Merci.


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm


Dernière édition par Natsu le Mar 26 Mar 2024, 20:56, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Bonjour, voici une demande de quête qui fait suite à cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Natsu, Montblanc Chesnut.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : le butin du commodore véreux équivalent à 30.000.000 de Berrys.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Le PNJ Commodore crée pour la quête


John Constantine
Commodore



« Peu importe comment, tu vas devoir me rembourser cette dette. »



John est un homme véreux, il n'est pas particulièrement attaché à la notion de justice, lui, ce qu'il voit en premier, c'est son intérêt. Jamais John ne se mouillera s'il n'en voit pas l'intérêt et s'il n'y est pas obligé, il a choisi la voie de commodore, afin d'être plus tranquille et libre de ses agissements. C'est un marine assez violent, il aime faire souffrir ses adversaires. En revanche, ce n'est pas quelqu'un d'impulsif qui va tout de suite se battre contre un ennemi, non, s'il n'y voit pas son intérêt, il va l'ignorer. Il fait son boulot de marine, comme tout soldat, mais il préfère négocier avec ceux qui l'intéressent. Il préfère conclure un marché avec un pirate qui lui cédera, en échange de sa liberté et des informations utiles, une partie de ses butins. Il n'hésite pas à faire chanter n'importe qui, tant qu'il est certain de ne pas se faire attraper. La seule différence entre lui et un pirate, c'est qu'il porte un uniforme de la marine. Si on devait résumer John en un seul mot, ce serait : Perfide.



Niveau évalué :
Dorikis :3100.
PP : + 320.
PI : + 320.

Habiletés/Pouvoirs :
- Maitrise toutes les techniques du rokushiki, sauf l'ultime.
- Il se bat avec un meitou (troisième rang) ignifugé.
- Il dirige plusieurs escouades de marines.




Bob « Le Glouton »
Commandant



MmmmmmMMMMHHHHH ! Donne-moi ta ration de combat matelot et plus vite que ça !



Bob, ce type est assez prétentieux, sûr de lui. Lui, la justice, il s'en fout. Il ne voit que la gloire et la fortune, c'est ce qui l'a motivé à s'engager dans la marine, doté d'une force impressionnante de nature, il n'a jamais été mis en difficulté. On peut dire que le blond est un gros poisson dans une petite mare, et il s'y plait. Ce n'est pas un homme qui cherche le défi ou le frisson de l'aventure. C'est un type qui préfère mener une vie de plaisir et penser que tout viendra à lui : la gloire et la fortune. Pourquoi ? Parce qu'il le mérite, c'est le meilleur et donc, il doit forcément lui arriver le meilleur, c'est sa pensée. Bob se sent invincible depuis qu'il a mangé un certain fruit du démon, il est aussi pourri que son commodore, néanmoins lui, il est désintéressé et provocateur. Il peut y avoir un civil qui meurent de faim en pleine mer, il sera capable de le narguer en mangeant un sandwich devant lui et de jeter la moitié du repas à la mer. Si on devait résumer Bob en un mot : Avare.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : + 100.
PI : +  100.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du colosse (P).



Situation initiale : Zaun + suite des événements de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nous y sommes déjà.

Intrigue :

Suite aux affrontements plus qu'intense entre l'équipage de Natsu et l'équipage de Zephara, une doctoresse prend en charge Natsu pour lui fournir les premiers soins, mais contre toute attente, c'est un traquenard. Le jeune homme et son équipage se font dépouiller de leurs affaires, s'ensuit une grosse course poursuite. La doctoresse fuit dans la ville, elle se fait arrêter par un barrage de la marine qui cherche des survivants de l’équipage de la masse. Elle se fait passer pour une innocente qui est chassée par des pirates de Zephara, la marine demande à l'équipage de Natsu de s'arrêter. Mais, Chesnut envoie une droite au premier qui l'approche et Natsu s'aventure dans les lignes ennemies de la marine en utilisant ses nouveaux pouvoirs qu'il réalise enfin l'obtention. Il défonce tout ce qui bouge pour rejoindre la doctoresse.

Pendant que Natsu, Chesnut et Bugs se battent contre la marine, la doctoresse prend la fuite en direction du point de chute établit avec ses acolytes. Un groupe de voleurs dont elle est à la tête, une fois au point de rendez-vous, elle débriefe avec ses acolytes concernant le réel point de rendez-vous avec son client, du moins la personne qui l'emploie. Mais, comme Natsu et son équipage n'est pas trop loin, elle demande à ses acolytes de faire diversions pour empêcher Natsu de la rattraper.

Elle part donc au rendez-vous, il se trouve que ce soit sur un navire d’un commodore pas trop loin en mer pour lui refourguer le butin. En effet, le commodore est véreux, il a eu vent des talents de braquage de la doctoresse et son équipe, il a ainsi kidnappé la petite sœur de la doctoresse. Grâce à cet acte horrible, il a une emprise sur la jeune femme et enchaine les divers chantages.

