Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je suis venu, je me suis battu, j'ai beaucoup bu.

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Rain Maniko le Dim 8 Juil 2012 - 1:36, édité 8 fois
    Je suis d'accord avec toi, mais mon correcteur de Word s'obstine à me remplacer "Dégueulasse" par "dégelasse". Donc bon, j'ai finit par le laisser faire.

Si tu fais attention au début du post, je venais sur cette île pour trouver des plantes médicinales. C'est pour ça que je bouffe tout à la fin, dans l'espoir que dans le tas de ce que j'ai cueilli, il y en ai un de vraiment efficace et qui me soigne cette plaie XD

Pour l'équipage, ca m'emmerde mais je dois l'abandonner pour monter sur le Léviathan... C'est dommage, je commençait à m'y attacher à ces trois là mais bon, faut bien avancer au bout d'un moment.

Merci en tout cas
      Salut Rain, pas de demandes pour ton post de recrutement avec Rei ?

Coup de bol ou pas je ne m'en suis aperçu qu’après lecture, du coup je te la fais quand même en version courte. Récomp préventive que ça s'appelle.

Point forme sans commentaires, et sans relevé de fautes cette fois ci. j'ai rien vu qui m'ait sauté aux yeux, bravo.

Niveau fond, encore un brave marine qui succombe aux charmes et à l'absence totale de pudeur de Rei, les touches manga de stupeur et de saignements rendent très bien, tout comme les dialogues en interne ou Rain s'en veut quand même un peu de profiter de la miss tout en se trouvant immédiatement des excuses pour continuer.
      Pas grand chose d'autre à ajouter, c'est peut être un peu rapide au niveau de l'installation à bord mais la fin est très bien.

Edit: En fait y'a un truc à la con qui m'a gêné, c'est le coup de la vive lumière diffusé par le plafonnier... y'a des néons sur le léviathan? bof... surtout en plein jour. Pas plus simple d'ouvrir les volets de la cabine ?

Bilan un Rp de recrutement simple et amusant. Bien joué.

Niveau récomp on est dans du 1% 16 dorikis

-Recruter le canonnier qui manque à l'équipage +2PR
      -"Coucher" avec une ex du commandant 5PR (et le respect admiratif de tous les marins au courant)

Soit 1613 dorikis et 78PR

Bye, Red
        Bon bah c'ajouté ! =)
          Ralala, ce Red est trop au taquet ^^
          Merci Boy.

Merci miss aussi ;)
            Salut Rain, récompense pour le passage de reverse avec le léviathan.

Tarif de groupe pour tout l'équipage:
            Un Rp de groupe simple sans trop de péripéties surprises ou de truc particuliers à faire. Pas forcément évident à gérer mais vous vous en tirez plutôt bien en proposant une revue de tout les postes que vous occupez à bord. Bien joué donc, mais attention à ne pas faire la même chose dans des rp scénarisés sous peine d'avoir des séquences d'intro super longues et un poil indigestes.
            Quelques remarques en passant. D'abord au niveau de la hiérarchie. Que le léviathan soit un navire énorme d'accord, qu'on ne connaisse pas tout le monde, normal. Mais ce qui est valable pour les multiples sous off ne passe pas trop pour les officiers supérieurs. Considérez que vous êtes censés connaitre tout les officiers ayant le grade de lieutenant colonel et au dessus.
            Toujours niveau hiérarchique, n'oubliez pas que vous êtes presque tous des officiers. Donc des types ayant des gens sous leurs ordres, qui se doivent de montrer l'exemple oui, mais pas au point de bosser tout seul. n'oubliez pas vos galons surement durement gagnés ^^.
            Et au besoin n'hésitez pas à développer les hommes ou les rôles de votre section et à les divulguer aux autres pour que tout le monde sache qui fait quoi.
            Dernier détail, moins d'autocritique en spoiler s'il vous plait, assez de "dsl pour ce post trop court", "mon post est nul", "pardon je suis en retard"...Vos posts sont très biens, et pour les retard, y'a un forum équipage. Privilégiez plutôt les messages d'encouragement aux récompenseurs qui eux sont toujours les bienvenus ^^

Bref, bel équipage, gloire aux Rhinos Storm, haut les cœurs et bienvenue dans la cour des grands...

