J'ouvre enfin ce topic avec mon premier RP chez vous ! Youpi !!
Demande de Récompense
Noms des participants : Reda Jallab Lien du RP :Le Déchirement Type de RP : Présent
Modifications à faire suite au RP : Aucune
Détail de la notation : C'est vous les chefs !
Brève liée au RP : ► [1629] Le Déchirement : Reda a décidé de quitter Nanohana pour retrouver sa soeur Ouadjet. Le jeune marchand fait ses adieux à sa mère. Son cousin Bellal et sa cousine Neferi le surprennent par leur venue et l'accompagnent jusqu'au port. La nuit tombe : Reda fait tout pour partir discrètement afin d'éviter que ses clients ne tentent de le retenir. Enfin, il quitte les berges de l'île à bord d'un petit bateau de pêcheur, guidé par le capitaine Alaman Greitz, un habitué des allers-retours entre Alabasta et Imashung. C'est le début d'une grande aventure !
Dernière édition par Reda Jallab le Dim 24 Mar 2024 - 15:42, édité 1 fois
Posté Lun 12 Fév 2024 - 23:25 par Hayase Yorha
Coucou c'est moi que voilou !
Sujet : Présent du 11/02 Le Déchirement
Je vois que tu ne demandes pas de commentaire, mais malgré tout, je tenais à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton rp et que tu as une très belle plume. Je comprends la note que tu as eu à ta validation et les remarques de Ash.
Avant : 800 Dorikis, 0 PP, 0 PI Après : 1136 Dorikis, 0 PP, 0 PI
Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
Posté Dim 24 Mar 2024 - 15:37 par Reda Jallab
La plante est passée:
Deuxième RP fini ! Merci d'avance !
Demande de Récompense
Noms des participants : Kant, Hayase, Reda Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t27413-tempete-de-sable#283807 Type de RP : Présent Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :https://www.onepiece-requiem.net/t27398-quete-tempete-de-sable Note : Malheureusement, cette quête ne pourra être menée jusqu’à son terme et est donc ‘annulée’. Ce Rp devient alors un simple RP de rencontre entre nos trois personnages. Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Oui Détail de la notation : Oui Brève liée au RP : ► [1629] Tempête de Sable : A Madinat, Reda cherche des informations sur sa soeur. Il est installé depuis une dizaine de jours dans l'auberge du Voldétourneaux et vend sur le marché quelques créations. Il découvre peu à peu la ville et ses habitants. Au fond de lui, il s'insurge des traitements infligés aux esclaves. Lorsqu'il rencontre Hayase et Kant, il est fasciné par les bras mécaniques de la jeune femme et se sent quelque peu heurté par les paroles désagréables de son compagnon. Par la suite, Reda doit faire face à un incendie qui manque de lui faire perdre son stand (il ne saura jamais que c'est l'oeuvre de Kant). A la fin de la journée, harassé, le Marchand retourne à l'auberge. C'est là qu'il retrouve l'étrange duo. Il aborde très maladroitement Hayase en évoquant ses bras, ce qui déclenche sa colère. La cyborg va même quitter les lieux après avoir blessé quelques clients en lançant une chaise à travers la salle principale. Reda boit alors quelques verres avec Kant qui lui fait comprendre son erreur. Le lendemain, le Marchand parvient à s'excuser auprès de la jeune femme. Le trio finit par se séparer : Reda doit encore chercher des informations sur l'équipage de La Vandale, tandis que les deux autres se rendent à Jaya.
Bonjour vous trop, je viens pour votre présent : Tempête de sable.
Alors, tu as demander un commentaire et une notation. Nous allons donc commencer avec le commentaire. ton texte parvient à créer une atmosphère immersive, en utilisant des descriptions détaillées pour dépeindre les émotions des personnages et l'ambiance de l'auberge. Par exemple, la description de la réaction des clients après l'incident avec la cyborg contribue à plonger dans le contexte. Les personnages principaux, en particulier Reda, sont bien développés à travers leurs actions, ses dialogues et ses pensées.On peut percevoir ses motivations, ses dilemmes et ses émotions, ce qui le rend plus crédible et attachant. Ton texte aborde des thèmes tels que la discrimination, les préjugés et la curiosité face à l'inconnu. Il soulève des questions sur la nature humaine et la tolérance envers ceux qui sont différents. Par exemple, Reda qui exprime sa fascination pour les prothèses de Hayase tout en reconnaissant ses propres préjugés. J'ai bien aimer l'ouverture bien apporter que tu as fait. Seule point d'ombre est que tu peut parfois revenir trop souvent sur les mêmes thèmes, ce qui peut donner l'impression de tourner en rond. Par exemple, la réflexion de Reda sur ses propres préjugés est importante, mais elle pourrait être développée de manière plus subtile et moins répétitive. Mais sinon tout est beau.