Après l'affrontement face à la marine sur zaun, l'équipage de Natsu arrive à attraper un de ses complices, Chesnut le fait parler, sans trop de difficulté, ainsi Natsu et son équipage connait la position où elle se trouve. Grâce à une vivecard, le trio infernal vole le navire pirate de Zephara et prennent la mer pour rattraper la jeune femme.

Après une courte bataille navale, le trio et les acolytes d'Isabella arrivent à les aborder et s'ensuivent une grosse bagarre sur le navire du commodore ripoux. La doctoresse met sa fierté de côté et déballe sa véritable identité et se confie à Natsu en larme tout en l’implorant de l’aider à sauver sa petite sœur de l'emprise du commodore. Bien entendu, Natsu ne réfléchit pas une seconde et décide de l'aider.

Natsu, Chesnut et Bugs éclatent la Marine à bord de leur navire et ils arrivent à sauver la petite sœur d'Isabella. Ils récupèrent leur butin et encore plus en s'emparant du gros butin du commodore.

Situation finale : Après une course poursuite et un long affrontement en mer à bord du navire du Commodore véreux, Natsu, Chesnut et Bugs aident Isabella à sauver sa petite sœur tenue en otage. La jeune doctoresse décide de rejoindre l'équipage de Natsu et d'endosser le rôle de médecin. Ils volent le butin du Commodore.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Bonsoir,

Voici quelques techniques que je souhaite faire valider :

On va commencer par une technique qui représente la base du fruit du démon de la température, cette technique va simplement justifier un changement d'apparence de Natsu en fonction de sa température corporel atteinte. Une technique purement esthétique.

Natsu surnomme ce changement "Aura Solaire", il y'a donc 4 formes :

Sous ses 4 formes différentes le corps de l’utilisateur génère une chaleur telle qu’il peut impacter son environnement de manière plus ou moins importante à hauteur de "[Dorikis de l'utilisateur ÷ 10] mètres de rayon"

"Première forme : Aube Pourpre"
Les gribouillis du Seigneur des Pirates 189b1a69c31896b344f786b1a2a21c10
Natsu utilise les pouvoir de son fruit du démon, son corps commence à chauffer énormément. Il monte en température et atteint le premier stade, il voit ses yeux et sa crinière devenir rouge vif sa chaire dégage une telle chaleur que des flammes rouges se dégagent de son corps venant recouvrir son anatomie. En utilisant cette forme, Natsu s'est rendu compte qu'il était capable de se battre sans causer trop de problème à ses camarades du à la chaleur qu'il dégage, mais malgré tout il peut littéralement brûler son adversaire.

"Deuxième forme : Aur’or (or)"
Les gribouillis du Seigneur des Pirates Goku-Super-Saiyan-1ere-fois
Natsu monte en température et atteint un autre stade, il voit ses yeux et sa crinière devenir doré sa chaire dégage une telle chaleur qu'une aura ainsi que des flammes dorées se dégagent de son corps.

"Troisième forme : Zénith (blanc)"
Les gribouillis du Seigneur des Pirates D00005e22a2cfb7a311ec58e521da24e
Natsu monte en température et atteint un autre stade, il voit ses yeux et sa crinière devenir blanche sa chaire dégage une telle chaleur qu'une aura céleste blanchâtre voir cristallin ainsi que des flammes blanches se dégagent de son corps.

"Quatrième forme : Crépuscule Azuré"
Les gribouillis du Seigneur des Pirates Goku-super-saiyan-blue-aura-blue
Natsu atteint son paroxysme de chaleur, il monte tellement haut en température qu'il voit ses yeux et sa crinière devenir bleu azure sa chaire dégage une telle chaleur qu'une aura azur et des flammes bleues se dégagent de son corps. À ce niveau de température, la terre même fond instantanément sous les pas de Natsu, son environnement se voit fortement dégradé par l'utilisateur du fruit démoniaque. Ses déplacements créent plusieurs images rémanentes de lui même du à la chaleur, causant un trouble certain dans le regard de son/ses adversaires et même de ses alliés.


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi


**FDD : Activation**

Natsu utilise les pouvoir de son fruit du démon et s'embrase, son corps commençant à chauffer énormément.

Selon la temperature atteinte, il y a 4 formes possibles :

**"Première forme : Aube Pourpre"
**
Natsu voit ses yeux et sa crinière devenir rouge vif, puis dégage une telle chaleur que des flammes rouges se dégagent de tout son corps.

Grâce à cette forme, il est capable de se battre avec sa chaleur sans pour autant causer trop de problèmed à ses camarades dû à la chaleur qu'il dégage.

**"Deuxième forme : Aur’or (or)"**

Natsu voit ses yeux et sa crinière devenir dorés, puis dégage une telle chaleur qu'une aura ainsi que des flammes dorées se dégagent de tout son corps.

