Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1626] Un requin dans le noir : Alors qu'il croupit dans sa cage sous le palais, Ojom fait la rencontre d'un jeune homme ambitieux qui lui offre un échappatoire à son ennui. Une rencontre motivée par l’intérêt mutuel mais qui se place sous le signe du destin. Après tout, cette rencontre n’est elle pas le début d’une grande aventure ? Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27338-un-requin-dans-le-noir
Dernière édition par Ojom le Sam 2 Mar 2024 - 23:32, édité 1 fois
Posté Lun 26 Fév 2024 - 2:20 par Hayase Yorha
Coucou c'est moi que voilou !
Sujet : Flash-back du 15/02 Un requin dans le noir
Pas de commentaire demandé, juste la notation donc go
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 PP) Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) : Niveau III (8-10 PP)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Secourir un innocent : +/- 3-5 PI
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Me demandais juste si j'en faisais trop sur les monologues intérieurs en narration
Trop de monologue ? Non je trouve pas. Tu as mis ce qu'il faut et puis perso il n'y a jamais trop de blabla... Puis vaut mieux ça que de lire un rp avec que de la narration ! Sauf si t'étais muet !!!
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :2nde partie Modifications à faire suite au RP : Niet.
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : La cohésion de groupe si jamais.
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] L'Envol du Dragon : La rencontre entre un ancien officier impérial qui décide de passer du côté de la piraterie, de son neveu opiomane, d'un ex-agent du Cipher Pol et de... d'un truc longiligne, au regard torve et aux dents acérées. Le tout sur fond de cambriolage d'un entrepôt impérial. Ne serait-ce pas là un formidable début d'équipage ? Pendant ce temps Ojom, toujours blessé après son évasion, s'infiltre sur un navire pour fuir l'île.