Et juste pour toi Rain:
            Pas grand chose à dire de particulier, juste deux détails peut étre, d'abord le postulat que la coque est plus facile a protéger avec ton pouvoir que le bateau complet me parait un poil facile comme postulat... Parce que sur un truc qui fait faire des rebonds, y'a guére que la surface extérieure qui importe, ce qu'il y a dans l'objet on s'en fiche un peu.
            Quand aux soucis de hiérarchie, hélas fréquents dans la marine (sauf chez les sea wolfs) n'hésite pas à parler de tes capacités à tes supérieurs, ça leur évitera de se méprendre sur ce que tu fais .

1% de base donc 17 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Traverser Reverse Moutain : +7PR ok
            Sauver les meubles grace à un fruit du démon +10PR//+5PP

Soit 1630dorikis, 95PR//61PP

Bye, Red
              V'là pour toi \o/
                Merci vous deux ^^
                Personnellement, j'aime considérer que tant que je n'ai pas RP avec un joueur, nos deux persos ne se connaissent pas. Je trouve ça mieux, j'ai toujours Rp comme ça.

Maintenant, Rain connait Pénélope et Ceres. Avant non ^^
                  Yosh, les correcteurs, après une petite absence, me revoilou!

Spoiler:

FAIT:
                    Bouh!
                    Me voici pour ton Rp avec Hayato! datant de... enfin, datant, quoi. Et j'attaque!

Bon, eh bien je te retrouve. Toujours toi, assez simple, un style épuré et peu de fautes. Vraiment, j'ai pas de soucis avec toi en particulier. Tu n'as pas encore la prestance des grands de ce forum, et pourtant tu es un bon. Non, honnêtement, je n'ai rien de véritablement problématique à te reprocher...

Bon, j'ai un peu de mal à me concentrer, là, donc je vais te noter ce que j'ai relevé. x)

T'as vu la gueule de ton premier post? Aucun lien avec celui qu'avait écrit Hayato, tu es dans un autre contexte, dans un autre lieu, vous êtes même pas sur la même île! xD Et pour avoir subi ça, c'est très ennuyeux quand ton partenaire t'ignore comme ça. A méditer, mon petit \o/
                    Oh, et pour info, dans la phrase "Dîtes avec conviction", c'est simplement dite.^^

Commentaire Inutile qui m'a bien fait marrer:
                    ¤ « Quelle bande de larves ! A défaut d’aider la Marine en faisant un croche-patte au suspect, ou au moins en lui bloquant l’accès, ils pourraient au moins bouger leur cul pour laisser le champ libre au marin. »
                    ~ Je ne fais pourtant de tort à personne
                    En laissant courir les voleurs de pomme. ~

Bon, on va passer aux récompenses. Je suis pas fan des 20PP du rendre service. Mais sinon, je t'offre +5PR/+5PP à la place. Ainsi que rattraper le criminel à +3PR/ +2PP. Le tout avec un +1%, à 16 dorikis supplémentaires.

To-Rain = 1646 Dorikis, 103PR/ 78PP

Merci d'avoir écrit
                    Merci d'avoir lu
                    Merci d'avoir mis
                    Rachel
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                    C'mis ! =p
                      Oh le boulet, j'ai confondu Shell Town et Inu Town -_-"

T'inquiète, mon jour viendra de faire partie des grands du forum, il faut juste que je me retrouve dans un bon Rp, avec des bons Rpistes. Là, c'est juste des petits Rp histoire de m'amuser en rentrant des cours ^^

Merci en tout cas, vous deux ;)
                        Salut mon grand, récompenses pour ton Rp avec la conserve et le bicolore ! ;)

Bon, ben tout comme pour James. J'aime ton style d'écriture, simple et limpide, avec de petits doses d'humour toujours bien appréciées. C'est aéré, c'est esthétique, rien à dire là-dessus, tu gères.
                        Quelques petite fautes d'inattention à droite à gauche, sinon, mais rien de très méchant...

Par contre... Bon, ça gène pas trop, d'un point de vue global, mais quand même, grosse incohérence in da place...