L'air qui l'entoure devient à présent sec et désagréable a respirer. On transpire à grosses goutes dans sa présence.

**"Troisième forme : Zénith (blanc)"**
Natsu voit ses yeux et sa crinière devenir blanche, puis dégage une telle chaleur qu'une aura céleste blanchâtre voir cristallin ainsi que des flammes blanches se dégagent de son corps.

L'air qui l'entoure devient à présent brûlant et une agonie a respirer. L'eau s'évapore, l'herbe s'assèche et s'emflamme. Tout allié de Natsu doit se tenir à présent à l'écart ou payer les conséquences.

**"Quatrième forme : Crépuscule Azuré"**

Natsu atteint son paroxysme de chaleur, il monte tellement haut en température qu'il voit ses yeux et sa crinière devenir bleu azure, puis dégage une telle chaleur qu'une aura azur et des flammes bleues se dégagent de son corps.

À ce niveau de température extrême, la terre même fond instantanément sous les pas de Natsu, son environnement proche est soumis à des Combustion spontanée. Respirer devient impossible.


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Demande de création de navire


Nom du navire

  • Les gribouillis du Seigneur des Pirates 22c3af193088693-65e64006237b8
    Caractéristiques
    Taille: Petit (Caravelle).
    Équipage: 50.
    Canons: 5.
    Mats: 2.
    Vitesse: Moyenne.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Les gribouillis du Seigneur des Pirates L20f">
L'équipage Du Poing Ardent
Natsu Aux Poings Ardents et ses compagnons


Description de l'équipage

xxxxxxxxxxxxxxxx
  • L'équipage Du Poing Ardent :

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx


Navire

xxxxxxxxxxxxxxxxx
  • xxxxxxxxxxx:

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Historique & Évènements récents

 ► [1629] Le bien contre le mal :
Le Montblanc et Natsu se reposent dans un bar, is font le point sur les récents événements qui se sont produits sur l'Îlot flottant, et tout ça sur une île réputée pour sa tranquillité. Mais, tant qu'il existera des vils pirates, aucune île ne sera en paix sans la protection du gouvernement mondial. Des forbans arrivent en ville, saccagent tout sur leur passage. Natsu tient à intervenir, il refuse de rester les bras croisés pendant que des innocents se font assassiner. Chesnut, lui, il est plus détaché, ce n'est pas son problème, il estime que Natsu est en mesure de s'en chargé. Sauf, qu'un pirate insulte ouvertement la famille Montblanc, le descendant de Montblanc Cricket, s'énerve, et il participe aux combats.Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27043-le-bien-contre-le-mal-pv-natsu#279505

 ► [1629] La Balade des gens heureux :
Natsu et Chesnut naviguent paisiblement sur leur modeste barque à travers les eaux du North Blue. La mer est calme, créant une atmosphère sereine autour d'eux. Cependant, leur tranquillité est interrompue lorsque des pirates font irruption et les capturent. Emprisonnés, Natsu et Chesnut découvrent un jeune Mink, également retenu en captivité. Dans les circonstances difficiles naît une amitié solide entre les trois compagnons d'infortune.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27369-la-balade-des-gens-heureux#282880

► [1629] Les actes ont des conséquences :
Un équipage pirate fait escale sur Zaun après avoir pillé un navire, avec un trésor à vendre. Ils obtiennent une grosse somme pour leur butin. Cependant, leur attention se tourne vers un mystérieux coffret contenant un fruit du démon, objet de convoitise. Pendant qu'ils font la fête, le coffret est oublié dans une taverne où Natsu et Chesnut le découvrent. Le patron garde le coffret, mais ignore la valeur du fruit, le plaçant avec d'autres dans un panier. Pendant ce temps, les pirates, menés par la capitaine des pirates, réalisent la disparition du fruit et cherchent frénétiquement. Natsu et Chesnut sont déjà connus de l'équipage pour s'être déjà attaqué à un de leurs navires.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27479-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie




Membres de l'équipage


Natsu, Capitaine
Le prochain Roi des Pirates, ce sera MOI!

mmmmmmmmmmmmmmmm

Stats : 3234 Dorikis / -341 PP / 23PI



Montblanc Chesnut, Navigateur
En attente !

mmmmmmmmmmm.

Stats : xx Dorikis / -xx PP / -xx PI



Haiko Daiki, Bretteur et Mr Propre de l'équipage
En attente.

mmmmmmmmmmmmmm.

Stats : xx Dorikis / -xx PP / -xx PI



Bugs, Cuisinier de l'équipage, bretteur
Moi aussi j'ai un rêve ! Je serai le meilleur bretteur du monde !

mmmmmmmmmmmmm.

Stats : xxDorikis / -xxPP / -xxPI



Isabella Lysandre, Médecin de bord
Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? Dégage !

Dans les mers froides de North Blue, émerge la prodigieuse Dr. Isabella Lysandre, âgée de 27 ans. Tireuse d'élite redoutable, mais avant tout médecin émérite, elle manie les armes à feu avec une précision mortelle. Elle possède une relation particulière avec l'argent, excellente comptable et assez radine elle a tendance à voler ses camarades et leurs confisquer une partie du butin. Impulsive, elle aime fumer des cigarettes et boire de l'alcool, elle a enfoui au plus profond d'elle son rêve ultime est d'éradiquer toutes les maladies du monde.

Cependant, avant de tomber sur Natsu qui lui a permit de se souvenir de la voie qu'elle avait choisit, sa vocation, son don pour la médecine, Isabella était à la tête d'un petit groupe de voleurs voguants sur les mers. Pour survivre, ils enchainaient les larcins, ils détroussaient les passants, ils braquaient des navire marchands, ils n'hésitaient pas à monter des plans plus farfelus les uns que les autres pour amasser des butins, mais quelque chose de plus sombre ce cachait derrière ce passé d'escroc. En effet, elle entretient un lien profond avec la pègre et suite à un braquage qui avait mal tourné, la jeune femme fut sous le joug d'un commodore véreux qui tenait la petite soeur d'Isabella en otage jusqu'à ce que la dette de la doctoresse soit remboursé. Ce passé tumultueux a forgé sa détermination et son pragmatisme, lui donnant une perspective unique sur la vie et la société.

Aujourd'hui, sa rencontre avec Natsu a ravivé la flamme qui s'était éteinte en elle, réveillant la chose qui l'animait depuis sa tendre enfance, son rêve qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle, son rêve ultime d'éradiquer toutes les maladies du monde et pour le réaliser, elle décida d'accepter la proposition du futur Roi des pirate et navigue à travers les mers en tant que forban, aux côtés du capitaine pirate Matsumoto D. Natsu et son équipage. Elle tient le rôle de médecin du groupe, guérissant les maladies et combattant l'injustice, déterminée à laisser derrière elle un monde meilleur pour les générations futures.

RP : ici.

Dorikis : 33% de Natsu.
Popularité : 1/2 PP de Natsu.
Intégrité : 1/2 PI de Natsu.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : C'est une tireuse d'élite qui combat avec deux pistolets style desert eagle, mais elle sait manier n'importe quelle arme à feu.

Stats : 10 Dorikis / 0PP / 0PI



La suite,
Nous .



Stats :




Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Aoji Aoji
CP7

Les gribouillis du Seigneur des Pirates 89f67110

Inutile de se laver lorsqu'on est doué.

Aoji Aoji est un prodige de 16 ans appartenant au Cypher Pol 7, une organisation secrète et redoutée. Malgré son jeune âge, Aoji est reconnu pour son intelligence hors norme et sa maîtrise exceptionnelle du katana. Il manie le légendaire sabre Fuyu avec une précision et une agilité impressionnantes, surpassant de nombreux combattants bien plus expérimentés.

Cependant, Aoji est aussi tristement célèbre pour sa négligence personnelle. Ses vêtements sont souvent sales et froissés, sa peau est marquée par des taches de saleté, et ses cheveux sont emmêlés et huileux. Une odeur désagréable l'accompagne partout où il va, et il a toujours une morve de nez qui coule, ajoutant à son apparence débraillée.

Niveau personnalité, Aoji est très chill et prend tout à la légère. Il est souvent lent et décontracté, abordant les situations avec une nonchalance surprenante. Rien ne semble vraiment l'inquiéter ou le stresser, ce qui contraste fortement avec son intelligence aiguë et ses compétences au combat. Malgré ces défauts, son esprit brillant et ses compétences inégalées font de lui un atout précieux pour le Cypher Pol 7.



Niveau évalué :
Dorikis : 2750
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Haiko Daiki

Habiletés/Pouvoirs :
Grande intelligence. Se bat avec le katana Fuyu.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27799-fiche-technique-de-haiko
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27786-haiko-daiki-la-lame-noire
---


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm


Dernière édition par Natsu le Ven 05 Juil 2024, 14:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Demande de quête

Cette quête est la suite logique de cette quête la : ici
Cherche : Libération d'esclaves, combat
Noms des participants : Natsu, Haïko et Chesnut
Difficulté : Moyen/Difficile.
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Première prime pour Natsu, à la hauteur des événements ? Le titre de “Natsu aux Poings Ardents”
- Haiko fumera Aoji Aoji et choppera son katana (katana Fuyu) + Augmentation de la prime de Haiko.
- Chesnut

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Pnj adversaires de Natsu :

Francis Contri
CP7

Les gribouillis du Seigneur des Pirates 4f5176849f9bf7e35fc5b4030c808ba7

Je suis nouveau dans l’équipe, mais j’ai l'œil et je suis vif.