[Oswald]On arrive à la ville de Logue Town demain midi, c’est là que ton ch’main s’arrêtera.
                        [Rain]Le lendemain matin, il était arrivé à Suna Land.

Mais qu'est-ce que tu vas faire à Suna, alors qu'Oswald a ramené sa prise à Logue Town ? oO Là, j'ai pas tout pigé, mais j'ai fait semblant. Voilà, voilà.

Mention spéciale pour le code téléphonique, qui m'a bien fait rire ! *o*

Pose le tournevis, c'est l'heure des dorikis !

Une mission secrète... Ben c'est secret ! Alors, RAS du côté pp / pr.
                        Par contre, l'histoire du mouchard dans la conserve, c'est okay. Je suppose qu'il s'agit d'une entente entre vous. Et puis, les connaissances accrues en mécanique, ma foi, ça se joue dans le Rp, je pense pas que tu aies besoin de ma bénédiction. Au pire, je te la donne quand même.

Et niveau dorikis, on est dans de la discussion tranquille pour toi, donc, 1%.

Soit 1662 dorikis, pr / pp inchangés !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                        Yeah! Ca me fait un petit pincement au cœur de me faire noter par toi ^^
                        Merci d'avoir lu en tout cas ;)
                          C'mis !
                            Spoiler:
                              Salut Rain, me suis pas chargé de ton RP avec Sam finalement, je me fais celui-ci.

Péné a répondu à la question que je me posais donc j'y vais. Tranquillement, parce que c'est un peu comme avec James y a pas foule de trucs à relever. Quelques fautes que là j'ai la flemme et, plus, un problème de concordance qui revient parfois alors que je n'avais pas lu ça dans ton dernier avec James... Deux exemples pour que tu voies :
                              Après tout, bien que de sections différentes, ils faisaient tous partie du même équipage. Et il fallait être solidaire entre Léviathoniens ! Et lui, quand il se fait du mouron, ça lui donne la dalle ! Il était affamé et comptait bien parvenir à extraire un peu de bouffe du garde-manger, ni vu ni connu.
                              ...il se faisait, ça lui donnait...
                              Le chimiste sourit et glissa la main dans son sac à dos. Cela faisait des années qu’il n’avait pas eu l’occasion de se servir de cette technique. Pourtant, c’était une des premières qu’il confectionna lorsqu’il s’engagea dans la marine.
                              ...avait confectionnées...

Voilà. Je peux comprendre le pourquoi, notamment pour la première, mais à la lecture ça coupe parce que le changement est brutal : le présent c'est pas le passé et inversement. Tu vois ?

Sinon, baston tranquille, un Rain qui utilise bien ses techniques et son fruit assez funky ainsi que son intelligence, et une fin qui essaie de tenir compte des absences/retraits de tes deux copains, c'est sympa. A voir ce que devient le Lev' derrière, mh.

Niveau récomp, combat sympa même si court, donc, et présent. 17% soit +283.

Niveau gloire, tablons dans du 2/+3 pour la tranche de pirates (3-5/3-5 normalement mais tu perds un niveau avec ta popularité), du 5/+5 pour le PNJ anonyme à largement moins que 1/4 de tes dorikis vu que c'est un anonyme, donc, et un 3/+1 pour être un bon gars, ouais, bien vu. 10/+9, donc. Et PP+ parce que t'es un bon, donc.

Tu me dis si question, tout ça. Et hop, emballé c'est pesé.

Pour l'admin, 1945 briques, +141PP, 59PI.

Je suis venu, je me suis battu, j'ai beaucoup bu. - Page 3 661875SignTahar
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                              Pour la première citation, c'est du présent de vérité général. Quand une chose se passe au passé, mais est toujours vraie, peu importe l'instant, on utilise le présent.

Pour la deuxième citation, je me suis trompé et me fouetterai deux cents fois pour pénitence!

En tout cas, merci ;)
                                Héhé. Dans un récit au passé simple, le présent de narration est d'usage vraiment spécial. D'où mon "je comprends pourquoi", mais je maintiens que ça fait bizarre, dans ce paragraphe.

De rien, tout cas.

Je suis venu, je me suis battu, j'ai beaucoup bu. - Page 3 661875SignTahar
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                                C'est mis.
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                  Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3