Francis, un homme de 2mètres 50 pour 200 kilos, un beau bébé , il est la dernière recrue dans l’équipe du Cypher Pol 7 dirigé par Roger. Francis vient tout juste d’intégrer l’organisation, en effet c’était un ancien lieutenant de la marine qui s’est fait débaucher de part son ambition de se rapprocher des dieux de ce monde pour briller comme une étoile, il doit faire ses preuves au cours de cette mission normalement sans trop de soucis, mais de la plus haute importance pour le compte des dragons célestes séjournant en vacances sur les blues, il veut tellement réussir cette mission qu’il n’arrête pas de coller son supérieur Roger.
Niveau personnalité, Francis manipule deux énormes pistolets qui tirent en réalité des boulets de canon, d’après ses dires il à l'œil de lynx. il ne manque jamais sa cible, soit disant...C’est quelqu’un qui au premiers abords possède une trés grande confiance en lui, mais il suffit de pas grand chose pour briser son esprit combatif et le faire rentrer dans uen dépression profonde.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +400
PI : +500
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
Utilise deux énorme pistolet qui tire des boulets de canon et Maîtrise seulement le geppou et à manger un fruit du démon plus précisément le :
Fruit de l’Équidé modèle Zèbre
L’utilisateur peut se transformer en zèbre ou en hybride mi-humain mi-zèbre.
Niveau : Normal
Origine : One Piece


—-------------------------

Roger Féderer
CP7

Les gribouillis du Seigneur des Pirates Cc42fd9dc70eee9e5219b066eb964542

C'est moi le boss de cette mission Bohoho!.

Roger est un chef d'équipe appartenant au Cypher Pol 7, l'organisation au service des dragon celestes. Roger vient tout juste de souffler ses 30 bougies et d'être promu chef d’équipe, il décide donc de faire ses preuves en acceptant cette mission de la plus haute importance pour le compte des dragons célestes séjournant en vacances sur les blues. Il est reconnu par les autres agents pour son côté lèche botte, ambitieux et sa maîtrise du rokushiki malgré une malformation à la naissance qui l'empêche d’utiliser parfaitement le Soru. Il se bat avec l’art du sixième style malgré tout.
Niveau personnalité, Roger est très réfléchi et à tout le temps un coup d’avance. Il coupe souvent la parole ne laissant pas parler ses subordonnés, abordant les situations avec un entrain surprenant. Inquiet de nature, il n'attendra pas avant de passer à l’action pour régler le problème dans les plus bref délais.



Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : +500 au sein du CP
PI : +600
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise le rokushiki parfaitement sauf le soru et le geppou ou il a légèrement du mal vu qu'il a une légère malformation d'après son podologue.



- Pnj adversaire de Chesnut :

- Pnj adversaire de Haïko :


Aoji Aoji
CP7

Les gribouillis du Seigneur des Pirates 89f67110

Inutile de se laver lorsqu'on est doué.

Aoji Aoji est un prodige de 16 ans appartenant au Cypher Pol 7, l'organisation au service des dragon celestes. Malgré son jeune âge, Aoji est reconnu pour son intelligence hors norme et sa maîtrise exceptionnelle du katana. Il manie le légendaire sabre Fuyu avec une précision et une agilité impressionnantes, surpassant de nombreux combattants bien plus expérimentés.

Cependant, Aoji est aussi tristement célèbre pour sa négligence personnelle. Ses vêtements sont souvent sales et froissés, sa peau est marquée par des taches de saleté, et ses cheveux sont emmêlés et huileux. Une odeur désagréable l'accompagne partout où il va, et il a toujours une morve de nez qui coule, ajoutant à son apparence débraillée.

Niveau personnalité, Aoji est très chill et prend tout à la légère. Il est souvent lent et décontracté, abordant les situations avec une nonchalance surprenante. Rien ne semble vraiment l'inquiéter ou le stresser, ce qui contraste fortement avec son intelligence aiguë et ses compétences au combat. Malgré ces défauts, son esprit brillant et ses compétences inégalées font de lui un atout précieux pour le Cypher Pol 7.



Niveau évalué :
Dorikis : 2750
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Haiko Daiki

Habiletés/Pouvoirs :
Grande intelligence. Se bat avec le katana Fuyu.




Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t27668-les-actes-ont-des-consequences-deuxieme-partie
Natsu et son équipage, incluant Chesnut, Bugs, et Isabella, se sont retrouvés confrontés au commodore John Constantine et ses hommes, au cours d'un combat intense sur le pont de leur navire. Après avoir défait le commodore, Natsu a appris un sombre secret : Constantine et ses alliés du Cipher Pol capturent des sirènes pour les transformer en sushis de luxe pour les Dragons Célestes. Constantine, gravement blessé, a été emprisonné dans une cellule du navire. Durant ce temps, Haiko, un sabreur maniaque de la propreté, rejoint l'équipage de Natsu après avoir impressionné celui-ci par sa détermination et son honnêteté.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Suite à l'affrontement contre l'équipage du commodore John Constantine, Natsu à décidé de prendre les commandes du navire de la marine et de ce rendre sur cette base maritime où sont retenus captifs les sirènes.

Intrigue : L'équipage se dirige vers l'île d'Ilusia sur North Blue, où se trouve non loin de cette île une base maritime du Cipher Pol. Leur objectif est de libérer les sirènes captives et de mettre fin à ce trafic odieux. Lors d'un interrogatoire mené par Natsu et Isabella, Constantine a révélé des informations cruciales sur la base du Cipher Pol 7. La base est une forteresse souterraine à trois niveaux, fortement gardée, avec les sirènes retenues au niveau le plus bas. Un chef d'équipe du Cipher Pol sur place qui chapeaute tout ça possède une vivre card en coordination avec celle du commodore John Constantine que détient maintenant Isabella.

Avec ces informations, Natsu et son équipage se préparent à infiltrer la base à l’aide du navire du commodore pour libérer les sirènes et stopper le trafic, déterminés à accomplir leur mission de sauvetage malgré les dangers qui les attendent.
L'équipage de Natsu, déterminé et déguisé en marins, à bord du navire de la marine qu'ils ont capturés. Ils portent des uniformes volés, légèrement trop grands ou trop petits pour certains, leur donnent une allure disparate mais crédible. Après une infiltration rocambolesque et la libération des centaines de sirènes captifs, pour prendre la fuite les membres de l’équipage du poing ardent vont devoir affronter plusieurs soldats de la marine, mais surtout des agents du cipher pol chevronnés qui s’occupent de gérer ce trafic culinaire pour le compte des dragons célestes.

Situation finale : C’est une base maritime inventée donc je ne sais pas si c’est pertinent de le dire ici ? Mais bon, Natsu sera fou de rage à l’idée qu’un tel traitement peut être possible pour des êtres humains qu’à la suite de ses affrontements et grâce au pouvoir de son fruit du démon il va complètement détruire la base du Cipher pol. Avant de prendre la fuite, le jeune capitaine pirate va menacer le gouvernement en ayant une conversation escargophonique avec le directeur du CP7.


Les gribouillis du Seigneur des Pirates S1gm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi

Fisherman « L'inventeur » Eddy
Commandant



"L'imagination n'a aucune limite."

Eddy est un homme-poisson ayant vécu toute sa vie sur la terre ferme, il a été recueilli par un couple d'humains. Il a grandi en assumant sa différence auprès des humains, il a appris à se contrôler, car sa force est plus grande que n'importe quel humain lambda. Il s'est vite découvert une passion pour la science, son père et sa mère sont des fermiers vivant sur une île paumé de North Blue. Le jeune Eddy a donc poursuivi sa voie dans les études, il est naturellement doué, il comprit vite les choses. Son génie a même surpassé celui de ses professeurs ne serait-ce que la première année de ses études, il s'est donc ennuyé très vite. Il a reçu son diplôme scientifique sans effort, il s'est tourné vers le commerce en créant son propre magasin de jouet. Il a créé de nombreux jouets qui ont fait le bonheur de beaucoup d'enfants. Malheureusement, il s'est encore ennuyé, il ne trouvait pas de défi à sa hauteur. Il s'est donc engagé dans la marine régulière pour voyager et avoir du défi, ainsi que de bénéficier d'une bonne rémunération. Il n'a pas rejoint la marine scientifique pour une bonne raison, il a peur que ses inventions soient détournées ou volées par la scientifique. Il a voulu s'essayer à la marine régulière.


Eddy est une personne perfectionniste, il aime que tout soit parfait, que ce soit ses créations jusqu'à son café. C'est un génie, et comme tous les génies, il est incompris. Il est tête en l'air, marmonnant ses pensées à voix haute, oubliant ce qui l'entoure. C'est un inventeur de génie, il a un esprit vif et inventif, même si au niveau sociabilité, il n'est pas le plus bavard. Il se contente d'être là, lorsqu'on lui parle, il reste dans ses pensées, tout en répondant à la vas-vite à son interlocuteur. Le pire, c'est que cette attitude n'est pas offensante, il ne se comporte pas comme ça pour blesser les autres, c'est juste qu'il est ailleurs. En ce qui concerne l'esclavage des sirènes, il s'en fiche, ce n'est pas son problème. Il croit que les Dragons Célestes sont des dieux, donc, c'est un honneur pour elle de finir dans un aquarium pour amuser les Dragons célestes.



Niveau évalué :
Dorikis : 2200.
PP : +200.
PI : +220.

Habiletés/Pouvoirs :
- Génie Scientifique : Il utilise son génie afin de créer plusieurs armes technologiques, comme des robots télécommandés ou encore des armes du même type qu'il contrôle à distance.
- Fruit de la Roue (P).
- Homme-poisson de type Carassius auratus (plus communément appelé, poisson jaune).

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Bonjour,

Demande de quête

Cette quête est la suite logique de cette quête-là : ici
Cherche : Libération d'esclaves, combat
Noms des participants : Natsu, Haïko et Chesnut
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Augmentation de la prime pour Natsu, à la hauteur des événements. Le titre de “Natsu aux Poings Ardents”
- Haiko choppera le katana Fuyu + Augmentation de la prime de Haiko + Le titre de "La Lame noire".
- Augmentation de la prime de Chesnut + Le titre de "Le Fauve".


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Roger Féderer
Commodore

Les gribouillis du Seigneur des Pirates Cc42fd9dc70eee9e5219b066eb964542

C'est moi le boss de cette mission Bohoho !

Roger est le commodore de la base maritime, mais aussi un adepte du Nouvel Ordre, l'organisation au service de la purification des impurs non-humain. Roger vient tout juste de souffler ses 30 bougies et d'être promu commodore. Il décide donc de faire ses preuves en acceptant la gestion de la base maritime, ainsi que de s'occuper du trafic d'hommes-poissons. Il est reconnu par les autres marines pour son côté lèche-botte, ambitieux et sa maîtrise du rokushiki malgré une malformation à la naissance qui l'empêche d’utiliser parfaitement le Soru. Il se bat avec l’art du sixième style malgré tout.
Niveau personnalité, Roger est très réfléchi et à tout le temps un coup d’avance. Il coupe souvent la parole, ne laissant pas parler ses subordonnés, abordant les situations avec un entrain surprenant. Inquiet de nature, il n'attendra pas avant de passer à l’action pour régler le problème dans les plus brefs délais.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : + 400.
PI : +350.
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise le rokushiki parfaitement sauf le soru et le geppou ou il a légèrement du mal vu qu'il a une légère malformation d'après son podologue.





Francis Contri
Lieutenant-colonel

Les gribouillis du Seigneur des Pirates Ee59

Je suis nouveau dans l’équipe, mais j’ai l'œil et je suis vif.

Francis, un homme de 2 mètres 50 pour 200 kilos, un beau bébé, il est le bras droit de Roger. Francis vient tout juste d’intégrer le Nouvel Ordre. Il a fait ses preuves en tuant pas moins d'une trentaine d'hommes-poisson lors de la même mission, il a été intégré au groupe, et envoyé en mutation auprès de son chef. Il s’est fait débaucher grâce à son ambition de se rapprocher des dieux de ce monde pour briller comme une étoile, il doit faire ses preuves en aidant le commodore Roger quotidiennement.
Niveau personnalité, Francis manipule deux énormes pistolets qui tirent en réalité des boulets de canon, d’après ses dires, il a l'œil de lynx. Il ne manque jamais sa cible, soi-disant… C'est quelqu’un qui aux premiers abords possède une très grande confiance en lui, mais il suffit de pas grand-chose pour briser son esprit combatif et le faire rentrer dans une dépression profonde. Il joue les durs, mais il est très fragile. En revanche, il a tendance à sombrer dans le désespoir, dans la folie. C'est un fanatique des Dragons Célestes, dans sa folie, il serait capable d'éliminer tous ceux qu'ils considèrent comme indigne des Dragons Célestes.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Natsu

Habiletés/Pouvoirs :
- Utilise deux énormes pistolets qui tirent des boulets de canon et Maîtrise seulement le geppou et à manger un fruit du démon plus précisément le :
- Fruit de l’Équidé modèle Zèbre :
L’utilisateur peut se transformer en zèbre ou en hybride mi-humain mi-zèbre.




Aoji Aoji
Commandant

Les gribouillis du Seigneur des Pirates 89f67110

Inutile de se laver lorsqu'on est doué.

Aoji Aoji est un prodige de 16 ans appartenant à la marine régulière, ainsi qu'au Nouvel Ordre, l'organisation au service des Dragons Célestes. Malgré son jeune âge, Aoji est reconnu pour son intelligence hors norme et sa maîtrise exceptionnelle du katana. Il manie le légendaire sabre Fuyu avec une précision et une agilité impressionnantes, surpassant de nombreux combattants bien plus expérimentés.

Cependant, Aoji est aussi tristement célèbre pour sa négligence personnelle. Ses vêtements sont souvent sales et froissés, sa peau est marquée par des taches de saleté, et ses cheveux sont emmêlés et huileux. Une odeur désagréable l'accompagne partout où il va, et il a toujours une morve de nez qui coule, ajoutant à son apparence débraillée.

Niveau personnalité, Aoji est très décontracté et prend tout à la légère. Il est souvent lent et décontracté, abordant les situations avec une nonchalance surprenante. Rien ne semble vraiment l'inquiéter ou le stresser, ce qui contraste fortement avec son intelligence aiguë et ses compétences au combat. Malgré ces défauts, son esprit brillant et ses compétences inégalées font de lui un atout précieux pour la régulière.



Niveau évalué :
Dorikis : 2750
PP : +300
PI : +300
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Haiko Daiki

Habiletés/Pouvoirs :
Grande intelligence. Se bat avec le katana Fuyu.





Grant « Le Chatmailleur » Wilson
Commandant



"L'imagination n'a aucune limite."

Wilson est un extrémiste convaincu du bien fait de sa mission, celle d'éliminer les faibles. C'est un ancien boxeur professionnel qui a arrêté sa carrière contre son gré, lors d'un combat dans le plus grand tournoi de sa vie, il fut vaincu par un Mink. Évidemment, il a pesté contre cette défaite en disant que c'était de la triche, pointant du doigt la génétique des Mink et leurs capacités phénoménales. Il fut renvoyé du monde de la boxe à cause de son racisme, cette chose n'a fait que grandir en lui au fil des décennies. Il a rejoint la marine, il a combattu pour la justice, mais son excès de zèle contre les non-humains s'est vite révélé. Ce qui aurait été un souci s'il n'était pas tombé sur un supérieur appartenant au Nouvel Ordre. Il a vu en ce cabochard, le futur, une recrue. Wilson a donc évolué au sein de l'organisation en prouvant qu'il en était digne, Grant s'amuse à boxer des Hommes-poissons et les enfermer dans la base maritime.


Le marin est une personne qui aime le défi, mais il déteste perdre. Il est profondément raciste, il déteste tout ce qui est différent, c'est plus du racisme, mais de la xénophobie. Il n'aime que les forts, que ceux qu'ils l'adorent, en d'autres mots, personne à part lui. Il se pense puissant, il ne pense jamais à la défaite, ni même à se remettre en question. Son objectif est de buter le chef du Nouvel Ordre et de le diriger, son ambition est elle qu'il n'attend qu'une chose, affronter un amiral pour le défaire et prouver qu'il soit plus fort que lui. 



Niveau évalué :
Dorikis : 2500.
PP : +200.
PI : +220.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire heart.
- Fruit de la Vocalise/Goe Goe No Mi (P).
- Boxeur.
- Une combinaison résistante en Kevlar avec des griffes rétractables en acier aux bouts des doigts.




Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t27668-les-actes-ont-des-consequences-deuxieme-partie
Natsu et son équipage, incluant Chesnut, Bugs, et Isabella, se sont retrouvés confrontés au commodore John Constantine et ses hommes, au cours d'un combat intense sur le pont de leur navire. Après avoir défait le commodore, Natsu a appris un sombre secret : Constantine et ses alliés capturent des sirènes et des hommes-poissons pour les transformer en sushis de luxe pour les Dragons Célestes ou pour d'autres services plus lugubre. Constantine, gravement blessé, a été emprisonné dans une cellule du navire. Durant ce temps, Haiko, un sabreur maniaque de la propreté, rejoint l'équipage de Natsu après avoir impressionné celui-ci par sa détermination et son honnêteté.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Suite à l'affrontement contre l'équipage du commodore John Constantine, Natsu a décidé de prendre les commandes du navire de la marine. Il veut se rendre sur cette base maritime où sont retenus captifs les sirènes et hommes-poissons.

Intrigue : Lors d'une confrontation avec un commodore, l'équipage de Natsu a appris une nouvelle terrifiante, ce dernier retiendrait captif des sirènes afin de les amener aux Dragons Célestes. L'équipage de Natsu a su faire parler le commodore, retenu captif, sur l'endroit où se trouvent les sirènes. Sans attendre, les pirates se rendent dans la base maritime pour libérer les captives. Cette base est dirigée par un colonel, celui-ci est à la tête de cinq cents soldats. Il semblerait que la marine garde prisonniés les sirènes et les hommes-poissons avec des colliers explosives, les empêchant de fuir, malgré qu'ils soient dans leur élément. La base est située en pleine mer, elle sert notamment d'escale et de point de chute pour les marins ayant besoin de ravitaillement, de repos, de soins, tout ce qui est vital en pleine mer. Elle sert aussi, d'une façon plus illégale et secrète, à capturer et à entreposer des sirènes et hommes-poissons destinés à la revente ou pour offrir aux Dragons Célestes. Le dirigeant de la base appartient à une certaine organisation de la marine, le Nouvel Ordre. Ce qui est le cas du commodore Constantine, ce dernier est un ami personnel du commodore qui gère la base.

Natsu et son équipage arrive à s'approcher de la base sans éveiller les soupçons grâce au navire qu'ils ont précédemment dérobés au commodore, mais la supercherie ne dure qu'un temps. Lorsque la marine se rend compte qu'il s'agit d'une attaque, la bataille commence. Le but des pirates est de libérer les sirènes et de détruire cette base de malheur et sauver les sirènes et hommes-poissons captifs.

Situation finale : C’est une base maritime inventée qui sera détruite par l'équipage.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut